Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Peut-être que ça a déjà été abordé, auquel cas sorry, mais vos satellites me posent vraiment question.

Je fais essentiellement les sats DSO où en général deux tickets sont garantis. Quand la garantie est dépassée, pourquoi la grille de paiement devient directement TOP 6 payé (pour des cacahuètes chacun du coup, obv) ??

Pourquoi ne pas donner le cash restant qu'au 3ème, ou un autre ticket au 3ème + cash au 4ème si garantie largement dépassée, etc. ?

Edited by fyll85

Je viens de voir le programme des summer sales https://www.unibet.fr/poker/summer-sales-75-000-a-gagner-121873174.html

Sauf erreur de ma part les tournois sont avancés de 2h : erreur ou nouveau planning ??

Edited by monsieur claude

Je viens de voir le programme des summer sales https://www.unibet.fr/poker/summer-sales-75-000-a-gagner-121873174.html

Sauf erreur de ma part les tournois sont avancés de 2h : erreur ou nouveau planning ??

Humour on

Peut être est il prévu une affluence record qui oblige les événements à commencer plus tôt ...

Peut-être que ça a déjà été abordé, auquel cas sorry, mais vos satellites me posent vraiment question.

Je fais essentiellement les sats DSO où en général deux tickets sont garantis. Quand la garantie est dépassée, pourquoi la grille de paiement devient directement TOP 6 payé (pour des cacahuètes chacun du coup, obv) ??

Pourquoi ne pas donner le cash restant qu'au 3ème, ou un autre ticket au 3ème + cash au 4ème si garantie largement dépassée, etc. ?

Up, Martin si tu passes à l'occasion... merci !

Quelqu'un peut me dire (rapidement) comment faire réapparaître les tables quand on a clic "tuile", qu'elles sont bien ouvertes dans la barre de tâches, qu'on reboot le soft, reboot le pc mais qu'elles refusent ?

e/ Reboot et ça refonctionne, si ça arrive à d'autres.

Edited by soxtea

si un manager pouvait participer à ce thread portant sur l'existence de bots sur le réseau, afin que les choses avancent vite. Tous les joueurs sont concernés par le problème: https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/205832-bots-sur-le-réseau-ipoker-betclic-everest-turbopoker-unibet/

Edited by LeGwen

Je ne vais pas raconter tt les echanges avec le support mais en gros 3 jours apres mon depot mon compte a été gelé selon la soi disante procedure de l'arjel en attendant mes justificatif de domicile / rib /cid etc alors que comme toutes les autres rooms il est bien stipulé que l'on a 30 jours pour les envoyer , et si telle est la procédure sur unibet pk me laisser jouer 3 jours avant de me geler ?

De la 3 nouveaux  jour a me faire refuser mes docs pour tel ou tel probleme alors que ttes les autres room fr me les ont acceptés , le plus tiltant etant quand vous envoyer un doc on vous repond que la date n'est pas visible vous le renvoyez avec la date visible on vous dit que le doc n'est pas valable :up)

Bref incompétence du support : 9/10

Yo bonjour messieurs les joueurs d 'unibet

2/3 ptites questions: Comment met t'on les HH en anglais pour faire fonctionner le tracker?ou comment change t'on la langue ,je ne le trouve pas dans les options...

Pareil concernant le sens de rotaion de la molette de souris pour les sizing des bet,l'année dernière il y avait une option pour changer le sens mais la je l'as retrouve pas

MICI

Pour ta première question, je crois que ça se passe au moment de l'installation du logiciel, et pour avoir les HH en anglais il faut installer le soft en anglais.

Essaie de le reprendre sur le site et de le réinstaller comme si c'était la première fois.

Bonjour 

mesdames, messieurs le service client d'Unibet ,

Pouvez vous svp accélerer un peu pour ré ouvrir mon compte et non le laisser restreindre , empéchant tout dépot dessus et en bloquant un retrait de 300 euros ??

Cela dure depuis maintenant 3 semaines et je n'ai jamais eu aucune explication spontanément de votre part à part lorsque je vous la demande ...

Vous me demandez une copie de ma page Neteller ( ou RIN ?????) je n'y comprend rien , et ensuite lorsque je vous demande des explications( par mail) vous me répondez que c'est un peu long et que ça serait plus rapide si moi j'en faisais la demande auprès du support Neteller ( ???????)

Puisque -moi aussi- je note une part important de votre incompétence en matière de relations clients en n'apportant aucune explication ni éclaircissement j'ai effectivement contacter l'ARJEL qui m'a répondu aussitôt ...

Je vous demande de bien vouloir remédier rapidement à mon problême

Citrus