Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Milenko

[NL50 SH] QQ oop en 3Bet, decision turn

Recommended Posts

Le vilain joue pas mal de mains et semble assez aggro, je pense qu'il peut call assez light en position et lachera pas facilement.

Est ce que le 2barrel est bon ici vu le board ?

No-Limit Hold'em, $0.50 BB (6 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

UTG ($33.62)

MP ($20.94)

CO ($48.50)

Button ($67.15)

Hero (SB) ($52.35)

BB ($50)

Preflop: Hero is SB with Qheart.gif, Qclub.gif

3 folds, Button bets $1.50, Hero raises $5.25, 1 fold, Button calls $4

Flop: ($11.50) 10heart.gif, 2heart.gif, Jdiamond.gif(2 players)

Hero bets $7, Button calls $7

Turn: ($25.50) 9spade.gif(2 players)

Hero bets $18, Button raises $44.50, Hero ??

A mon sens, il est jamais en bluff ici, vu qu'avec ton double barrel sur un 3bet pot, tu représentes énormément de force. Il a soit la straight, soit DP, soit trips. Mais comme tu as 20$ à rajouter pour un pot total d'un peu plus de 100$, c'est infoldable, même si ton equity est peut être inférieure à 20%.

Du coup, je pense qu'il vaut mieux check/call cette turn, et aviser river selon le montant de ses mises.

Du coup, je pense qu'il vaut mieux check/call cette turn, et aviser river selon le montant de ses mises.

J'ai du mal à avoir ce que ça apporte en plus le check/call dans cette situation, quelle strategie river ?

J'ai du mal à avoir ce que ça apporte en plus le check/call dans cette situation, quelle strategie river ?

Check/call river sur tout sauf un coeur et un as, voire check/call tout, s'il est vraiment agressif. J'imagine que tu peux espérer le laisser se faire value avec AJ, QJ ou KJ. Bien sûr, tu perds contre tout ce qui te battait déjà en bet/call sur la turn.

EDIT : en y réflechissant, le check raise est surement mieux, dans la mesure ou avec AJ, QJ ou KJ, il va se sentir commit s'il a bet la turn.

Edited by Willy_Odin

En y réfléchissant effectivement à froid (c'est la première fois que je commente une main, excuse mon incohérence), c'est surement un 2 barrel obligatoire en fait, oimmm a raison. J'étais result oriented dans mes précédents commentaires.

Le 9s est quand même une super carte, c'est une petite carte, c'est pas un coeur et ça t'ouvre un joli draw.

Tu prends de l'equity et de la fold equity. Donc bet turn.

Après comme tu dis, pas de question à se poser lorsqu'il envoie. Pas de cul, t'es derrière mais pas forcément tant que ça.

C'est peut être une erreur mais c'est typiquement le genre de main ou j'ai envie de C/R turn :

• on sait que de toutes façons on va tout mettre vu qu'on a encore pas mal d'équity

• ça mixe avec nos ranges de C/F

• ça le laisse bluffer s'il était en float

• on craint pas tant que ça un check behind, vu que la moitié des draws qui tomberont nous donneront straight