Jump to content
This Topic
kev50

Coupe Davis

Recommended Posts

Bon, j'étais pas décidé à le faire mais je créé un topic Coupe Davis, avec le match contre l'Espagne le weekend prochain.

Aux dernières infos, l'EDF sera composée de : Monfils, Llodra, Benneteau, Simon, et Chardy en remplaçant, PHM ayant déclaré également forfait.

Pour l'Espagne, même si Rafa est absent, on aura quand même tous les autres présents, Verdasco, Ferrer, Almagro, ce qui promet une rude bataille à Clermont.

J'ai bien envie d'aller voir une après-midi mais connait-on le programme des match? Je ne le trouve pas!

Ca sera sur dur oui. Ils ont du reste reproduit le revêtement de Clermont à RG pour que les mecs puissent prendre leurs marques.

Pour le programme, on va le connaître dans la semaine. Mais point de vue horaire, début des simples vendredi à 13h. Le double samedi doit être à 15h je crois. Les simples dimanche 13h.

Ca sera sur dur oui. Ils ont du reste reproduit le revêtement de Clermont à RG pour que les mecs puissent prendre leurs marques.

Pour le programme, on va le connaître dans la semaine. Mais point de vue horaire, début des simples vendredi à 13h. Le double samedi doit être à 15h je crois. Les simples dimanche 13h.

Ok je suis quand meme perplexe sur nos chance de passer. Vu les joueurs sélectionés je ne vois pas qui va etre le 2eme a faire les simples. Monfils et?

Ouai c'est ça pour les horaires mais pas envie de prendre une place sans connaitre les joueurs, parce que deja que ça sent la branlée...

Enfin avec un peu de chance Monfils et Simon seront en forme....

Ouai c'est ça pour les horaires mais pas envie de prendre une place sans connaitre les joueurs, parce que deja que ça sent la branlée...

Enfin avec un peu de chance Monfils et Simon seront en forme....

Non tu rigole Simon est out depuis des mois! Je voyais bien LLodra ou Benneteau faire les simples mais ils jouent deja le double donc je sais plus.

Ok je suis quand meme perplexe sur nos chance de passer. Vu les joueurs sélectionés je ne vois pas qui va etre le 2eme a faire les simples. Monfils et?

Compte tenu de la surface proposée, perso je mettrais Llodra qui est très en forme. Bennet' fera un bon joker car lui aussi en forme, en revanche je doute que ce soit faire un cadeau (mentalement j'entends) à Simon que de le remettre dans le bain de la Coupe Davis alors qu'il commence tout juste à retrouver un niveau de jeu correct.

Edited by kev50

Compte tenu du revêtement proposé, perso je mettrais Llodra qui est très en forme. Bennet' fera un bon joker car lui aussi en forme, en revanche je doute que ce soit faire un cadeau à Simon que de le remettre dans le bain de la Coupe Davis alors qu'il commence tout juste à retrouver un niveau de jeu correct.

Oui c'st exactement ce que je pense Llodra et Monfils! Mais je me demandais juste si il pouvait enchainer 2 simples et le double.

J'espère que Forget aura l'intelligence de pas mettre Simon en simple, c'est pas le moment, à moins que Gilles soit chaud pour jouer mais pour moi c'est trop tôt, il est en pleine reconstruction, et même s'il doit être mort de faim, la Coupe Davis c'est pas spécialement un bon souvenir pour lui donc vaut mieux l'aligner qu'en cas de souci de récupération pour un des 3 autres.

Pour Gaël, il va mieux qu'à RG, mentalement tout du moins, mais il a toujours des soucis de genou donc on peut pas trop savoir à l'avance comment il sera.

Ah enfin tu crées un topic Coupe davis :lol:

Sinon quelle hécatombe pour l'équipe de France. Aprés la bonne nouvelle du forfait de nadal, que des forfaits et pas des moindres : Tsonga et Gasquet 2 grands joueurs sur dur et aprés PHM...

Dc personnelement numéro 1 : Monfils numéro 2 : Chardy Double : LLodra/Benneteau.

Ce serait la pire connerie de faire jouer Simon, il est pas remis et puis son jeu n'est pas fait pour la surface rapide. Ensuite je pense qu'il va faire d'abord jouer chardy qui est un trés bon joueur sur surface rapide pour pas fatigué LLodra ou Benneteau pour le double car notre double est notre meilleur chance pour gagner un point. Aprés je pense ensuite que pour le 5ieme match si il est décisif, il mettra LLodra.

Je suis vraiment agréablement surpris par le niveau de jeu de Monfils, il a retrouvé de la longueur depuis RG.

Oue il est bien parti meme si Ferrer est en passe de win la 3eme manche.

WTF les filets sur l'ecran :roulette:

La surface lui convient parfaitement et si son service répond bien ça peut être intéressant, même si ça sera dur évidemment.

Dur oui mais pas impossible il est bie parti en plus! Si Mika win ce match on passe obligé!

pk y a pas la vidéo en coupe davis ?

Bonne question en plus je crois bien quelle était faute. Mais dur pour Mika ce 1er set qu'il a dominé et Verdasco sort 2 retours gagnant d'un autre monde. Ca va etre trés ur maintenant.