Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Je comprend pas un truc

Le mec du haut fini 1er sur le classement mtt juin, le mec du bas 2eme, comment c'est possible ?

Capture d’écran 2016-07-04 à 14.00.04.png

Bonjour,

Il s'agit en fait de la meilleure série de 25MTT sur le classement mensuel.

Les classements mensuels sont basés sur la meilleure performance (nombre de points le plus élevé) effective du joueur sur une série de 25 tournois consécutifs pendant le mois (tournois terminés entre le 1er du mois à 00h01 et le 31 du mois à 23h59).

Et ça change tout :-) Une mauvaise session peut impacter la série et donc le classement. Au contraire en fin de mois, une grosse session positive sur 25 tournois peut rattraper le mois.

Règlement ici

Merci !

Horrible aujourd' hui. Deconnexion intempestives en fin de tournoi. 200 eur de perdu sans vraiment pouvoir defendre sa chance :(  :(:(

Generalement suis pas trop du genre a raler mais la changer vos serveurs ou le soft, mais le module de login cest vraiment une m... sans fin.

Edited by 1millionnissa

Bulle du 30€ hier soir . Bug du soft qui ferme pendant plus de 30min impossible de me reconnecter ( ci-joint la photo )

Une fois que ca repart j'ai pas buller mais min cash alors qu'a 27left il y avais sans doute moyen de ce défendre un peu ...

Si quelqu'un d'UNIBET passe par la ...

bugunibet.png

Bonjour,

Dans le cas d'une déconnexion en cours de tournoi, merci d'écrire au service client avec la référence du tournoi pour recevoir un dédommagement.

Une nouvelle mise à jour du logiciel est prévue en fin de mois et améliorera notamment la stabilité du soft.

Merci !

Il y a 3 heures, fumiBZH a écrit :

Bulle du 30€ hier soir . Bug du soft qui ferme pendant plus de 30min impossible de me reconnecter ( ci-joint la photo )

Une fois que ca repart j'ai pas buller mais min cash alors qu'a 27left il y avais sans doute moyen de ce défendre un peu ...

Si quelqu'un d'UNIBET passe par la ...

bugunibet.png

Exactement la même chose, sur le même tournoi.  Le support contacté par mail m'informe pour l'instant que ça ne "semblerait" pas lié à un problème du serveur, donc ne donnerait pas suite.  Mais comme on est plusieurs a avoir eu la même chose, et je doute que ce soit un hasard ..  J'ai donc relancé le support

Le 18/07/2016 à 17:29, Unibet - PokerTeam a écrit :

Bonjour,

Dans le cas d'une déconnexion en cours de tournoi, merci d'écrire au service client avec la référence du tournoi pour recevoir un dédommagement.

Une nouvelle mise à jour du logiciel est prévue en fin de mois et améliorera notamment la stabilité du soft.

Merci !

T'es collègues du support on l'air de trouver ça normal ...

est ce normal de devoir transferer la tune vers le compte poker a chaque connection ????   

est ce normal de devoir passer par le lobby principal , pour acceder au lobby du tournois ?   whouaaa , 1ere game , jcrois je vais me tirer vite fait

Tu peux cliquer sur options, et Hall quand tu est dans ton tournoi, et oui tu est obliger de transférer a chaque fois

C"est mal fait mais c'est le niveau en petit buy in est "intéressant" ;)

Le 10/08/2016 à 06:03, Baccara a écrit :

Quels problèmes as-tu avec les retraits sur Skrill?

C'est HS depuis quelques jours. Le service client me dit avoir un problème de bug informatique avec Skrill. 

Edit : problème résolu ce jour (11/08)

Edited by John Doe

Le 10/08/2016 à 13:44, Le Gladiateur a écrit :

Tu as contacté leur support ?

Bonjour,

Il s'agissait d'une erreur d'affichage. Pour accéder aux informations sur votre statut ou bonus, il faut aller dans la rubrique "Mon Compte".

Ceci est expliqué dans le thread Trucs & Astuces.

Merci !

Le 10/08/2016 à 14:25, John Doe a écrit :

C'est HS depuis quelques jours. Le service client me dit avoir un problème de bug informatique avec Skrill. 

Edit : problème résolu ce jour (11/08)

Content de voir que le problème a été résolu.

Bonne chance sur nos tables !

Il y a 23 heures, pious79 a écrit :

Le popup des tables c'est pour 2017, 2018 ou 2019?

+1000

c'est grave quand meme de mettre autant de temps pour ce qui est LE PLUS IMPORTANT pour tout grinder serieux...

ca fait 400 fois que je vous dis faites l'update pour popup vous allez avoir beaucoup de joueurs qui multitabling venir sur votre room, mais non chez unibet,betclic on met 2 ans voir + a faire une maj pour popup, effet sonore

Après quelques jours de jeux, je n'ai jamais vu autant du bug sur une poker room je crois et ça fait 12 ans que je joue online.

Parfois je clique sur un bouton et l'action n'est pas prise en compte (ce qui est très pratique en twister où le temps de réaction est très réduit). ca m'est arrivé un paquet de fois de sit out en 2 tablant les twister tellement le soft est mal foutu ( vous pourriez mettre au moins une time bank de 10sec pour éviter ce genre de problèmes).

Une partie des mains jouées n'est pas prise en compte par le tracker. Donc impossible de review ses sessions, d'avoir des courbes de résultats qui sont cohérentes etc. Toujours au niveau du tracker pleins de sng gagnés qui n'apparaissent pas dans les gains (peut être parce que la dernière main n'est pas trackée).

Dans les settings j'ai bien choisi de se souvenir du table positionning. Mais lorsqu'on ré ouvre le soft pour une nouvelle session il faut recadrer et remettre en place toutes ses tables.

Lorsqu'on est à tapis les equity s'affichent de temps en temps, et parfois non on ne sait pas pourquoi.

je ne parle même pas de la lenteur du site qui fait souvent galérer mon ordi ( pourtant plutôt une bête de course), de l'interface vraiment moche, pas intuitif du tout, vraiment pas pratique...