Aller au contenu
Ce sujet
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Messages recommandés

Unibet Poker

Unibet Poker a déposé une demande de licence auprès de l'ARJEL, et a ouvert son site unibet.fr.

Club Poker vous propose :

Pensez à indiquer votre pseudo sur Unibet Poker sur la page Unibet Poker. Cela nous permettra de vous identifier lorsque nous organisons des tournois.

Pour connaître la liste des sites de poker, allez jeter un œil à la liste des sites de poker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fonctionnent les points? J'ai 114.34 points, et au niveau du décompte de mon bonus j'ai 158 points. je sui spassé au multiplicateur de points de 1.2 donc la différence doit s'expliquer par ça mais à quoi sert le multiplicateur quand on a pas de bonus en cours?

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fonctionnent les points? J'ai 114.34 points, et au niveau du décompte de mon bonus j'ai 158 points. je sui spassé au multiplicateur de points de 1.2 donc la différence doit s'expliquer par ça mais à quoi sert le multiplicateur quand on a pas de bonus en cours?

merci.

Ben pour engranger les points pour le statut et acheter des bonus nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour engranger les points pour le statut et acheter des bonus nan ?

Oui biensur, mais le multiplicateur ne sert pas qu'à faire avancer les bonus je suppose. Les points qui sont marqués dans le déblocage du bonus en cours augmentent plus vite que mes poins qui sont inscrits à coté de "mes points".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui biensur, mais le multiplicateur ne sert pas qu'à faire avancer les bonus je suppose. Les points qui sont marqués dans le déblocage du bonus en cours augmentent plus vite que mes poins qui sont inscrits à coté de "mes points".

ouais j'ai pigé après.

C'est juste que pour moi c'était l'inverse: multiplicateur pas pris en compte dans le déblocage :sais-pas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Je vais essayer de voir avec un gars du support qui passe sur le cp.

Depuis qu'ils ont fait leur changement la semaine dernière (la fameuse remise en ordre), je t'avoue que je ne fais même plus gaffe...

Fais suivre en tout cas si t'as des infos, A+ GL

Modifié par I_LOVE_THIS_GAME!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je me connecte à "mon compte" la page n'affiche pas les infos, quand j'essai d'aller dans les sous menus (mes finances, historique, depot, retrait...) la page n'affiche rien de plus que la pub pour le multi max, aucune des infos demandés...

C'est très ennuyeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je me connecte à "mon compte" la page n'affiche pas les infos, quand j'essai d'aller dans les sous menus (mes finances, historique, depot, retrait...) la page n'affiche rien de plus que la pub pour le multi max, aucune des infos demandés...

C'est très ennuyeux !

As-tu contacté le support à ce sujet? Si tu as toujours le problème, n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'ils ont fait leur changement la semaine dernière (la fameuse remise en ordre), je t'avoue que je ne fais même plus gaffe...

Fais suivre en tout cas si t'as des infos, A+ GL

Les "Points Club" (de la boutique) et les points de déblocage de bonus ne sont pas caculés sur la même base, ce qui explique la différence de cumul que tu observes.

En revanche, le multiplicateur s'applique bien aux Points Club et non pour le déblocage du bonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais comprendre un truc: quel est l'intérêt des "bonus poker" par rapport aux "cash poker". En gros, est ce que pendant que l'on débloque les bonus, les points club continuent de s'accumuler?

Et est ce que c'est aussi intéressant que ça de s'embêter à clearer des bonus, plutôt que récupérer du cash direct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

J'aimerais comprendre un truc: quel est l'intérêt des "bonus poker" par rapport aux "cash poker". En gros, est ce que pendant que l'on débloque les bonus, les points club continuent de s'accumuler?

Et est ce que c'est aussi intéressant que ça de s'embêter à clearer des bonus, plutôt que récupérer du cash direct?

Le cash est toujours plus cher. Et oui, forcément, tu continues a cumuler quand tu débloques un bonus.

Pourquoi tu dis "s'embêter à clearer des bonus" ? Personne ne t'obliges à jouer au poker si tu n'aimes pas ça. ;)

Modifié par I_LOVE_THIS_GAME!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais comprendre un truc: quel est l'intérêt des "bonus poker" par rapport aux "cash poker". En gros, est ce que pendant que l'on débloque les bonus, les points club continuent de s'accumuler?

Et est ce que c'est aussi intéressant que ça de s'embêter à clearer des bonus, plutôt que récupérer du cash direct?

Bien sûr tu continues à accumuler des Points lorsque tu cleares ton bonus!

A toi de voir ensuite si tu préfères cash ou bonus, mais les bonus sont toujours moins chers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de quitter Bwin il y a une semaine afin de rejoindre eurosport poker en commencant par la 10nl.

J ai jusqu a present joué 25 000 mains su ESP et je commence a me faire une idee du systeme de fidelité:

Sur ESP il faut 25 000 points pour obtenir le bonus a 500 euros. Sachant que je cumule 200 points/jour (max) a la 10nl (ou toutes les 4000 mains).. j aurai ces 25 000 points dans 120 jours!!

Sur Bwin j arrivais a avoir un bonus à 500 euros dans le "market" en un peu plus d un mois a la 10nl ( toute les 200 000 mains environs)!

Je grindais jamais sans bonus sur Bwin.

J ai loupé un detail? par ce que ca me semble invraisemblable..Cela signifiarait que l offre d eurosport est 4 fois moins interessante que celle de Bwin?

Modifié par jon233

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai loupé un detail? par ce que ca me semble invraisemblable..Cela signifiarait que l offre d eurosport est 4 fois moins interessante que celle de Bwin?

tu as dû effectivement loupé qqch dans tes calculs... Notre programme de fidélité est beaucoup plus avantageux que le market bwin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as dû effectivement loupé qqch dans tes calculs... Notre programme de fidélité est beaucoup plus avantageux que le market bwin.

J ai joué 400k mains sur Bwin et 30k sur ESP.

Sur ESP Il me faudra jouer 700k mains de 10nl pour obtenir le bonus a 500 euros ce qui est faisable sur Bwin en un peu plus de 200k mains seulement ( faisable en un peu plus d un mois).

Voici par example mes points cumulés depuis que j ai rejoin Bwin (il en faut 300k pour avoir le bonus a 500 euros):

bwipoints.png

Mes bonus cumulé jusqu a present ( 3 en tout dont un en cours et dont 1 a ete achete dans le market avec 300k points):

bonusbwin.png

Ceci a ete accompli en ces 370k mains(4nl 30k mains, 10nl 200k mains, 30nl 130k mains):

bwinmains.png

Je crois que c est incontestable. Bwin est beaucoup plus interessant.

Je ne parle meme pas des "packs argent reel" que j ai obtenu(200 euros en tout)

Pour comparer les deux site je n utilise bien sur que la 10nl pour l instant

Modifié par jon233

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ton analyse basée sur un nombre de mains joués.

En revanche, puisque tu aimes le technique, voilà une analyse:

Sur le site de bwin, tu peux trouver le nombre de Pts Market gagnés par € de rake (net de taxe) généré:

Cash Game: 0.80€ = 120 Pts Market => 1€ = 150 Pts Market

Tournois: 0.05€ = 8 Pts Market => 1€ = 160 Pts Market

Le bonus 500€ vaut 300 000 Points Market (et ensuite tu dois encore le débloquer...), soit entre 1875€ et 2000€ de rake.

Ce bonus n'est accessible qu'au statut "yellow", le statut max sur bwin.

Sur EurosportPOKER, pour chaque € de rake (net de taxes) généré, tu gagnes:

Cash Game: 1€ = 2.1775 Pts Club

Tournois: 1€ = 4 Pts Club

Un statut comparable au statut "yellow" est le statut "Club Elite**". Avec ce statut, tu cumules les Points Club 5 fois plus vite, donc:

Cash Game: 1€ = 5 x 2.1775 = 10.89 Pts Club

Tournois: 1€ = 5 x 4 = 20 Pts Club

Le bonus 500€ vaut 25 000 Points Club, soit entre 1250€ et 2300€ de rake.

Bien sûr, cela est encore plus avantageux si je prenais le "Club Elite***" (statut qui n'a pas de comparaison sur bwin)...

Désolé pour la parenthèse technique :scratch: . Désolé pour ceux que j'ai perdu en route, je m'arrête là :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ton analyse basée sur un nombre de mains joués.

En revanche, puisque tu aimes le technique, voilà une analyse:

Sur le site de bwin, tu peux trouver le nombre de Pts Market gagnés par € de rake (net de taxe) généré:

Cash Game: 0.80€ = 120 Pts Market => 1€ = 150 Pts Market

Tournois: 0.05€ = 8 Pts Market => 1€ = 160 Pts Market

Le bonus 500€ vaut 300 000 Points Market (et ensuite tu dois encore le débloquer...), soit entre 1875€ et 2000€ de rake.

Ce bonus n'est accessible qu'au statut "yellow", le statut max sur bwin.

Sur EurosportPOKER, pour chaque € de rake (net de taxes) généré, tu gagnes:

Cash Game: 1€ = 2.1775 Pts Club

Tournois: 1€ = 4 Pts Club

Un statut comparable au statut "yellow" est le statut "Club Elite**". Avec ce statut, tu cumules les Points Club 5 fois plus vite, donc:

Cash Game: 1€ = 5 x 2.1775 = 10.89 Pts Club

Tournois: 1€ = 5 x 4 = 20 Pts Club

Le bonus 500€ vaut 25 000 Points Club, soit entre 1250€ et 2300€ de rake.

Bien sûr, cela est encore plus avantageux si je prenais le "Club Elite***" (statut qui n'a pas de comparaison sur bwin)...

Désolé pour la parenthèse technique :scratch: . Désolé pour ceux que j'ai perdu en route, je m'arrête là :P .

Bon je vois d ou vien la confusion.

Tu compare le club elite et le statut "jaune" de bwin

J ai obtenu le statut jaune de Bwin en a peine 2 mois de jeu en 10nl.

Donc tres rapidement.

Sur ESP il est impossible d obtenir le "Club Elite***" surtout en jouant a la 10nl.

Je ne sais pas combien de temps il me faudrait pour arriver au "Club Elite***" d ESP mais j aurais une barbe blanche de 3 metres de long avant que ca arrive.

la j ai raké 300 euros ( d apres HEM)en 26k mains sur ESP et je n ai que 800 points.

Ce n est donc qu apres avoir raké 9000 euros que j aurais le bonus a 500 euros sur ESP

Ex.28 000 mains (ou 300 euros de rake holdem manager)= 800 points sur ESP:

pointmains.png

PS.Club Elite *** Il vous reste 999177.47 Points Club à collecter avant la fin du mois (le 1er avril c etait il y a 20 jours;)

Modifié par jon233

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu exagères un peu le niveau:

Il faut cumuler 170 000 Points / mois pour être Yellow => 1200€ rake environ.

Il faut cumuler 4160 Points Club / mois pour être Club Elite* (50 000 Points / 12) => 1200€ rake environ (avec le coeff. 3.5 attribué avec le Club Elite*).

Le statut Yellow me semble pas beaucoup plus facile que le statut Club Elite à atteindre... Si tu arrives à être Yellow, tu dois réussir à être Club Elite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×