Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

WSOP 2010 - Main event - Vos réactions

Messages recommandés

WSOP 2010 : le Club Poker arrive

Le Club Poker débarque à Las Vegas pour les WSOP 2010 : Kinshu et Gab-X assureront la couverture du Main Event des World Series of Poker.

Une 1ère vidéo signée Gab-X pour vous mettre en appétit (NDLR : elle nous a mise sur le :cul:).

" allowfullscreen="true">
" allowfullscreen="true">

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand la date de sortie du film au ciné ... du bon !!! du gros !!!

Jolie taf, jolie montage !!!Ca donne des frissons !!! La suite et vite .......

8>8>8>8>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WSOP 2010 – Main event - Coverage


paysage1-641045.jpg



Près de quarante jours après le départ de ces World Series Of Poker 2010, le Main Event à 10 000 $ débute ce lundi 5 juillet. Le plus gros tournoi du monde, attendu par de nombreux passionnés, se jouera en continu jusqu'à l'obtention des neuf noms qui composeront la table finale, c'est à dire le 17 juillet. Cette finale sera décalée plus tard, en Novembre certainement, à l'instar des éditions précédentes. Près de 7 000 participants devraient débarquer au Rio pour tenter de succéder à Joe Cada, vainqueur controversé en 2009.

Pour cet événement, Club Poker vous propose un coverage en direct de Las Vegas. Avec les restrictions qui nous obligent à poster au maximum un article par heure et avec un field tellement gros, ce reportage ne sera pas uniquement focalisé sur le tournoi en lui même. Il est plutôt question de vous faire vivre ces deux semaines à travers ma plume et la caméra de Gabriel, et c'est certain, il n'y aura pas que du poker. Ne vous attendez donc pas à une succession de coups divers et variés en direct live comme on peut retrouver dans les tournois que je couvre habituellement.

À l'occasion de ces World Series, Gab-X prépare d'ailleurs un film qui pourrait devenir un documentaire à part entière suivant ce qu'il en résulte. Une partie des ces images vous seront bien entendu dévoilées au fur et à mesure de la compétition.

paysage2-327872.jpg




Chaque nouvel article sera publié dans deux threads différents, dont un locké.

Thread officiel pour discuter du tournoi
Coverage officiel (locké)

J'espère que ce reportage vous divertira. Je vous invite à suivre en parallèle le travail effectué par mes excellents collègues.

Coverage de Benjo et Harper (Winamax)
Coverage de Jooles (Card Player France)
Coverage de Roroflush (Partouche)

paysage3-292126.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


English
Retour en haut de page
×