Jump to content
This Topic
kev50

Coupe Davis

Recommended Posts

C'était injouable, rien à dire. Place à Mika. De toute façon c'était le scénario prévu.

Si Mika est à son niveau de Bercy et si Tipsa est à son niveau de vendredi, ça va passer, mais là y'a plus de notion théorique qui compte.

Edited by kev50

Question bête, mais si la France avait win ce match, Llodra aurait du jouer quand même ?

Dans les autres rencontres (quarts, demi) oui, c'est ce qui explique les victoires de Clément et Simon cette année en simple.

Pour la finale, sincèrement je ne crois pas, une fois la victoire acquise on s'arrête et on fête ça bordel !!!

Je suis triste pour lui :(

Dans les discussions qu on a eu par le passé, il m avait fait part de l'écart de niveau avec les 3 de devant et que c est très très compliqué de s'en sortir contre ces joueurs.

C est pas parce que c est mon pote mais je pense pas qu'il faille trop l'enfoncer, je pense qu il a donné le max.

C est le très très très haut niveau mondial, c'est pas facile du tout imo.

Faut respecter la dimension humaine de ce genre d'événements. Imo pour gagner auj, il aurait fallu que Djokovic se chie dessus.

Allez mika!!!

Evidemment, c'est là qu'on se rend compte de l'écart avec un top 3 qui joue à son meilleur niveau, qui plus est chez lui. Un Gaël plus offensif aurait pu lui prendre au moins un set, mais sûrement pas beaucoup mieux imo.

Maintenant GO LLodra ! j'espère juste qu'il ne serra pas éprouvé par le match de hier si le match dure longtemps

Tipsa/Llodra va être EPIC

Entre Tipsa qui va vouloir rattrapé son 1er match et Llodra qui a la pression pour faire gagné la France on peut s'attendre à un match de fou !

GG Nolé, GG Monfils même si il était clairement pas dedans

GOGOGO SRB

Je suis triste pour lui :(

Dans les discussions qu on a eu par le passé, il m avait fait part de l'écart de niveau avec les 3 de devant et que c est très très compliqué de s'en sortir contre ces joueurs.

C est pas parce que c est mon pote mais je pense pas qu'il faille trop l'enfoncer, je pense qu il a donné le max.

C est le très très très haut niveau mondial, c'est pas facile du tout imo.

Faut respecter la dimension humaine de ce genre d'événements. Imo pour gagner auj, il aurait fallu que Djokovic se chie dessus.

Allez mika!!!

Gael a fait le boulot, il est venu à Belgrade pour prendre un point voir deux dans le meilleur des cas !

Il est évident qu'il doit être déçu, malgré tout il a fait ce qu'on lui a demandé !

La situation du 2-2 est logique au vu des affrontements et on peut s'estimer heureux de ne pas être encore éliminé vu le double d'hier !

Maintenant Micka a les clés pour remporter le match le plus important de sa carrière, et sincèrement il le mérite amplement !

Ca sera contre Troicki !

On part sur un 50/50, allez Mika !

je dirais avantage le serbe vu son match de hier qui était meilleur