Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

WSOP 2010 - Main event - Vos réactions

Recommended Posts

LOL, plus jamais je met de lunette de soleil!

Je fini avec 190 BB (190000 jetons) pour le day 3, je suis vraiment content de ma journée.

GL a tous les francais encore en course!

GL à toi!

Imiter les copains

salle-715133.jpg

Nous jouons aujourd'hui le deuxième jour 2. Reprenez 2 500 joueurs et quelques, mixez le tout, et vous obtiendrez d'ici quelques heures environ 1 300 individus contents de participer à un jour 3 du main event des WSOP.

opus-362643.jpg

« Opus »

Une partie des joueurs tricolores démarre au dessus de l'average. C'est le cas de Damien Rony, Nicolas Chappuis, Paul Testud, Stéphane Gérin, Antony Lellouche, Ludovic Lacay, Jean-Paul Pasqualini et Slimane Mamèche qui ont entre 55k et 80k

David Benyamine et Alexandre « Opus » Bonnin sont quant à eux au dessus du lot avec près de 130k.

lellouche-308280.jpg

Antony Lellouche

cuts-317632.jpg

« Cuts »

Parmi les bleus naviguant autour du tapis moyen, il y a Gabriel Nassif, Christophe Benzimra, Antoine Saout, Alexandre Viard , Ahmed Debabeche. Ils débutent chacun avec des tapis avoisinant la centaine de blindes.

benzimra-723301.jpg

Christophe Benzimra

Dans les français qui vont devoir cravacher pour remonter au dessus de l'average, on trouve

Youcef Benzerfa, Vanessa Hellebuyck, Cyril Bensoussan, Sylvain Mazza, Eric Sagne, Xavier Jacquet et Jacques Zaicik.

sagne-278770.jpg

« Pshico »

Ils sont en tout 62 français à prendre le départ de ce jour 2b. Les survivants à l'issue de cette journée rejoindront ceux du jour 2a pour le jour 3 qui se jouera lundi.

On espère que nos frenchies du jour feront au moins aussi bien que ceux d'hier.