Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kev50

[Equipe de France]

Recommended Posts

Moi aussi, je te rassure. Briand en EDF, j'en reviens pas!

Surtout au vu de ce qu'il a montré la saison dernière. C'était un jeune prometteur à Rennes, mais il n'a rien montré de génial depuis qu'il est à Lyon.

Il a par contre un état d'esprit irréprochable, ceci explique peut-être cela. C'est un thème à la mode à la fédération.

Tu gagnes pas un euro ou une CDM uniquement grace a l'etat d'esprit^^

Pour Giroud, je sens qu'il va pas être titulaire à Arsenal si RVP reste et que donc la question du duo benz giroud ne se posera plus dans 3 mois

le probleme c'est qu'a pars eux 2 il n'y a aucun autre attaquant de qualité

Raison de plus pour que Giroud soit un sub ad vitam aeterman en EDF

Edited by safet_susic

Clairement mais bon si il joue pas a Arsenal ca va etre chaud

J'ai bien peur pour lui qu'il fasse une chamack, je lui souhaite pas mais au moins on verra s'il est overrated comme je le pense

une bien belle liste ... M vila reviendra tout comme Menez et Nasri si ils sont sages. Remy et cabaye sont blessés !

certains ont joué leur dernier match en selection contre l'espagne en pensant à Malouda Diarra et peut être même Rami

On a peut-être oublié rémy, quand il a ses 2 jambes il est quand même plutôt bon

Le jour ou Karim se blesse on est clairement dans la m**de, c'est le néant derrière lui.

tu parles du milieu de terrain qui a fait 2 passes décisives et inscrit 0 buts à l'euro?michto..8^

Bien decevante cette premiere liste. Briand, le gars etait bon en 2006, c'est fini maintenant. Meme Griezmann doit etre plus fort, quitte à prendre des jeunes. Et quid de Lassana Diarra? Le gars fait la prepa du real à la place de Xabi Alonso, c'etait le moment parfait pour le prendre, apres il rechauffera surement le banc. Donc c'est deja mort pour lui? Et Valbuena :roulette: Sinon là je vais etre un peu plus seul mais quand je vois Koscielny et Varane, je me demande ou est passé Kaboul...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page