Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kev50

[Equipe de France]

Recommended Posts

J'comprend pas ce que les médias ont avec Valbuena.. je le trouve vraiment pas exeptionnel..

En regardant bien ce qu'il a amenné hier, il a fait quoi??

Ok; il a été victime de beaucoup de fautes.. et il a fait "une passe décisive.."

En essayant de faire abstraction du fait que je ne peux vraiment pas voir ce joueur qui me semble avoir un égo hors norme..

Mais qualité de ses centres est vraiment horrible.. Si ses frappes sont belles, elles ne sont jamais vraiment trés dangereuses..

Il n'arrete pas de SURsimulé et il ne ferme jamais la bouche en jouant.

Vous le prenez de haut. C'eest principalement ca le problème. Il est évident que le type prend des coups et il est evident qu'il prend des coups parce qu'ils n'arrivent pas à l'arreter.

apres oui c'est pas un super joueur c'est certain. Mais il a fait le taf.

Edited by jou0eur

Valbuena c'est pas un génie mais hier il élimine, créé des décalages mal exploités, garde le ballon, se bat, en gros 100 fois mieux que Menez, et il fait un bon match dans son registre et sans en faire trop, c'est juste ca qu'on veut voir en fait.

Il a fait le taf, mais quand j'entend qu'il pourrait piquer la place à un Ribery...

Ribery cadré par un Lolo blanc, ca offre bien plus de solution qu'un valbuena..

Dans son domaine, on lui demande d'éliminer des joueurs en vu d'etre utile, et bien, ( toujours en fesant abstraction des fautes )

je ne trouve pas qu'il est été bon à ca. si il a effectivement produit du beau jeu, ce jeu n'a jamais occassioné un danger. Car perte aussitot du ballon ou centre infame..

Il a fait le taf, mais quand j'entend qu'il pourrait piquer la place à un Ribery...

Ribery cadré par un Lolo blanc, ca offre bien plus de solution qu'un valbuena..

Dans son domaine, on lui demande d'éliminer des joueurs en vu d'etre utile, et bien, ( toujours en fesant abstraction des fautes )

je ne trouve pas qu'il est été bon à ca. si il a effectivement produit du beau jeu, ce jeu n'a jamais occassioné un danger. Car perte aussitot du ballon ou centre infame..

Non mais à écouter les commentaires de la presse, on pourrait croire que l'edf a le skill pour winner une cdm.

valbuena harcele les défenseurs. Ca fait mal aux defenseurs a fortiori grands de devoir accelerer dans un sens puis dans un autre puis dans un autre etc.. Ca écarte les lignes etc... Ce qu'il faudrait expliquer à valbuena c'est une fois 2 ou trois joueurs venus sur lui, d'ouvrir cote opposé. En général il joue petit pour faire un appel à l'intérieur.

Faut pas croire que valbuena se retrouve au sol pour rien. C'est parce qu'il est trop vivace et part dans tous les sens que les defenseurs adverses craquent. Valbuena c'est tout le contraire d'un joueur tout droit.

après il est obvious que y'a meilleur que valbuena à ce poste. Mais faut pas lui cracher dessus systématiquement comme il est de coutume. Il rend bien des services.

J'ai pas vocation à defendre valbuena, mais quand tu vois le traitement qu'il lui est fait...J'ai l'impression qu'on parle de traore and co.

Edited by jou0eur

J'ai pas vocation à defendre valbuena, mais quand tu vois le traitement qu'il lui est fait...J'ai l'impression qu'on parle de traore and co.

Un peu comme moi avec BR9... d'ailleurs ses détracteurs habituels sont restés discrets suite au match à Bordeaux. 8^

Non mais à écouter les commentaires de la presse, on pourrait croire que l'edf a le skill pour winner une cdm.

valbuena harcele les défenseurs. Ca fait mal aux defenseurs a fortiori grands de devoir accelerer dans un sens puis dans un autre puis dans un autre etc.. Ca écarte les lignes etc... Ce qu'il faudrait expliquer à valbuena c'est une fois 2 ou trois joueurs venus sur lui, d'ouvrir cote opposé. En général il joue petit pour faire un appel à l'intérieur.

Faut pas croire que valbuena se retrouve au sol pour rien. C'est parce qu'il est trop vivace et part dans tous les sens que les defenseurs adverses craquent. Valbuena c'est tout le contraire d'un joueur tout droit.

après il est obvious que y'a meilleur que valbuena à ce poste. Mais faut pas lui cracher dessus systématiquement comme il est de coutume. Il rend bien des services.

Je n'aime pas du tout Valbuena mais tu as tout à fait raison.

C'est un peu normal de prendre Valbuena de haut en même temps...

Sinon à moi droite je vois beaucoup plus un Rémy à sa place, on aura moins de mauvaises surprises qu'avec Ribéry.

Edited by kev50

1 : En regardant bien ce qu'il a amenné hier, il a fait quoi??

2 : Ok; il a été victime de beaucoup de fautes.. et il a fait "une passe décisive.."

3 : Mais qualité de ses centres est vraiment horrible.. Si ses frappes sont belles, elles ne sont jamais vraiment trés dangereuses..

4 :Il n'arrete pas de SURsimulé et il ne ferme jamais la bouche en jouant.

Je précise que je deteste Valbuena, tout les marseillais de ce forum en sont témoin.

1 : Des décalages, pressing du début a la fin, et il a éffacé plusieurs fois 2/3 joueurs pour amener le danger

2 : C'est déja pas mal non ? tu veux qu'il mette un triplé a chaque match ? Une faute sur lui = CPA = Occasion de but

3 : Mettre le son a fond sur la premiere vidéo, et le couper sur la deuxieme.

Y'en a plein d'autres, il sait marquer de loin ou de pres, mais en meme temps c'est pas ce qu'on lui demande.

4 : Les simulations c'est ce qui fait que je destestait ce joueur.

Mais en étant objectif, force est de constater qu'il s'est calmé de ce coté la, depuis l'arrivée de Deschamps c'est flagrant.

Edited by Sardine

Valbuena, c'est typiquement le genre de joueur qui peut rendre beaucoup de services.

Il a envie, il aime le maillot bleu et donne tout ce qu'il a sans se poser de questions. En plus, il a toujours été plutôt bon avec l'EDF.

Bien sûr qu'on peut trouver mieux à ce poste, mais je pense que c'est un élément super intéressant dans un groupe. Pour un entraîneur, c'est du pain béni.

Bien évidement qu'il a fait des bonnes choses, il serrait pas en équipe de france sinon.. alors c'est bien joli les vidéos( d'actualité en plus..) Mais avec des vidéos, j'pourrai te convaincre que Laslandes était un dieu vivant..

C'est complétement sortie du contexte, je te parle du match contre la bosnie.

On a pas vu le meme match, c'est pas possible, il n'a pas été si exeptionnel que ca..

Heuresement que j'attend pas un triplé... Quand tu dis qu'il a effacé 2/3 joueurs, je dis ok, mais pour ammener du danger, certainement pas. il a quasimenet raté toutes ses dernieres passes/centres. sauf sa superbe, et sans aucune doute voulu, passe décisive.

Heuresement que j'attend pas un triplé... Quand tu dis qu'il a effacé 2/3 joueurs, je dis ok, mais pour ammener du danger, certainement pas.

Level ?

Non parce que dans le football, quand tu effaces 2 ou 3 adversaires, ca amene forcement du danger, puisque soit ca va creer un espace , soit un surnombre, soit l'équipe adverse va devoir commettre une faute pour arreter l'action.

Personne ne dit qu'il a été exeptionnel, juste qu'il a bien fait ce que lui demandait Blanc.

Et ca c'est une bonne chose pour vous.

Valbuena%20Video.JPG

C'est pas un level, c'est ce que j'ai vu mais je crois qu'au final t'as raison, je peux pas etre objectif avec ce joueur tellement il represente tout ce que je n'aime pas dans le foot professionnel.

Mais j'ai quand même le sentiment, malgrés tout, qu'on le suréstime un peu trop..

Valbuena%20Video.JPG

C'est pas un level, c'est ce que j'ai vu mais je crois qu'au final t'as raison, je peux pas etre objectif avec ce joueur tellement il represente tout ce que je n'aime pas dans le foot professionnel.

Mais j'ai quand même le sentiment, malgrés tout, qu'on le suréstime un peu trop..

entre l'état d'esprit d'un valbuena et celui d'un anelka ou d'u ribery ou d'un cr9 y'a pas photo.

Edited by jou0eur

Si ça a été déjà posté ailleurs sur le forum, je ne l'ai pas vu:

Le Livre Noir des Bleus

J'ai vu ça, je me suis dit que ça valait pas le coup de poster. Duluc le degré zéro du journalisme.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Galactic Series
PokerStars : Galactic Series