Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

tu exagères un peu le niveau:

Il faut cumuler 170 000 Points / mois pour être Yellow => 1200€ rake environ.

Il faut cumuler 4160 Points Club / mois pour être Club Elite* (50 000 Points / 12) => 1200€ rake environ (avec le coeff. 3.5 attribué avec le Club Elite*).

Le statut Yellow me semble pas beaucoup plus facile que le statut Club Elite à atteindre... Si tu arrives à être Yellow, tu dois réussir à être Club Elite!

.

Je base en fait mes estimations sur un coefficient nettement superieur au coefficient "club elite * " et j arrive bel et bien a ces conclusions.

Meme avec ce coefficient je cumule des points à la rapidité d un ecargot comparativement à Bwin en jouant 4000 mains par jours a la 10nl

C est a dire 200 points/jours (ou environs toutes les 4000 mains à la NL10)

Ce qui ne me permet meme pas d obtenir un bonus à 500 euros (25 000 points) au bout d un delai raisonnable que j estime a 1,5 mois (ou approx.2500 eur de rake sur Bwin)

Pour en revenir a la comparaison du "yellow" et "elite*"

Le statut yellow (170 000 points) est atteignable en 2 mois sur Bwin en 10nl.

Pour le statut elite * il faudrait 1 an ( je cumulais au rythme de 6000 points/mois sur ESP)

(Precisons aussi que dans tes reponses precedentes tu parlais du "Club Elite***")

Merci de m avoir repondu Kring25.

J ai obtenu les confirmations de mes hypotheses

Edited by jon233

Pour en revenir a la comparaison du "yellow" et "elite*"

Le statut yellow (170 000 points) est atteignable en 2 mois sur Bwin en 10nl.

Pour le statut elite * il faudrait 1 an ( je cumulais au rythme de 6000 points/mois sur ESP)

Encore une fois, tu peux vérifier les calculs ci-dessus, l'écart que tu annonces est tout simplement faux (puisque le niveau de rake nécessaire sont semblables pour ces statuts...)!

Encore une fois, tu peux vérifier les calculs ci-dessus, l'écart que tu annonces est tout simplement faux (puisque le niveau de rake nécessaire sont semblables pour ces statuts...)!

Mon probleme est que sur eurosport poker je devrais raker 7 000 euros avant d obtenir mon premier bonus dans le market d ESP!

Le satut ne m interesse pas car j ai deja un coefficient supperieur a Club Elite *

Voici un copier coller de MA page perso sur eursport:

Club Elite * Il vous reste 49177.47 Points Club à collecter avant la fin du mois

Pour te donner une idee j en suis actuellement a 800 points apres avoir raké 300euros.(c est surtout la qu est l incoherence)

Il faut que je rake 500 fois plus, soit approx. 15 000 euros au total afin d obtenir ce statut (que je ne veux meme pas puisque j ai deja un coefficient supperieur).

Pour etre jaune sur Bwin il faut raker approx 2000 euros TOTAL! pas 2000 euros/mois pendant 1 an!

De toute facon ces statuts ne sont meme pas comparables puisque les points necessaires pour les bonus s accumulent tout simplement plus vite sur Bwin.

Edited by jon233

Le volume est encore trop faible mais je suis nouveau sur la room :

J'ai raké pour le moment 211€ en 5400 mains de NL30 pour un total cumulé de 273 pts.

A ce rythme, j'aurais le bonus 500e quand j'aurais atteint 19322€ de rake (OK je ne prends pas en compte le coeff mais bon...)

A coté de ca, je débloque le bonus de premier depot à 500e sur un très bon rythme selon moi. 85% de 50€, j'atteindrais donc ce premier palier lorsque j'aurais cumulé 248€ de rake ce qui fait un RB d'un peu plus de 20% (ce qui est très honnete).

Bon les 20% je prends, mais les 19300e de rake pour avoir 500e ça me parait vmt light. Bon OK si j'atteins le statut "pro" pour 6k points/mois j'aurais un coeff de 2.5, il ne me faudra donc "que" 7720e de rake pour le débloquer mais c'est encore trop peu selon moi.

Ai-je faux dans mes calculs?

Edited by -Jo-

Quel est le bonus/cash le plus intéressant a prendre dans la boutique ?

Ça m'a l'air kifkif pour les bonus 50/100/500 (même nombre de points/même vitesse de déblocage non ?)

Pour le cash y a un léger 'supplément' (3000 points pour le cash 50€ pour l'acheter au lieu de 2500 points pour le bonus) donc pas rentable ?

Seul le cash 1000€ a le même taux que les bonus, donc a prendre si on peut se permettre d'attendre 50000 points ? (en 2025)

Quel est le bonus/cash le plus intéressant a prendre dans la boutique ?

Ça m'a l'air kifkif pour les bonus 50/100/500 (même nombre de points/même vitesse de déblocage non ?)

Pour le cash y a un léger 'supplément' (3000 points pour le cash 50€ pour l'acheter au lieu de 2500 points pour le bonus) donc pas rentable ?

Seul le cash 1000€ a le même taux que les bonus, donc a prendre si on peut se permettre d'attendre 50000 points ? (en 2025)

T'as compris.

Enfin sauf que la notion d'attendre pour le cash 1k varie avec le volume et le multiplicateur de points.

La réalité la plus incontournable, validée par l'expérience, en contradiction avec ce que tu indiques, est qu'il est infiniment plus simple d'obtenir le statut yellow sur Bwin que le statut élite sur eurosport. Pour un joueur de Cash Game, le désavantage est considérable. Il est tout simplement beaucoup plus intéressant financièrement pour un joueur de micro/small stakes de jouer sur Bwin.

J'ai joué suffisamment sur les 2 rooms pour en avoir la certitude. Et je n'ai aucun intérêt chez Bwin.

tu exagères un peu le niveau:

Il faut cumuler 4160 Points Club / mois pour être Club Elite* (50 000 Points / 12) => 1200€ rake environ (avec le coeff. 3.5 attribué avec le Club Elite*).

Je comprend rien a ce calcul sauf 50000/12=4160. Comment on peut dire"(avec le coef. x3.5 attribué avec le club Elite*)" sachant qu'avant d'avoir le statut Elite* on a pas x3.5 :sais-pas:

Mais bon effectivement au bout d'un an et 12x1200= 14400e de rake (en passant par les différents statuts mensuels) on doit obtenir le statut élite* qui donne droit à 10% de rakeback.

A coté de ça Bwin c'est statut yellow en 1 mois pour 1200 de rake et 20% de rakeback derrière.

Conclusion, en CG micro & small stakes c'est de la folie de jouer sur eurosport sauf envie furieuse de se faire ni****

juste un petit témoignage sur le programme de ESB que je teste ce mois ci.

Donc entre le 1er et 11 décembre : 1453€ de rake me donne 6169 pts c'est a dire 100€ de cash

Donc 1200€ de rake pour être yellow sur bwin et 50 000 pts sur ESB, je vais pas trainer les statut elite +++ sont vraiment pour les gros volumes et hautes limites

Après avoir lu ce topic en entier je me pose une question : en considérant seulement le bonus de bienvenue de 500€ proposé par unibet quel rakeback offre t'-il et combien faut-il raké pour le débloqué environ ?

Je dirais qu il faut raker environs 3000 euros pour le debloquer.

Edited by jon233

Bonjour,

Est ce que l'offre 500€ de bienvenue sans depot est toujours valable ou non ?

Sur unibet.fr il n'est mentionné que le bonus 1er depot 500€, pas l'offre 500€ sans depot.

https://www.clubpoker.net/bonus-unibet-poker/br-20

"Recevez 500 € comme cadeau de bienvenue.

Aucun code n'est nécessaire pour ce bonus. Dès que vous avez créé votre compte sur Eurosport Poker en cliquant sur ce lien, vous êtes crédité de 500 €.

Cet argent est bloqué dans un premier temps. En jouant sur Eurosport Poker, vous le débloquez par tranche de 10 €."

Ola je viens de comprendre la signification du "cadeau de bienvenue 500€ sans depot" : etant donné que ce cadeau n'est pas utilisable pour jouer de suite, on est bel et bien obligé de faire un depot et surement un gros pour pouvoir jouer et generer suffisamment des points afin de debloquer ce "cadeau sans depot obligatoire" ! lol !

ça m'etonnait un tel montant offert sans réel depot obligatoire et utilisable de suite pour jouer !

Edited by shyiro

Suite aux informations de Pokerfuse non confirmées par UNIBET, des tournois majeurs de la room pour la semaine prochaine apparaissent désormais en "Annulé" (superlundi, super 9).

Est-ce une confirmation des rumeurs ?

Bonjour,

Effectivement b00bszzz tu as raison, Ongame a eu certains problèmes avec la mise en place des pauses synchronisées. Cela n'a donc rien à voir avec une quelconque rumeur. Au passage, notons que Bwin a eu exactement les mêmes problèmes :).

Pour reparler du programme de fidélité, sachez que celui-ci va être modifié (et CONSIDERABLEMENT amélioré ;) ) dans les semaines à venir !

Martin.

Salut Martin, j ai un compte chez unibet via pokeracademie et je suis intéressé à revenir sur le site car j ai vu que vous allée migrer sur ipoker...un bonus sera de la partie ou pas pour la migration

Hello djilou,

Pour l'instant, rien n'est officiel concernant une éventuelle migration chez ipoker, mais si tel était le cas, il y aurait très certainement un bonus de migration, oui.

Martin.