Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

bienvnue sur ipoker :hello:, ne t'inquiete pas le temps moyen pour régler un pb est d'environ 2 ans ( ceci n'est pas ironique), mais pas la faute d'unibet ni de betclic plutôt du coté d'ipoker, ceci dit je trouve le soft parfaitement jouable et avec le temps je  l'apprécie

Edited by horou

Le 06/08/2017 à 14:37, HichAAm4 a écrit :

Petite question concernant les statuts VIP Annuels est ce qu'il sont comptabilisés a partir du moment ou on grind ou bien en début d'années à chaque fois ? Pas de Nouveaux tournois en programmation sinon ? car la grille est un peu légère l'après midi ... J'pense que c'est trop tard mais une optimisation du site changerais radicalement la donne ...

Bonjour,

Les statuts VIP sont sur 12 mois glissants donc dès que vous grindez !

La grille de tournois va reprendre avec la rentrée et les garanties revues à la hausse en effet !

GL :)

Il y a 1 heure, Mimi__ a écrit :

pt4 fonctionne plus ici (enfin les imports de hh) , y'a eu une maj...??!!!

Bonjour,

Pourriez-vous nous faire parvenir vos "fichiers XML" par message privé SVP ?

Ils permettent à notre fournisseur de mieux identifier les bugs liés aux HH.

Merci !

Unibet man, viens rapidement en MP avec moi.

ca fait 10 jours que j amene de l action sur votre site en high stake et que ça tourne comme jamais ( j'ai rake votre Chiffres d affaires annuel ( un peu d humour ,quoi que)), 10 jours que j attend la validation de mon compte ,malgrés plusieurs relance à votre service client de charlot.

aujourd hui mon compte est bloqué sans aucune indication.

moi je lâcherai rien , je ne supporte pas le mépris et l incompétence .j arrêterai même de travailler pour dénigrer votre site si il le faut.

Grostoinon

J'ai remarqué que 100% des crash surviennent lorsque je clique sur le bouton de rematch à la fin d'un Twister. Particulièrement lorsque j'effectue celui-ci très rapidement, quasi instantanément après que la pop-up avec le bouton de rematch apparaisse.

Possible de faire remonter cela aux développeurs @Unibet - PokerTeam?

Il y a 9 heures, Darkstar a écrit :

J'ai remarqué que 100% des crash surviennent lorsque je clique sur le bouton de rematch à la fin d'un Twister. Particulièrement lorsque j'effectue celui-ci très rapidement, quasi instantanément après que la pop-up avec le bouton de rematch apparaisse.

Possible de faire remonter cela aux développeurs @Unibet - PokerTeam?

Bonjour,

C'est remonté. Le problème a déjà existé auparavant.

Merci !

Certains joueurs rencontrent des problèmes pour cash-out?

J'ai fait un retrait lundi, mon virement n'est toujours pas validé ce vendredi. C'est normal?

On m'indique hier que ce serait traité dans la journée ou au plus tard aujourd'hui. Et là, le support vient de m'indiquer à l'instant que rien n'était fait et qu'ils ne pouvaient pas me donner de date précise.

Quatre jours complets pour valider un retrait, jamais vu ça sur le .fr encore. C'est le standard chez Unibet?

Il y a 3 heures, $$$ a écrit :

Certains joueurs rencontrent des problèmes pour cash-out?

J'ai fait un retrait lundi, mon virement n'est toujours pas validé ce vendredi. C'est normal?

On m'indique hier que ce serait traité dans la journée ou au plus tard aujourd'hui. Et là, le support vient de m'indiquer à l'instant que rien n'était fait et qu'ils ne pouvaient pas me donner de date précise.

Quatre jours complets pour valider un retrait, jamais vu ça sur le .fr encore. C'est le standard chez Unibet?

Bonjour,

Nous avons un poil de retard sur les paiements. Trop de gagnants on dirait xD

Communiquez-nous votre pseudo en MP et nous pourrons faire un point ensemble.

Merci !

Le 20/10/2017 à 19:34, Unibet - PokerTeam a écrit :

Bonjour,

Nous avons un poil de retard sur les paiements. Trop de gagnants on dirait xD

Communiquez-nous votre pseudo en MP et nous pourrons faire un point ensemble.

Merci !

Quand il y a trop de gagnants, vous n'êtes pas en mesure de payer les joueurs? Inquiétant! :>'

Autant c'est compréhensible qu'il puisse y avoir un retard ponctuellement, des retraits en masse, où je ne sais quoi. Mais j'ai contacté deux fois le service client, sans qu'on fasse accélérer mon dossier. Pire, on m'indique aujourd'hui ou demain la première fois. Puis la seconde, on me dit, dslé aucune date à donner.

Et c'est surtout difficile à comprendre qu'un joueur de poker avec un statut de fidélité annuel soit finalement traité de la même manière (malgré les relances!) qu'un random qui encaisse 100 balles sur son seul bet sportif de l'année.

Je t'envoie en MP

Edit: mise à jour, mon cash-out a bien été validé après une bonne semaine soit le 23 (pour une demande de retrait le 16) et j'ai reçu l'argent sur mon compte bancaire le lendemain. J'ai fait une autre demande de retrait datée du 23, elle a été validée le 25 et j'ai reçu les fonds le 26. Tout est rentré dans l'ordre...

Edited by club poker

Moi quand je lis ce thread sur unibet àvec les mésaventures de chacun et la mienne en ce moment ,je me dis que ça ressemble fortement à un site qui prépare sa sortie .

De toutes les esbrouffes  dans le monde du jeu ,ça commence toujours de la sorte:

- paiement en attente 
- service client injoignable 
- comportement et façon de faire qui vont à l encontre de toutes relations commerciales normales.

Comment est ce possible de traiter et de continuer à le faire vos clients malgres toutes les plaintes de chacun ??
À quel moment est votre remise en question ?

Vous n êtes pas là pour donner une  expérience de jeu agréable  ,mais pour mettre des bâtons dans les roues de chacun et prendre en orages des fonds qui ne vous appartiennent pas.

- blocage de compte à répétitions
-virement en attente depuis 1 semaine .
- traitement et réponses aux mails de façon irrespectueuse ( 3 à 4 jours )
- toujours quelque choses qui ne convient pas alors que chez vos concurrent il n y a aucun probleme .

Le summum est votre enquête de satisfaction sur votre service clientèle ,sachant qu'il faut attendre 4 jours pour avoir une reponse et tout le temps à côté du sujet ( mail standard ) Vous n avez pas honte D envoyer Ca ,connaissant votre médiocrité ????

Y a un patron là dedans ????

Bref unibet en France C est le site a bannir .

Dès incompétents qui dorénavant se transforme en voleur .

Le 21/10/2017 à 16:28, $$$ a écrit :

Quand il y a trop de gagnants, vous n'êtes pas en mesure de payer les joueurs? Inquiétant! :>'

Autant c'est compréhensible qu'il puisse y avoir un retard ponctuellement, des retraits en masse, où je ne sais quoi. Mais j'ai contacté deux fois le service client, sans qu'on fasse accélérer mon dossier. Pire, on m'indique aujourd'hui ou demain la première fois. Puis la seconde, on me dit, dslé aucune date à donner.

Et c'est surtout difficile à comprendre qu'un joueur de poker avec un statut de fidélité annuel soit finalement traité de la même manière (malgré les relances!) qu'un random qui encaisse 100 balles sur son seul bet sportif de l'année.

Je t'envoie en MP

Bonjour,

Les joueurs sont et seront tout payés évidemment. Cependant nous ne pouvons pas appuyer sur le bouton à l'aveugle pour des milliers de retraits et devons procéder à des vérifications obligatoires pour chaque.

D'habitude dans les temps, il arrive parfois comme actuellement que le délai soit anormalement long. Nous travaillons pour réduire le temps de traitement des paiements, tout comme le délai des réponses en général. Aucune inquiétude sur le paiement final des joueurs ^_^ pas de Cahuzac chez nous !

Merci pour votre patience (et votre MP). Nous suivons votre cas.

Le 21/10/2017 à 17:15, VegasStrong a écrit :

Moi quand je lis ce thread sur unibet àvec les mésaventures de chacun et la mienne en ce moment ,je me dis que ça ressemble fortement à un site qui prépare sa sortie .

De toutes les esbrouffes  dans le monde du jeu ,ça commence toujours de la sorte:

- paiement en attente 
- service client injoignable 
- comportement et façon de faire qui vont à l encontre de toutes relations commerciales normales.

Comment est ce possible de traiter et de continuer à le faire vos clients malgres toutes les plaintes de chacun ??
À quel moment est votre remise en question ?

Vous n êtes pas là pour donner une  expérience de jeu agréable  ,mais pour mettre des bâtons dans les roues de chacun et prendre en orages des fonds qui ne vous appartiennent pas.

- blocage de compte à répétitions
-virement en attente depuis 1 semaine .
- traitement et réponses aux mails de façon irrespectueuse ( 3 à 4 jours )
- toujours quelque choses qui ne convient pas alors que chez vos concurrent il n y a aucun probleme .

Le summum est votre enquête de satisfaction sur votre service clientèle ,sachant qu'il faut attendre 4 jours pour avoir une reponse et tout le temps à côté du sujet ( mail standard ) Vous n avez pas honte D envoyer Ca ,connaissant votre médiocrité ????

Y a un patron là dedans ????

Bref unibet en France C est le site a bannir .

Dès incompétents qui dorénavant se transforme en voleur .

Bonjour,

Votre cas est particulier. Nous n'allons pas exposer sur le forum les raisons du blocage (de ce compte, qui est d'ailleurs lié au précédent...).

Pour info, comme expliqué sur CP, nous devons respecter des règles et certaines pratiques comme par exemple déposer par 20 tickets prépayés et demander un retrait sans jouer... posera évidemment problème.

Clôturer un compte en passant par "l'auto-exclusion" et en tenter d'en ouvrir un autre ensuite également. Déposer avec une carte tierce etc etc.

Bref, les raisons sont variées mais nous avons remonté votre cas pour avoir un retour rapide.

Nous vous tiendrons informé.

Merci pour votre patience.

Toujours pas de réponse a mon dernier mail et a mon MP non plus.

Apres m 'avoir stipulé que mon argent me serait rendu et le mail de vos services qui indique le contraire, je commence a comprendre que je risque de me faire voler mes 1900e ( mes dépôts)

Je n'ai plus de vos nouvelles depuis 1 semaines , ce qui me fait penser aux escrocs du boncoin qui encaissent et qui disparaissent.

J' ai bien sur exposer mon cas a l ARJEL qui a du rentrer en contact avec vous.

Mon cas c est celui de centaines de joueurs pathologiques, je ne lâcherai pas, je ne suis pas un escroc ni un bandit ,ni un tricheur.

D'ailleurs si un moderateur du club poker peut me contacter .merci.

il y a 1 minute, VegasStrong a écrit :

Toujours pas de réponse a mon dernier mail et a mon MP non plus.

Apres m 'avoir stipulé que mon argent me serait rendu et le mail de vos services qui indique le contraire, je commence a comprendre que je risque de me faire voler mes 1900e ( mes dépôts)

Je n'ai plus de vos nouvelles depuis 1 semaines , ce qui me fait penser aux escrocs du boncoin qui encaissent et qui disparaissent.

J' ai bien sur exposer mon cas a l ARJEL qui a du rentrer en contact avec vous.

Mon cas c est celui de centaines de joueurs pathologiques, je ne lâcherai pas, je ne suis pas un escroc ni un bandit ,ni un tricheur.

D'ailleurs si un moderateur du club poker peut me contacter .merci.

De plus ,je n'ai jamais demande de retrait et la carte tierce est celle de mon compte joint( donc la mienne aussi)

Le 23/10/2017 à 13:29, Unibet - PokerTeam a écrit :

Bonjour,

Les joueurs sont et seront tout payés évidemment. Cependant nous ne pouvons pas appuyer sur le bouton à l'aveugle pour des milliers de retraits et devons procéder à des vérifications obligatoires pour chaque.

D'habitude dans les temps, il arrive parfois comme actuellement que le délai soit anormalement long. Nous travaillons pour réduire le temps de traitement des paiements, tout comme le délai des réponses en général. Aucune inquiétude sur le paiement final des joueurs ^_^ pas de Cahuzac chez nous !

Merci pour votre patience (et votre MP). Nous suivons votre cas.

Bonjour,

Votre cas est particulier. Nous n'allons pas exposer sur le forum les raisons du blocage (de ce compte, qui est d'ailleurs lié au précédent...).

Pour info, comme expliqué sur CP, nous devons respecter des règles et certaines pratiques comme par exemple déposer par 20 tickets prépayés et demander un retrait sans jouer... posera évidemment problème.

Clôturer un compte en passant par "l'auto-exclusion" et en tenter d'en ouvrir un autre ensuite également. Déposer avec une carte tierce etc etc.

Bref, les raisons sont variées mais nous avons remonté votre cas pour avoir un retour rapide.

Nous vous tiendrons informé.

Merci pour votre patience.

je n 'ai jamais demande de retrait et la carte tierce est celle de mon compte commun( je suis marie).  Mauvaise foi

il y a 28 minutes, zazzaf a écrit :

même problème ici, je vois seulement les tables de plo et fl en 400+

Bonjour,

Le problème est remonté.

Merci.

Edit : and we are back ! Les tables sont revenues. Merci à vous et bon jeu.

Edited by Unibet - PokerTeam

Bonjour,

Je viens de faire une demande téléphonique au support client afin que mon problème de ticket mtt soit réglé. J'ai le sentiment que ça va pas dans le bon sens alors dores et déjà je viens me manifester ici.

Voilà j'avais gagné un ticket mtt 50e via vos challenges habituels. Au passage merci.

Celui ci se périmait le 5/11 soit hier, j'ai donc organisé mon we (et celui de ma famille) pour jouer ce dimanche soir le 30000e gtis monthly one time qui commence à 20h30... seul mtt à 50e de la soiée.

A 20h35 debut de session, et SURPRISE, je constate que mon ticket est passé en mode PERIME.... le tournoi vient de commencer, il a encore 1h55 de late reg mais je ne peux pas utiliser le ticket (!!!!!).

@Unibet - PokerTeam, peux tu (pourriez vous) faire le nécessaire pour appuyer ma demande téléphonique afin d'être recrédité de ce ticket?  

Merci

Bon c'est officiel UNIBET vient de me voler 1900e.

Ayant quelques problèmes d'addiction au jeu ,  je m auto exclu régulièrement pour éviter de trop perdre sur les sites onlines.

Ne me souvenant plus exactement des dates de fin d'exclusion, je decide d'ouvrir des comptes sur winamax ,pokerstars  et unibet.

Winamax me rappelle immédiatement mon auto exclusion, tandis que je peux déposer sur pokerstars et unibet.

Je depose 500e sur chaque site.

je joue 45 mn sur pokerstars , et mon compte se bloque. Je les contacte ,il me rappelle que je me suis auto -exclu. Apres echange de mail ( réponse toutes les 2h, ) , le problème est regle et je reçois un virement de mes fonds restants 5 jours après.

Pour unibet je joue 6H avant que mon compte se bloque avec 1900e dessus. J'ai effectue 6 dépôt pour 2400e.

Unibet me contacte en me demandant des documents bancaire, pour vérifier que les versements ne sont pas frauduleux, après des echanges de mail interminable( 4 jours pour répondre a chaque mail)  et 13 jours après, il m indique que je n'ai pas respecter les regles de leur site et me confisque mes fonds.

Je tiens a préciser que UNIBET-poker team m avait stipule qu'après les vérifications ,mes fonds me seraient rendu CE QUI N'EST PAS LE CAS.

Ce sont des incapables en plus d'être des escrocs.  A FUIR COMME LA PESTE.

@Unibet - PokerTeam@Unibet - Martin Possible de profiter de votre aide svp ?

Suite à la création d'un compte Unibet, votre service client après avoir mis plusieurs jours à valider mes documents a décidé que mon RIB était dans un format non valide (Pas plus de détails, et pourtant il s'agit d'un document qui a été validé sur toutes les autres rooms dont Unibet à une certaine époque avant que mon compte expire).

J'ai par la suite renvoyé le document et les jours s'accumulent sans réponses avec une date d'expiration de mon compte qui approche à grands pas.

J'aimerais bien faire en sorte d'éviter que les lenteurs de traitement de votre service client ne débouche sur un compte cloturé et des fonds bloqués. 

Pseudo et n° de compte dispo par MP si vous avez la gentillesse de vous saisir de ce sujet. 

Merci d'avance

il y a une heure, Sebton a écrit :

@Unibet - PokerTeam@Unibet - Martin Possible de profiter de votre aide svp ?

Suite à la création d'un compte Unibet, votre service client après avoir mis plusieurs jours à valider mes documents a décidé que mon RIB était dans un format non valide (Pas plus de détails, et pourtant il s'agit d'un document qui a été validé sur toutes les autres rooms dont Unibet à une certaine époque avant que mon compte expire).

J'ai par la suite renvoyé le document et les jours s'accumulent sans réponses avec une date d'expiration de mon compte qui approche à grands pas.

J'aimerais bien faire en sorte d'éviter que les lenteurs de traitement de votre service client ne débouche sur un compte cloturé et des fonds bloqués. 

Pseudo et n° de compte dispo par MP si vous avez la gentillesse de vous saisir de ce sujet. 

Merci d'avance

Un classique le RIB non valide chez unibet alors que  le meme  a été accepte sur tous les sites de poker du monde. Je vais te faire gagner 4 jours ,tu vas a la la banque et tu demande qu il te le tamponne avec les coordonnes de la banque et ça devrait les calmer jusqu'au prochain problème.

Dans le même genre de problème, moi la table se resize alors que je veux juste la déplacer (et c'est pas faute d'essayer de bien viser le bandeau et pas les bords). Ultratiltant quand tu multirooms et que te retrouves avec une table énorme au milieu de l'écran !