Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kev50

[Equipe de France]

Recommended Posts

Le portier serbe Vladimir Stojkovic a été agressé par ses propres supporters qui l'ont traité de «traître» parce qu'il joue désormais pour le Partizan alors qu'il était auparavant à l'Etoile Rouge de Belgrade

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101012_215823_italie-serbie-annule.html

Quelle bande de débile les Serbes..

si nasri se libère un peu quand gourcuff est sur le terrain (parce qu'en terme de volume c'est pas la même). Imo tous les attaquants en edf devraient y trouver leur compte à l'avenir.

Edited by jou0eur

Je trouve ce match light.

Sans opposition en face (genre Arles Avignon) win 2-0 c'est pas un gros résultat c'est juste 1 match correct.

Me languis des vrais matchs parce que la on peut absolument pas se faire 1 idée du niveau de l'équipe.

A pleurer ce match.

Hoarau inexistant contre une équipe de DH.

Les mecs vont s'enfermer dans la défense, aucune inspiration collective.

Même Diaby que j'aime beaucoup a été peu inspiré.

Bref le 4-4-2 avec Hoarau ne m'a pas convaincu. On fait le même match contre une petite équipe comme l'Autriche, pourquoi pas. Mais la, à domicile et avec des joueurs amateurs en face, c'est peu rassurant je trouve.

Il n'y aura que les joueurs et Christian Jean-Pierre pour être satisfait de cette prestation mais laissons les rêver...

A pleurer ce match.

Hoarau inexistant contre une équipe de DH.

Les mecs vont s'enfermer dans la défense, aucune inspiration collective.

Même Diaby que j'aime beaucoup a été peu inspiré.

Bref le 4-4-2 avec Hoarau ne m'a pas convaincu. On fait le même match contre une petite équipe comme l'Autriche, pourquoi pas. Mais la, à domicile et avec des joueurs amateurs en face, c'est peu rassurant je trouve.

Il n'y aura que les joueurs et Christian Jean-Pierre pour être satisfait de cette prestation mais laissons les rêver...

Tous les joueurs ne doivent pas être satisfait imo.

J'aime beaucoup Hoarau, mais la c'est plus une plaie qu'autre chose.

Il a du mal a alterner son role de pivot et son role d'AC, on le voit, il sait meme pas ou se placer.

J'pense que la fatigue doit jouer aussi, j'avais l'impréssion de voir un bonhomme en mousse sur le terrain, pas de force, pas de vitesse.

Imo si Blanc veut faire joueur Hoarau, c'est pas un joueur like Benzema qu'il faut autour de lui.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page