Jump to content
This Topic
kev50

Coupe Davis

Recommended Posts

Y a un truc qui m'insupporte dans tennis français c'est le copinage total entre les joueurs, les consultants, et les journalistes.

Ils ne critiquent jamais les joueurs...pourtant y a de quoi dire, affligeant.

Llodra qui dit "bravo à Jérémy qui n'a pas démérité"!? Mais t'es serieux, le mec vient de prendre une branlée 3 sets secs !!!

Vous imaginez la même chose au foot si Lyon prend 4-0 contre City la semaine prochaine, "bravo à l'équipe de JMA qui n'a pas démérité"

il y a 4 minutes, skillvins a écrit :

Y a un truc qui m'insupporte dans tennis français c'est le copinage total entre les joueurs, les consultants, et les journalistes.

Ils se servent la soupe mutuellement depuis plus de 20ans.

Le tennis est un des sports les plus beaux du monde mais pratiqué et dirigé au haut niveau, en France, par une bande de conn**ds.

J'y ai joué pendant une vingtaine d'années, j'ai travaillé avec des joueurs français et étrangers sur un Challenger et quand ton joueur étranger va se reposer, bien manger après un match, le joueur français n'a aucun scrupule à aller boire des coups ou bouffer au McDo ...

Des gros boulards

Je ne suis pas du tout le tennis depuis un p'tit moment mais on avait rien de mieux que Tsonga à proposer ?

Pas l'air d'être à la fête individuellement le tennis français ces derniers mois.

J'y étais, c'étais affligeant, un viol en règle. 2 Balles de break en 6 sets, sérieusement. J'aime bien Chardy mais c'était couru d'avance qu'il avait aucune chance, quand à Tsonga, j'en parle même pas ...

Le sketch de Noah, j'en peux plus, le mec tire la couverture sur lui alors qu'il sert à rien et que durant ces 3 campagnes, y'a aucun joueurs mieux classé que 50 eme mondial qui a été battu donc la touche Noah ... Dans le public a chaque changement de coté, j'entendais Noah va nous le remotiver, Noah va faire ci

put**n, il a sélectionné les deux pires choix, j'aurais même préféré Paire et Monfils à ces deux la, résultat on est drawing dead flop. Vivement que cette coupe Davis se termine parce que la bouilli de tennis pour lequel j'ai payé aujourd'hui me donne envie de vomir 

Tsonga est tombé sur plus fort, au moins maintenant il est en vacances. Chardy par contre c'était vraiment sûr qu'il allait se faire éparpiller, le mec quand son service et ses coups droits reviennent il a plus rien à proposer, au moins Pouille en aurait foutu partout (et Paire aurait su varier ^^)

On va se retrouver à 1-2 dimanche et puis Cilic va mettre 3 sets sans perdre son service contre Pouille pendant que Gillou et Monfils seront bien loin du marasme :D 

J'y étais hier et je me suis quand même un peu fait chi**, c'est standard ou c'est juste que la différence de niveau était trop huge et du coup il n'y avait pas match?

C'était la première fois que je voyais de match de pros en tennis.