Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

FAQ simplifiée

Recommended Posts

Bonsoir à tous  .j ai une petite une question   svp.  Est ce que c est possible de  faire un replay a un tournois sit on go sur winamax  qui j ai pas participé. J etai juste un spectateur.  Sachant que j ai tjr le numéro de série de tournois  qui ce trouve en bas a gauche merci .

il y a une heure, Ba9ba9 a écrit :

J avais un doute sur la main qui as perdu avec un joueur  j arrive pas a me rappeler de cette main  depuis le 4 avril j essaye de me rappeler mais rien   svp si vous pouvez m aidez

Toutes tes mains jouées sur Winamax depuis un ordi son enregistrées par défaut sur ton disque dur.

Et si tu les as joué depuis un mobile, tu peux aussi depuis le site Winamax depuis ton compte, demander un historique de mains, par format et par période.

Tu devrais retrouver ta main jouée là-dedans.

Bonjour,

Je viens d'apprendre que le logo WS (bleu/blanc) present à coté du pseudo signifie que le joueur à gagner un winamax series de la precedente edition mais ce reinitialise à la prochaine (perte du logo si pas de gain de tournoi à l'édition suivante)

Qu'en est-il du logo WS (noir/jaune) qui est d'apres mes informations un gain de 3 winamax series:

Est-il permanent ? Des joueurs l'ont peut etre gagner ya quelques années.

Quelqu'un peux confirmer mon epxlication du logo WS (bleu/blanc) et peux developper ma theorie du logo WS (noir/jaune) et tout ce qui lenglobe.

Merci :)

Bonjour,

Quelles sont les règles concernant deux joueurs qui jouent de la même connexion internet en cash game? J'ai lu sur le forum que les joueurs peuvent s'asseoir sur la même table mais en cas de suspicion de triche se trouveront bloqués. Est-ce toujours le cas? Si non, quelles sont les règles précises et les risques encourus?

Merci

Il y a 3 heures, Jeton a écrit :

Bonjour,

Quelles sont les règles concernant deux joueurs qui jouent de la même connexion internet en cash game? J'ai lu sur le forum que les joueurs peuvent s'asseoir sur la même table mais en cas de suspicion de triche se trouveront bloqués. Est-ce toujours le cas? Si non, quelles sont les règles précises et les risques encourus?

Merci

Je doute fortement que ce soit possible.

En SNG ça ne l'est pas, quand on fouille le soft, il y a un message qui indique que ça empêche de s'asseoir à une même table, ça doit être de même en cash game.

Il y a 3 heures, Jeton a écrit :

J'ai lu sur le forum que les joueurs peuvent s'asseoir sur la même table

ou avais-tu lu ça ?