Jump to content
This Topic
kev50

Coupe Davis

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Landa a écrit :

Non mais Goffin est complètement cramé, Darcis n'a aucune chance vs Tsonga ou Pouille, et nos joueurs de doubles sont deux facteurs qui ont posé une rtt pour l'occasion.

4-1 France

je suis un peu gourmand mais un 5-0 aurait un peu plus de saveur.

je suis un français de base qui souhaite de tout son coeur qu'ils se fassent démonter.

Petit moment de bonheur, en allumant, et voyant 2 sets 0 pour la belgique

C'est de loin le seul sport ou je déteste mon pays. Sûrement du fait de mon implication dans ce sport plus jeune et de voir Noah et Planque sur le banc me fait vomir.

il y a 24 minutes, la mâchoire a écrit :

je suis un français de base qui souhaite de tout son coeur qu'ils se fassent démonter.

Petit moment de bonheur, en allumant, et voyant 2 sets 0 pour la belgique

C'est de loin le seul sport ou je déteste mon pays. Sûrement du fait de mon implication dans ce sport plus jeune et de voir Noah et Planque sur le banc me fait vomir.

+10 millions

Il y a 1 heure, la mâchoire a écrit :

Sûrement du fait de mon implication dans ce sport plus jeune et de voir Noah et Planque sur le banc me fait vomir.

Pourquoi ? Sans parler du personnage exécrable mais des compétences de capitaine. 

Et pourquoi Planque ? 

On sera à 1-1 à priori ce soir, quoique qu'il arrive on va bien vibrer dimanche !!

Sur un match 5 j'envoie Richie tous les jours, il était remonté comme une pendule cette semaine à l'entrainement et Pouille me fait peur (même si c'est un futur top 3 sans aucun doute ;))