Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Une première mise à jour a été effectuée ce matin.

Entre autres corrections, la principale nous ayant été remontée était le délai d'inactivité. Il a été monté à 1 heure et vous pouvez désormais attendre que votre table SnG se remplisse tranquillement.

D'autres réglages par défaut ont été modifié et d'autres améliorations sont en préparation pour les prochaines mises à jour.

Merci pour vos remarques !

Merci de ta réactivité et de ton écoute.

Merci pour le " tuto " pour le CG , c'est bien plus clair, même si ton confrère JL de chez Betclic au téléphone m'en avait déjà touché 2 mots.

Sinon petite info , quand on est sous bonus , et qu'on est aux tables , l'indicateur qui est en haut au centre nous indique un pourcentage qui n'est pas le vrai pourcentage où on en est.
Je développe, en clair en haut et au centre , il va m' indiqué par exemple que je suis à 89% de mon bonus et si je clique dessus , je vais avoir l'onglet bonus qui va s'ouvrir et va m'indiqué que je suis à 61% de mon bonus. Pas top :(
J'espère avoir été le plus clair possible, si bien sûr tu as questions , n'hésite pas :)

Merci de ta réactivité et de ton écoute.

Merci pour le " tuto " pour le CG , c'est bien plus clair, même si ton confrère JL de chez Betclic au téléphone m'en avait déjà touché 2 mots.

Sinon petite info , quand on est sous bonus , et qu'on est aux tables , l'indicateur qui est en haut au centre nous indique un pourcentage qui n'est pas le vrai pourcentage où on en est.
Je développe, en clair en haut et au centre , il va m' indiqué par exemple que je suis à 89% de mon bonus et si je clique dessus , je vais avoir l'onglet bonus qui va s'ouvrir et va m'indiqué que je suis à 61% de mon bonus. Pas top :(
J'espère avoir été le plus clair possible, si bien sûr tu as questions , n'hésite pas :)

Hello,

Cette info est en cours de correction mais demande un développement côté iPoker.

Cela est dû au fait que notre programme de fidélité n'est pas géré par leur plateforme.

En attendant que ces "faux boutons bonus" soient retirés, il faut consulter vos statuts, bonus, tickets dans "mon compte" puis "mon profil". Nous allons aussi ajouter un tracker directement dans le lobby pour rendre ces infos directement accessible. 

En fait, les 2 programmes de fidélité fonctionnent. C'est pourquoi le bonus iPoker "grisé" augmente comme le nôtre mais ne correspond évidemment à rien.

Merci encore pour toutes vos remarques !!

Moi aussi du mal à ouvrir le soft hier après avoir créé le compte mais on y est tout de même parvenu :)

Alors perfect, t'as lâché l'affaire finalement:D?

Moi aussi du mal à ouvrir le soft hier après avoir créé le compte mais on y est tout de même parvenu :)

Alors perfect, t'as lâché l'affaire finalement:D?

Oui, j'ai give up. Je voulais cash in 500 boules et grind les MTT 2/10€, mais là je crois que c'est un signe, j'ai cash in sur PMU finalement

Bonjour,

Mon compte est bloqué depuis plusieurs jours ( raison de papier alors que je les ai envoyé ) et le support ne répond pas, je fais comment ?

Ils me demande un RIB moneybookers + justificatif de domicile, comme si j'avais que ca à foutre pour un compte d'une room ou on peux pas jouer plus d'une table à la fois ... vous faites vraiment chi**, j'envoi mes docs et me casse de cette room, pas etonnant que personne viennent sur la room malgres les overlay/le bon petit programme mtt si vous faites chi** autant les mecs qui sont ok pour jouer sur la room

Ils me demande un RIB moneybookers + justificatif de domicile, comme si j'avais que ca à foutre pour un compte d'une room ou on peux pas jouer plus d'une table à la fois ... vous faites vraiment chi**, j'envoi mes docs et me casse de cette room, pas etonnant que personne viennent sur la room malgres les overlay/le bon petit programme mtt si vous faites chi** autant les mecs qui sont ok pour jouer sur la room

C'est juste la loi qui les oblige. No need to rage.

Mouai, je suis inscrit sur tout les autres site du .fr, personne d'autre m'a demander tout ca

Je sais meme pas faire un putin de RIM en plus :(

Edited by Mère Teresa

Bonjour,

Si la dernière mise à jour passe mal chez vous, il faudrait redémarrer l'ordinateur. Réinstaller le logiciel ne suffit pas.

Pour le RIM "Relevé Moneybookers", Skrill France a développé cette option pour les Skrill français. Pour Skrill ".com", une prise d'écran de la page d'accueil avec l'email et les coordonnées suffira !

Merci :-) 

Je comprend pas un truc

Le mec du haut fini 1er sur le classement mtt juin, le mec du bas 2eme, comment c'est possible ?

Capture d’écran 2016-07-04 à 14.00.04.png