Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

WSOP 2010 - Main event - Vos réactions

Recommended Posts

MAIS WTF je viens d'ecrire 10 ligne pour GAB !! ca a disparu DAMnnNnN !!!

CE MEC EST UN EXTRA TERRESTRE !!!

C'EST JUST THE NUTS BABY !!

VGG GAB, ON T ADORE, TROP BON LE CLIN d'oeil à forges les eaux LMAO !!

MERCI encore !!

la barre est tres tres haute pour un Apéro !!!

j'ai trop aimé lé courte séquence d'action de jeux notamment le focus sur EASTGATE!!

on va se regaler !! merci !!

Tu nous redonnes la foi du poker en juste 2 minute !!

:super::super::super:

juste un lecteur du club poker je suis obligez de poster un message pour cette vidéo qui est tout a fait exceptionnel et donne vraiment envie de suivre votre coverage vivement l'entrée car l'apéro était un délice

très très bon boulot MR GAB-X

Lâchez les fauves !

wsop-625142.jpg

C'est le jour J au à Vegas. Des centaines et des centaines de joueurs déambulent dans les couloirs du Rio, un café à la main. Ils attendent tous impatiemment le lancement du main event de ces Wolrd Series of Poker 2010. Cette année, c'est Greg Raymer, vainqueur de l'épreuve en 2004, qui s'est chargé de lancer le traditionnel « shuffle up and deal ». On ne peut pas dire que cela lui a porté chance puisque quinze minutes après le lancement du tournoi, Greg tombe à 1 200.

Avec :Kd:Qd en mains, le joueur américain décide de faire tapis à la turn sur un board :Td:2d:Qs:8s. Sur un tournoi « classique », pourquoi pas, mais se retrouver aussi vite à tapis alors que les participants démarrent avec 30 000 en jetons sur des blindes 50/100, c'est un peu ambitieux. Surtout que Greg s'est fait payer par son adversaire. Ce dernier a retourné une main plus que légitime, :Tc:Th et a gardé son avance après le croupier ait retourné un :5c sur la rivière.

raymer-489695.jpg

Greg Raymer a cependant réussi à tripler son tapis quelques mains plus tard... tout n'est donc pas perdu pour l'un des détenteurs du bracelet ultime.

Côté français, on peut retrouver dans ce jour 1a Manuel Bevand, Fabien Dunlop, Guillaume Bacri, Rui Cao, Gilbert Diaz, Cyril André, Nicolas Ragot, William Pastout, Olivier Daeninckx, Antonin Teisseire, Paul Pirès Trigo, Thomas Bichon, Adrien Allain, Stéphane Albertini ou encore Julien Labussière. Il y en sûrement plein d'autres, mais au milieu de la centaine de tables qui compose l'Amazon room, il est difficile de repérer tout le monde. Plein de stars internationales sont évidemment dispersés à droite à gauche au milieu d'américains randoms venus tenter leur chance à cette grande loterie.

andre-931591.jpg

Cyril "DonLimit" André toujours autant concentré

cao-242515.jpg

Rui Cao a déjà doublé son tapis, et certainement pas en faisant le nit

diaz-321423.jpg

Gilbert Diaz, perdu au milieu de joueurs américains

guil-233971.jpg

Guillaume Bacri, qui joue son tout premier main event des WSOP

manub-565225.jpg

Manuel Bevand, qui a hérité de Juha Helppi comme voisin de table, l'ambiance risque d'être plutôt froide

nori-302080.jpg

Julien "Nori" Labussière s'est levé presque à l'heure pour une fois, va t-il réussir à arriver au jour 2 ?

pastout-859513.jpg

William Pastout a un drôle de voisin, certainement une traditionnelle histoire de pari perdu

ragot-810366.jpg

Nicolas "Arctarus" Ragot, un des nombreux coach "Limpers" en course dans ce jour 1a

teisseire-489556.jpg

Antonin Teisseire, qu'on devrait en toute logique retrouver à 30 000 à la fin de la journée

woooote-905930.jpg

Olivier "Woooote" Daeninckx, un jeune joueur online qui sévit sur Winamax

Avec une structure pareille, la plupart devrait se retrouver au jour 2 avec des tapis proches de celui de départ. Antoine Teisseire, qui joue son deuxième main event WSOP, a d'ailleurs parfaitement résumer un jour 1 ici « il faut passer son temps à folder ».

En effet, avec quatre niveaux de deux heures joués aujourd'hui, il y a de la place pour être patient. On fera le point à la fin de la journée.

raymer-706632.jpg

Greg Raymer est finalement sorti, ce n'est pas cette année qui ramassera de nouveau le pactole.

Edited by kinshu

est ce que manub pense au bracelet Wsop le matin en se rasant devant la glace? :)

lol SHIP MOI CA !

Je veux qu'un french batte le record de l'an dernier ! alors LETS GO ! lachez les chevaux

Sur le cul, oui, c'est le mot !

C'est pas très original, mais chapeau bas Gab !

Par contre je me pose des questions à propos des dernières images, filmées dans l'Amazon/Pavillon. Tu as fait ça en truand façon caméra cachée ou tu as eu une autorisation ? Parce que ESPN ne rigole pas avec ce genre de truc ^^

Out :Kc:Jc sur :Tc:9c:3c dans un pot 3bet en 3way (pot 8500 preflop, flop bet 4400 payé 2 fois, je raise 11k et y'a tout qui part, la couscoussière tout ça, Ac4c en face, a+). J'avais un out, c'est pas rien.

Elle est pas belle la vie?

Et bonjour chez vous.

Edited by Nori