Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Monday Night On Stars - 75 000 € garantis

Who's in ?  

63 members have voted

1. 1. Who's in ?

• In
      13
    • Out
      28
    • Réponse C
      22

Recommended Posts

VGG! Ca s'est terminé à quelle heure? J'ai hésité à le faire, sentant l'overlay, mais j'ai eu peur qu'il n'y ait 1200 joueurs inscrits en masse comme pour le sunday millier...

Et comme loorent, suis obsédé par l'heure de fin, maxi 7h du mat, le temps de se raser, faire un brin de toilettes et aller bosser! :hairy:

Et oui avec l'ARJEL, c'est plus rentable d'avoir un day job que de faire ça en pro! :yes:

VGG! Ca s'est terminé à quelle heure? J'ai hésité à le faire, sentant l'overlay, mais j'ai eu peur qu'il n'y ait 1200 joueurs inscrits en masse comme pour le sunday millier...

Et comme loorent, suis obsédé par l'heure de fin, maxi 7h du mat, le temps de se raser, faire un brin de toilettes et aller bosser! :hairy:

Et oui avec l'ARJEL, c'est plus rentable d'avoir un day job que de faire ça en pro! :yes:

€21K de overlay

J'ai fini 12eme et c'était vers 5h10

Tu l'as fait contre moi avec tes 17bb et chatté ton 3 outer est ce que c'était bien joué? (après avoir perdu 70% de ton tapis sur un bluff en slip la main d'avant)

Et traiter les gens de débile et faire le connaisseur sur le chat avec ton super pseudo et location à l'américaine ne te fait pas passer pour quelqu'un de bon et intelligent, juste pour un aigri rageux. A bon entendeur.

Tu ressembles de plus en plus à tilou dans sa période "putin j'ai perdu mes 28 derniers flips, sick life"

Push KTo, avec 16bb au cut-off avec des nits à gauche est correct. Je maintiens et j'ai discuté de cette main avec des joueurs meilleurs que moi.

Et si tu lis bien, j'ai précisé que j'ai chatté 2 pots minimes par rapport a ce que j'ai perdu en coinflip et coolers :).

J'avais 4500 sur le KT vs QQ.

Et fwiw, j'avais QsQd sur le "bluff".

Push KTo, avec 16bb au cut-off avec des nits à gauche est correct.

AhAh :D

C'est pas "correct", c'est obligatoire, et meme sans nits c'est juste inexploitable de push KTo 16bb deep au CO.

Alors c'est mignon de se faire traiter de fish, mais je vais me permettre de répondre...

Pour le 33 < JJ, on est à la bulle, je me suis permis un petit raise UTG avec ma main, tout le monde passe et tu fais all in.

A partir de la, je réfléchis, on est pas loin de la bulle, tu as déjà shove 2 fois et je t'ai trouvé plutôt large et très actif.

Je dois rajouter 15BB je crois ce qui correspond à 1/5 de mon stack.

Je décide donc de caller en espérant être sur un flip. C'est pas le cas, tant pis, j'ai pas perdu énormément.

Pour ce qui est du 99, je suis d'accord que je le joue mal (c'est d'ailleurs à mon avis l'un des rares coups que je regrette), mais concrètement, ton call est juste naze.

Tu call mon shove avec AQ, tu pensais battre quoi ?

Bref, ca me dérange pas que tu me prennes pour un fish, ca me dérange pas que tu résumes le tournoi à cette main, perso, je pense pas avoir trop mal joué l'ensemble du tournoi.

Au plaisir de rejouer à ta table.

Pour gagner un tournoi il faut un peu de chance. Gagner un tournoi avec 0 suckouts n'existe pas.

Hmmm si je dois pouvoir en trouver un ou deux, mais j'admets que c'est extremement rare.

Willem, je shove AKo utg, ensuite j'ai JJ vs ton 33 et je suis SUR et certain qu'avec la bulle, en BvB tu shoves tout et n'importe quoi, d'ou mon raise/call avec AQo, qui est plus que correct.

Vu mon image de m**de (LAG qui a l'air en tilt et qui a deja shove 2x avant) et l'historique et la bubble tu fais ça avec une range que j'estime être relativement large; top22%

Et contre top22% avec AQo j'ai 60% d'equity. Juste avant je discutais sur MSN du fait que je m'en fiche de la bubble, surtout dans ce spot là, je jouais le top3, rien d'autre.

Et si je raise, c'est pas pour fold AQo hein ;)

Et désolé de te traiter de fish, mais les 2 mains qu'on a joué ensemble m'ont donné cette image, surement sous le coup du tilt.

Tu m'avais 3bet une fois avant aussi. (on peut ajouter ça a l'historique)

Sinon ROFLARJEL le "dehors les débiles" et "dehors les débiles 2" est une grosse private joke avec quelques potes, pas mal de personnes me connaissent, je déconne à une table et je tilt rarement contre les autres ou insulte (j'ai souvent TRES souvent le chat off, d'où le fait que je reponde pas).

Ben si ça existe.

Avoir de la chance je te l'accorde, mais ça peut aussi passer par gagner la plupart de ses flips, 70/30, setups, etc.. pas forcément suckout.

Enfin bref osef j'suis pas en train de le blamer, c'est pas honteux de shove JJ avec 20 blinds.

J'aimerai juste que ça tourne un peu. :o]]]]]]]]]]]]]

boycottez les gars c'est notre seul moyen de pression pour un retour sur un meilleur poker !

Peu importe qu'ils augmentent les sommes garantis on aura jamais le même niveau de rentabilité qu'avant et les parties FR vs FR ne vont que faire descendre le niveau général FR !!

Ne cédez pas !

boycottez les gars c'est notre seul moyen de pression pour un retour sur un meilleur poker !

Peu importe qu'ils augmentent les sommes garantis on aura jamais le même niveau de rentabilité qu'avant et les parties FR vs FR ne vont que faire descendre le niveau général FR !!

Ne cédez pas !

Toute façon c'était sur que personne allait tenir plus d'une semaine :sais-pas: