Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
momolyon

J'aime PS.fr

Recommended Posts

momolyon, argumente stp et explique nous quels sont selon toi les avantages du .fr par rapport au .com car perso je n'en vois pas, mais peut être que j'ai loupé quelques chose donc j'aimerai vraiment que tu développes ton point de vue.

D'une on se tape des rakes plus élevé et de deux, il y a très peu de joueurs, notamment sur les SNG donc il faut attendre parfois 10 plombes pour pouvoir jouer alors que sur le .com, je m'inscrivais et 30 secondes après, la table était pleine et le tournoi commencait.

Donc je suis curieux de savoir ce qui te pousse à préférer la version exclusivement française.

pour argumenter vite fait je dirais que j aime PS.fr en vrac pour :

-plus courte inscription taridve

- moins de monde sur les mtt

-je comprend les insultes de mes adversaires sur le tchat

pour ces raisons et d autres j apprécie la loi ARJEL !!

et je désaprouvre votre mouvement de gréve !!

voila voila

a++

Oué mais si PS a si vite cédé sur les SNG/MTT, c'est bien suite aux actions des joueurs sur ces derniers jours.

Cette démarche était légitime, et visiblement pourra apporter plus de confort de jeu à tous, toi y compris...

pour argumenter vite fait je dirais que j aime PS.fr en vrac pour :

-plus courte inscription taridve

- moins de monde sur les mtt

-je comprend les insultes de mes adversaires sur le tchat

pour ces raisons et d autres j apprécie la loi ARJEL !!

Important de comprendre les insultes! Pour info les français emploient aussi les termes Donk et fish.

Pas trop déçu de pas te faire traiter de poisson?

Oué mais si PS a si vite cédé sur les SNG/MTT, c'est bien suite aux actions des joueurs sur ces derniers jours.

Cette démarche était légitime, et visiblement pourra apporter plus de confort de jeu à tous, toi y compris...

ps a justement fait des efforts et vous vous trouvez rien de mieux que bloqué des tables je vois pas franchement ou est l utilité la dedans ....

Le boss de PS enfin l assistant du boss ) vous a pigeonné au tel et ne va rien changé !!

a++

ps a justement fait des efforts et vous vous trouvez rien de mieux que bloqué des tables je vois pas franchement ou est l utilité la dedans ....

Le boss de PS enfin l assistant du boss ) vous a pigeonné au tel et ne va rien changé !!

a++

Les tables de CG seulement, ca n'aurait pas de sens en SNG/MTT...