Lifeisacake CPiste Holothurisme : +200 % 269 posts Posted October 19, 2021 @BambiNoOochek mon edit 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15157 posts Posted November 9, 2021 (edited) Le 19/10/2021 à 22:16, Lifeisacake a écrit : EDIT : Aprés des recherches sur le net ( sur wam shame on me ) j'ai vu que c'etait un pseudo attribué automatiquement au nouveaux joueurs qui choisisait pas de pseudo , ce qui est chelou c'est que je n'en ai pas croisé tant que ça avant et ça fait un bail que je joue sur wina bref next Peut-être un début d'explication, ça ne fait pas si longtemps que ça (par rapport à la création de Winamax) qu'il est possible depuis l'interface ou le soft, de s'enregistrer et se log avec un n° de téléphone en guise d'identifiant. Il est donc possible que ce soit dans ces cas, pour éviter que le pseudo ne soit le n° de téléphone, qu'ils attribuent automatiquement un Pseudo a celui qui ne le fait pas manuellement ensuite dans ses préférences de compte. Donc même si tu joues depuis très longtemps sur Winamax, cette possibilité de log avec le n° de téléphone comme identifiant n'est pas si vielle que ça et donc l'attribution d'un pseudo automatique non plus. On voit beaucoup plus ce phénomène chez les parieurs que chez les joueurs de poker d'ailleurs Edited November 9, 2021 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
8-Ball . FrenchJaycee (PokerStars.fr) dolipr4ne (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 1196 posts Posted November 11, 2021 En tout cas, je n’ai JAMAIS croisé un seul de ces nouveaux pseudos sur des MTT (entre 1€ et 10€). Ce qui me laisse penser que les expressos sont réellement en train de tout defoncer sur la planete online et que les MTT ont peut-etre du souci à se faire. J’espere pas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Trevizan Trevizan_AA (PokerStars.fr) Trevizzan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +150 % 16 posts Posted November 15, 2021 Bonjour, J'ai été un certain temps inactif sur mon compte Winamax, du coup il a été supprimé. J'ai recréé un nouveau compte plus tard, avec un nouveau pseudo. C'est mon ancien pseudo de mon ancien compte qui est lié à mon profil Club Poker, je voudrais y lier mon nouveau pseudo mais je ne trouve pas de moyen de le faire... Pouvez-vous me dire la marche à suivre? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15157 posts Posted November 15, 2021 il y a une heure, Trevizan a écrit : Salut, https://www.clubpoker.net/questions-frequentes-faq/p-232#p-comment-modifier-mon-pseudo-room-poker-2839 0 Share this post Link to post Share on other sites
BENEFIQ14 LIFE_NHP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted December 3, 2021 (edited) Bonjour mon compte est en attente de validation, puis je faire tournoi en attendant la validation ? Cordialement Pseudo: A10_NH Edited December 3, 2021 by Way NH 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15157 posts Posted December 3, 2021 il y a 46 minutes, Way NH a écrit : Bonjour mon compte est en attente de validation, puis je faire tournoi en attendant la validation ? Cordialement Pseudo: A10_NH Uniquement ceux avec un petit drapeau français (si ça existe encore) 0 Share this post Link to post Share on other sites
balderz CPiste Holothurisme : +378 % 819 posts Posted January 26, 2022 Bonjour, y a eu une news ou une info pour annoncer la fin des happy hours en cash game et à quel point wina crache chaque année un peu plus sur les regs de CG? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 11, 2022 A propos de multi account : je viens de réaliser que j'ai 2 comptes wina. J'ai pas du tout fait exprès. Je n'ai jamais eu de mauvaises intentions. C'est juste qu'en créant le 2ème j'avais complétement oublié l'existence du 1er. Les conditions générales disent : Vous ne devez disposer que d'un seul compte actif. Au final je n'ai jamais utilisé le 1er, peu être vite fait en play money mais je n'ai jamais validé le compte, je n'ai jamais déposé, il a toujours été inactif... Du coup je ne vois pas en quoi ca pourrait poser problème mais j'ai tellement perdu ma confiance envers les rooms que je ne suis pas serein. Et vu leur façon de procéder je me dis que de toute façon ils en ont probablement raf tant que je ne fais pas un gros cash out mais si j'ai le malheur de gagner gros alors la je me demande s'ils peuvent me chercher des noises ? Pour moi wina a une grosse part de responsabilité. Les 2 comptes sont au même nom... Pourquoi à la création du 2ème compte je n'ai pas reçu un message d'erreur "monsieur vous avez dejà un compte chez nous" ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15157 posts Posted February 11, 2022 il y a une heure, frenklee a écrit : Il existe un paquet d'homonymes, même dans une même ville et code postal, il n'y a que si tu ouvres un compte depuis une adresse email déjà existante que tu as un message d'erreur. Comme tu l'indiques tu ne l'as pas validé, et il n'y a qu'à ce moment là qu'il y a une vérif un peu plus poussée (pas toujours) et qu'ils pourraient s'en rendre compte. Normalement un compte non validé est automatiquement fermé au bout d'un mois, donc selon la date à laquelle tu l'avais ouvert, ça fait peut-être très longtemps que ce compte n'existe plus. Même un compte validé et qui ne sert plus est fermé automatiquement au bout d'un an. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 11, 2022 C'est ce que je croyais aussi, que les comptes inactifs sont supprimés automatiquement au bout d'1 an mais ca n'a pas l'air d'être le cas sur le .es. J'ai pu me connecter au compte et je l'ai supprimé. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15157 posts Posted February 11, 2022 (edited) .es, effectivement la législation peut être différente, je parlais pour les comptes .fr Peut-être faudrait-il mieux alors que tu leur signales ton erreur pour qu'ils le virent (on sait jamais, comme tu dis) e/ tu as pu le supprimer, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire Edited February 11, 2022 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 25, 2022 Quelqu'un a déjà vu rafik jouer ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
balderz CPiste Holothurisme : +378 % 819 posts Posted March 26, 2022 (edited) Hello, @Winamax - Support je pense qu'il y a un problème sur les HH actuellement, quand je fais une demande de HH ca arrive assez vite mais il manque toutes les HH des HU disputés sur les tables que l'on crées soi même, serait il possible de corriger cela et peut on faire un demande pour récupérer ces HH précises? Edited March 26, 2022 by balderz 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8462 posts Posted March 28, 2022 Le 26/03/2022 à 04:32, balderz a écrit : Hello, @Winamax - Support je pense qu'il y a un problème sur les HH actuellement, quand je fais une demande de HH ca arrive assez vite mais il manque toutes les HH des HU disputés sur les tables que l'on crées soi même, serait il possible de corriger cela et peut on faire un demande pour récupérer ces HH précises? Bonjour balderz, Je t'informe que le problème rencontré a été remonté à nos équipes techniques. Les vérifications nécessaires vont être effectuées dans les meilleurs délais. 0 Share this post Link to post Share on other sites
balderz CPiste Holothurisme : +378 % 819 posts Posted April 1, 2022 Hello @Winamax - Support @Winamax - Benjamin, petite demande personnelle, j'ai fait un nombre d'heure de fou en mars pour atteindre 400K miles et débloquer le bonus 1 K du statut red diamond. J'ai atteind 402K miles et raké plus de 20K easy sur le mois, sauf que sans faire attention j'ai déposé pour le bonus séries et il est passé prioritaire, donc au lieu d'avoir mon bonus 1K j'ai eu 2 tranches de l'autre bonus a 20 euros. Après plusieurs années a grind sans rien demandé et raké 100K+ par an, la suppression des happy hour et autre, je me suis dit qu'un petit geste commercial c'est pas trop demandé, j'envoie un mail au support pour demandé si c'était possible d'avoir la dite prime. Je me suis bien évidemment poliment envoyé ch*er. Même son de cloche ici et j'ai joué autant pour rien? Ou possible de faire quelques chose? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8462 posts Posted April 1, 2022 Il y a 4 heures, balderz a écrit : Hello @Winamax - Support @Winamax - Benjamin, petite demande personnelle, j'ai fait un nombre d'heure de fou en mars pour atteindre 400K miles et débloquer le bonus 1 K du statut red diamond. J'ai atteind 402K miles et raké plus de 20K easy sur le mois, sauf que sans faire attention j'ai déposé pour le bonus séries et il est passé prioritaire, donc au lieu d'avoir mon bonus 1K j'ai eu 2 tranches de l'autre bonus a 20 euros. Après plusieurs années a grind sans rien demandé et raké 100K+ par an, la suppression des happy hour et autre, je me suis dit qu'un petit geste commercial c'est pas trop demandé, j'envoie un mail au support pour demandé si c'était possible d'avoir la dite prime. Je me suis bien évidemment poliment envoyé ch*er. Même son de cloche ici et j'ai joué autant pour rien? Ou possible de faire quelques chose? Bonjour balderz, J'ai bien pris en compte ta demande et l'ai transmise au service concerné. Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais. 0 Share this post Link to post Share on other sites
balderz CPiste Holothurisme : +378 % 819 posts Posted April 5, 2022 Re, recu un mail aujourd'hui pour me dire que c'était bon pour la prime. Merci @Winamax - Support 1 Share this post Link to post Share on other sites
Chriska06 Chriska06 (PokerStars.fr) Pat017 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted November 7, 2022 Bonjour, J'ai envoyé 3 messages concernant la confidentialité des données, pas de réponse. La question est-elle gênante ou bien suis-je un joueur trop insignifiant pour mériter une réponse ? Cordialement, Pat017 (mon pseudo sur Winamax, je n'ai pas pu l'utiliser sur ce forum) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15157 posts Posted November 7, 2022 (edited) il y a 46 minutes, Chriska06 a écrit : Bonjour, J'ai envoyé 3 messages concernant la confidentialité des données, pas de réponse. La question est-elle gênante ou bien suis-je un joueur trop insignifiant pour mériter une réponse ? Cordialement, Pat017 (mon pseudo sur Winamax, je n'ai pas pu l'utiliser sur ce forum) Je ne comprends pas trop ce que tu veux savoir, ils ont toute une page complète là-dessus sur leur site, ainsi que téléchargeable en pdf https://www.winamax.fr/a-propos_conditions-generales-d-utilisation_politique-de-confidentialite Spoiler Politique de confidentialité Winamax s'engage, dans le cadre de son activité et conformément à la législation en vigueur en France et en Europe, en particulier le Règlement général sur la protection des données de l’UE (« RGPD »), à garantir la protection, la confidentialité et la sécurité des données personnelles des utilisateurs de notre site, nos applications ou nos logiciels, ainsi qu'à respecter leur vie privée. Cette politique de confidentialité décrit comment Winamax traite les informations et les données que l’utilisateur lui fournit. Consentement à la Politique de confidentialité Nous traitons tous les renseignements personnels fournis comme décrit dans la présente Politique de confidentialité. En nous envoyant vos informations et en utilisant le site Web de Winamax, vous nous autorisez expressément à utiliser vos données personnelles, dans les conditions décrites dans la présente Politique de confidentialité. Si vous n'acceptez pas la politique de confidentialité, n'utilisez pas le site Web ou ne nous fournissez pas vos informations personnelles. En créant votre compte lors de l'inscription sur Winamax, vous acceptez les Conditions Générales d’Utilisation ainsi que la présente Politique de confidentialité. Le but de la Politique de confidentialité est de clarifier la manière dont nous prenons, utilisons et stockons vos informations personnelles et expliquons vos droits concernant ces informations. Toute modification ultérieure de la Politique de confidentialité vous sera communiquée et exigera votre acceptation. Vous ne serez pas autorisé à utiliser les services de Winamax si vous ne donnez pas votre consentement en créant votre compte. Informations collectées Les informations et les données utilisateurs que nous pouvons collecter, utiliser et traiter incluent les éléments suivants : Informations fournies par l’utilisateur lorsqu’il complète le formulaire d’inscription ou toute autre information qui nous est envoyée via le site ou par email, ce qui inclut nécessairement les nom, prénom, adresse postale, adresse email, mot de passe, coordonnées bancaires (RIB) ainsi que la date de naissance de l’utilisateur ; Les enregistrements de correspondance, soit par le biais de la page Web, par email, par téléphone ou par d'autres moyens ; Les réponses aux enquêtes ou études de marché réalisées par Winamax ; Les données des transactions de paiement ; Les données des visites sur les pages web, y compris, mais sans s'y limiter, les données de trafic, les données de localisation, les enregistrements (weblogs) et autres informations de communication. Nous nous engageons à respecter les principes suivants lors de la collecte d’information : Nous collectons les données dont nous avons besoin ; Nous traitons vos données pour des finalités explicites, légitimes et déterminées ; Nous conservons vos données pendant la durée nécessaire à la réalisation du traitement pour lesquelles elles ont été collectées ou, si tel est le cas, pendant la durée fixée par la loi ; Nous veillons à mettre en œuvre les mesures de sécurité adaptées afin d'assurer un niveau de protection élevé de vos données. La création de fichier joueur a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 1430126. Utilisation de l'information Nous utiliserons vos données pour: Créer, exploiter et gérer votre compte ; Vérifiez votre emplacement géographique ; Nous pouvons donc utiliser les services de localisation pour détecter votre position géographique depuis votre ordinateur personnel ou votre appareil, qui pourrait inclure l'adresse IP, les données de connexion Wi-Fi et les cookies ; Confirmer les transactions financières ; Permettre la réalisation de services ; Identification de l'utilisateur ; Marketing, étude de marché ; Respecter nos obligations légales et réglementaires ; Surveiller les transactions dans le but de prévenir la fraude, les paris irréguliers, le blanchiment d’argent ou la tricherie. Spécificités légales Conformément aux dispositions de l'article 2 du décret 2010-518 du 19 mai 2010, vous êtes informé que la création d'un compte emporte renonciation à votre droit d'opposition au traitement de vos données personnelles. En vous inscrivant sur le Site, vous acceptez que vos données personnelles soient transmises à l'Autorité Nationale des Jeux (ANJ). Il est rappelé aux joueurs que conformément à la loi n°2010-476 du 12 mai 2010, tout opérateur doit conserver dans un coffre-fort électronique l'ensemble des données collectées, dont notamment les événements de jeu. Ce coffre-fort électronique est accessible à tout moment par l'ANJ, l'opérateur ne pouvant pas modifier les données contenues dans ce coffre-fort. L'ANJ est susceptible de traiter les données personnelles des utilisateurs pour exercer les missions définies par la loi n° 2010-476 du 12 mai 2010 relative à l'ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne, notamment en matière de lutte contre le jeu excessif, décrits ici . Conformément à la directive 2005/60/CE du Parlement européen et du Conseil du 26 octobre 2005 relative à la prévention de l'utilisation du système financier aux fins du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme, transposée en droit français, les prestataires de paiement, tenus à des obligations de vigilance à l’égard de leur clientèle, peuvent demander des informations et justificatifs relatifs, notamment et non exclusivement à l’identité du joueur ayant utilisé l’un des moyens de paiement proposés par ledit prestataire, à l’adresse de son domicile et à l’origine des fonds ; la Société doit répondre aux demandes formulées par ses prestataires de paiement et lui fournit les informations demandées dont elle dispose. Dans le cadre des dispositifs de contrôle instaurés en cas de suspicion de fraude ou de conflit d’intérêt, Winamax pourra transmettre des données à caractère personnel à la Fédération Française de Rugby et/ou à la Ligue National de Rugby dans le respect des dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 dans sa version en vigueur. Conservation La Société s'assure de la conservation des données personnelles du titulaire d'un compte de joueur durant un délai de six (6) ans à compter de la date de clôture de ce compte. À l'issue de ce délai de six ans, la Société s'assure de la suppression de ces données. Droit de réclamation Conformément à la loi " informatique et libertés " du 6 janvier 1978 dans sa version en vigueur, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier électronique à l'adresse email support@winamax.fr ou par courrier à l'adresse suivante : WINAMAX - Support Client, CS 50746, 75345 PARIS CEDEX 07. Télécharger Elle ne contient pas déjà la réponse à tes questions ? Et si non, plutôt que de t'inscrire sur ce forum pour juste écrire que tu n'as pas eu de réponses à tes questions, le mieux serait alors de les poser directement pour les obtenir, tu gagneras du temps. Edited November 7, 2022 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Chriska06 Chriska06 (PokerStars.fr) Pat017 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted November 7, 2022 Bonjour Merci pour ta réponse. Si tu as bien lu la question, tu as vu que j'ai déjà posté 3 messages sur le support, aucune réponse. Je trouve cela anormal. J'ai lu la politique de confidentialité, cela ne répond pas à mon interrogation. A la décharge du support, c'est la 1ère fois qu'ils ne me répondent pas rapidement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
AKA_TheKid CPiste Holothurisme : +7 % 242 posts Posted November 16, 2022 Bonjour, Je voudrais tout cashout mais avant j'ai un bonus à prendre en cash avec des miles. Est-ce qu'ensuite je peux tout retirer ? l'astuce de s'assoir à une table avec cette somme sans forcément miser fonctionne toujours? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15157 posts Posted November 16, 2022 il y a 3 minutes, AKA_TheKid a écrit : l'astuce de s'assoir à une table avec cette somme sans forcément miser fonctionne toujours? Non, plus depuis bien 2 ans. Pour l'autre point, attend une réponse officielle pour certitude que tu pourras ou pas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
AKA_TheKid CPiste Holothurisme : +7 % 242 posts Posted November 18, 2022 Le 16/11/2022 à 18:41, AKA_TheKid a écrit : Bonjour, Je voudrais tout cashout mais avant j'ai un bonus à prendre en cash avec des miles. Est-ce qu'ensuite je peux tout retirer ? l'astuce de s'assoir à une table avec cette somme sans forcément miser fonctionne toujours? Merci. @Winamax - Support @Winamax - Benjamin: une réponse svp? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8462 posts Posted November 19, 2022 Il y a 16 heures, AKA_TheKid a écrit : @Winamax - Support @Winamax - Benjamin: une réponse svp? Merci. Bonjour AKA_TheKid, Afin de pouvoir retirer les montant versés sous forme de bonus, il est nécessaire de remettre en jeu cet argent au préalable, conformément à la législation actuellement en vigueur. Ainsi, au poker, il faudra mettre en jeu ces bonus à une table (tournoi, Expresso ou cash game) en une ou plusieurs fois. A noter qu'en cash game, chaque mise payée est prise en compte dans le calcul (une mise à tapis qui n’est payée par aucun adversaire ne rentre donc pas en compte dans le calcul). Bien à toi 0 Share this post Link to post Share on other sites