Jump to content
This Topic
kev50

Coupe Davis

Recommended Posts

Je reprenais avec ironie une formule vu au dessus, c'est peut être ambitieux je sais pas.

C'est pas si vieux dans le tennis moderne et il a déjà été aux portes du top 10 donc on peut quand même envisager qu'il l'intègre un jour. Après mieux difficile à prédire mais je pense qu'il en aura les possibilités quand tout sera en place. Le jeu il l'a encore faut-il que la tête suive, on verra!

il y a 5 minutes, bonAlpArt a écrit :

faut-il que la tête suive

Voila c est ca le principal pb des francais :(

Le jeu, les cannes , la technique ils les ont la plupart du temps (top 20), c est uniquement dans la tête que ca se passe !!!

Euh c’était un peu la saison ou jamais pour intégrer le top 5, avec le retour des cadors et la liberation des talents Goffin Dimitrov Zverev bon courage pour aller chercher le top 8 en 2018.

Meme un Thiem va degringoler severe !

Sinon ouais Gasquet en 5e match mais vu le niveau de Darcis j’aurais pas trop peur avec Pouille qui a pas si mal joué dans le 1er set.

C'est sûr que cette année il y avait mieux à faire pour lui mais il a encore du temps et une certaine marge de progression. Chacun sa trajectoire, il a encore un coup à jouer pour le top top niveau, ça me semble évident.

Sinon demain je mettrais Tsonga Gasquet, Jo a bien servi, ça me semble plus safe qu'une sorte de coup de poker avec Herbert. Qui pour accompagner Goffin par contre ? J'ai pas trouvé Darcis ouf non plus. 

Gasquet en 5 c'est obv il est ultra regulier contre moins fort que lui. Alors que pouille, un jour sans il peut perdre contre n'importe qui. Et dieu sait que je l'aime bien #roadToTop5

in be4 Gasquet gagne le double et le 5e match et débloque un truc mental qui le lancera vers la place de N°1 mondial promise depuis ses 15ans tel Djoko en 2010.

Edit : pour pas troll, Gasquet/Herbert serait une belle connerie imo, Richard déteste prendre le rôle du leader et P2H peut avoir ses moments de friabilité, ça pourrait tourner vinaigre. 

Pendant ce temps Tsonga s'est économisé hier, devrait pas puiser des masses today et s'il devait prendre une rouste vs Goffin il y aurait un bon 60/40 pour le dernier simple quelle que soit l'opposition à Richard.

Edited by Florian87

il y a 1 minute, Florian87 a écrit :

Faut pas déconner, si on gagne le double on sera assez nettement favoris pour le 5e match

T'es belge?

Si oui, la légende est correcte, t'es pas bien futé. :ph34r:

Edited by Landa