Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

FAQ simplifiée

Recommended Posts

Bonjour, 

Dans les options, quelle est la case de notification à décocher pour ne plus avoir les notifs "XXX a gagné un bingo de XX€ sur la table XXX" ?? 

Idem pour la notif "L'happy hour débute dans XX min" ??

Merci ;) 

Il y a 23 heures, Warnerman a écrit :

Bonjour, 

Dans les options, quelle est la case de notification à décocher pour ne plus avoir les notifs "XXX a gagné un bingo de XX€ sur la table XXX" ?? 

Idem pour la notif "L'happy hour débute dans XX min" ??

Merci ;) 

Hello Warnerman,

Il faut décocher la case informations générales pour ne plus voir les notifications Bingo et Happy Hours.

Bonne journée.

Non car au Portugal il y a un marché régulé.

Pour ceux qui ont un bonus en cours, vous avez pas un problème dans l'avancement de celui ci?

D'habitude, l'avancement se met à jour en même temps que mes miles s'actualisent mais en ce moment j'ai l'impression que c'est plutôt 24h après.

Aussi je suis platinum et je dois faire 360 miles pour le débloquer.

Le statut platinum à un coefficient multiplicateur de 2,5.

Du coup je dois faire 360 miles ou 2,5x360 miles pour le débloquer?

Merci

@Winamax - Support

Bonjour

Voici mon souci : 

Je multitable et je ne parviens pas à configurer le soft de winamax de façon à ce que , lorsque j'ouvre une nouvelle table, je ne sois pas en permanence sur le lobby général du logiciel.

A l'avance,merci de votre aide.

Il y a 3 heures, mat23 a écrit :

Bonjour

Voici mon souci : 

Je multitable et je ne parviens pas à configurer le soft de winamax de façon à ce que , lorsque j'ouvre une nouvelle table, je ne sois pas en permanence sur le lobby général du logiciel.

A l'avance,merci de votre aide.

Bonjour mat23,

Je t'invite à te rendre dans l'onglet Outils >>> Options >>> Table >>> Affichage puis à cocher la case "Minimiser le lobby à l'ouverture d'une table".

Bonne après-midi à toi.

il y a une heure, PURPLE4HAZE_ a écrit :

Bonjour ! Je dois partir une dizaine de jours à Bruxelles en Avril pourrais je jouer normalement sur mon compte Winamax ? Devrais-je utiliser une clé 4G ? 

Bonjour PURPLE4HAZE_,

Je t'invite à consulter la législation en vigueur en Belgique concernant les jeux en ligne.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

Edited by Winamax - Support

Le 05/05/2018 à 15:11, Cokaaa a écrit :

Bonjour @Winamax - Support,

Petite question : Est-il possible de parier sur winamax.fr depuis la Russie ? Et se connecter au soft poker ?

Merci

Hello Cokaaa,

Nous ne bloquons pas les connexions provenant de Russie. Toutefois, il est de la responsabilité de chaque joueur sur notre plate-forme de jouer en conformité avec la législation en vigueur dans le pays depuis lequel il se connecte.

Je t'invite donc à consulter les lois sur les jeux d'argent en ligne en vigueur en Russie.

Bonne journée.

il y a une heure, Linfirmier62 a écrit :

Salut, 

Est-ce possible de jouer sur winamax.fr depuis les Canaries ?

Merci.

en ayant un compte fr ou pour les es ?

D'ailleurs qu'en est t-il en général pour un fr en vacances n'importe ou en Espagne, il pourra se connecter normalement sur Winamax (fr ? ou es ?) et l'inverse pour un espagnol en vacances en France ?

il y a 8 minutes, Holalahola a écrit :

en ayant un compte fr ou pour les es ?

D'ailleurs qu'en est t-il en général pour un fr en vacances n'importe ou en Espagne, il pourra se connecter normalement sur Winamax (fr ? ou es ?) et l'inverse pour un espagnol en vacances en France ?

En ayant un compte fr

il y a 4 minutes, balderz a écrit :

Hello tlm, recu une compensation de 250 euros ajd, ne jouant qu'en cash game en omaha quasiment, cela siginifie t'il obv que j'ai joué contre des bots ou une autre raison est possible?

Peut être contre des joueurs qui coopérait, ça m'est déjà arrivé une fois sur une autre room.

Hello mon post ayant été subitement effacé sans raison... Je le remet ici. Merci

Bonjour je viens vers vous pour avoir des informations sur le rakeback en paris sportif sur Winamax.

Voici l'extrait de règlement sur les miles pour les paris :

2.    Paris sportifs

Lors d’un pari (simple ou combiné) les miles sont gagnés en fonction du montant de la mise et de la cote du pari. Pour chaque euro parié, les joueurs cumulent : 0,4 x (1 - 1 /Cote).

Comme au poker, les miles gagnés sont multipliés par le coefficient multiplicateur du Statut VIP.

Les miles sont crédités une fois le pari terminé. Si un pari est annulé, aucun mile ne sera crédité. En cas de match nul sur le pari « Vainqueur (remboursé si match nul) », le pari est considéré comme annulé et il n’y a donc pas de miles distribués. Les paris gratuits ne rapportent pas de miles.

Exemple : Sur le match Brésil-Croatie, le joueur A parie 20 € sur le match nul à une cote de 4,50. À la fin du match, il recevra : 20 € x 0,4 x (1 - 1/4,5) = 6,22 miles. Si le joueur A a le Statut VIP Gold (coeff multiplicateur x2), il recevra alors 6,22 x 2 = 12,44 miles. 

Pour les jeux "les Grilles" et "le Jeu de l'Entraineur", les miles sont calculés de la manière suivante : pour chaque euro misé, les joueurs cumulent 0,4 miles.

Comme au poker, les miles gagnés sont multipliés par le coefficient multiplicateur du Statut VIP.

------------------------------------------------------------------------------------

--> il est donc impossible en pari de gagner plus de miles qu en jeu de l'entraîneur ou en grille, pour la même somme jouée. Est ce bien cela ?

Merci

il y a une heure, Skar' a écrit :

Hello mon post ayant été subitement effacé sans raison... Je le remet ici. Merci

Bonjour je viens vers vous pour avoir des informations sur le rakeback en paris sportif sur Winamax.

Voici l'extrait de règlement sur les miles pour les paris :

2.    Paris sportifs

Lors d’un pari (simple ou combiné) les miles sont gagnés en fonction du montant de la mise et de la cote du pari. Pour chaque euro parié, les joueurs cumulent : 0,4 x (1 - 1 /Cote).

Les miles sont crédités une fois le pari terminé. Si un pari est annulé, aucun mile ne sera crédité. En cas de match nul sur le pari « Vainqueur (remboursé si match nul) », le pari est considéré comme annulé et il n’y a donc pas de miles distribués. Les paris gratuits ne rapportent pas de miles.

Exemple : Sur le match Brésil-Croatie, le joueur A parie 20 € sur le match nul à une cote de 4,50. À la fin du match, il recevra : 20 € x 0,4 x (1 - 1/4,5) = 6,22 miles. Si le joueur A a le Statut VIP Gold (coeff multiplicateur x2), il recevra alors 6,22 x 2 = 12,44 miles. 

Pour les jeux "les Grilles" et "le Jeu de l'Entraineur", les miles sont calculés de la manière suivante : pour chaque euro misé, les joueurs cumulent 0,4 miles.

------------------------------------------------------------------------------------

--> il est donc impossible en pari de gagner plus de miles qu en jeu de l'entraîneur ou en grille, pour la même somme jouée. Est ce bien cela ?

Merci

Hello Skar'

Ton post n'a pas été effacé, il se trouve sur la page Paris sportifs Winamax.

Bien à toi,

Hello, deux petites questions pour les joueurs de cash game serait il possible de:

1/ rajouter une timebank supplementaire qui s'active quand on clique dessus avec genre 60-90 secondes supplémentaires, mais utilisable 2-3 fois /24H pour éviter les abus.

2/pouvoir bloquer une table pour HU si les 2 joueurs veulent juste play ensemble, ca arrive souvent que lorsque l'on HU, un reg viens sit, on lui dit HU plz, et il ne veut pas partir, du coup la table ferme, et tlm est perdant et même wina vu le rake en HU.

il y a 23 minutes, balderz a écrit :

Un petit bug qui m'arrive et j'ai vu 2-3 autres joueurs à qui ça arrive aussi. 

Quand le décompte de la main jackpot passe à jackpot imminent ça me sitout sur environ la moitié de mes tables sans raison. 

Bonjour balderz, 

Nous t'invitons à nous contacter sur support@winamax.fr en nous communicant un maximum de détails sur le problème rencontré.

Je t'invite notamment à nous faire parvenir une capture d'écran illustrant le problème rencontré. 

Pour cela :

Sous Windows

·         Presse la touche «Impr Ecran» située en haut à droite de ton clavier. Je te demande d’effectuer une capture « plein écran » afin de disposer d’un maximum d’informations.

·         Récupére la capture d’écran en ouvrant un logiciel tel que Paint ou Microsoft Word, et faites un collé (clic droit/coller ou Ctrl + V).

·         Sauvegarde le document.

·         Adresse-nous ce document par mail en l’attachant en pièce jointe.

Sous MAC

·         Appuie simultanément sur les touches cmd + MAJ + 3

·         La capture d’écran est automatiquement sauvegardée sur le bureau. Adresse-nous la par mail en l’attachant en pièce jointe.

Nous soumettrons ensuite ce document à notre équipe technique. Enfin, nous reviendrons vers toi dès que le problème sera résolu.

Je te remercie de ta compréhension et reste à ta disposition pour toute information complémentaire.