Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Ouverture du dialogue entre la communauté pokeristique française et pokerstars.fr

Recommended Posts

Si vraiment il ne peut pas y avoir de baisse du rake en CG, je suis pour la suppression pure et simple des tables de CG

Ca permettra de créer plus de trafic en SNGs/MTT qui sont les seuls jeux battables dorénavant.

Evidemment c'est en dernier recours si le rake ne peut pas etre baissé.

Toujours est-il je suis prêt à aider la communauté de toutes les façons possibles et imaginables

Bien joué Skip, bien joué les gars.

La prochaine étape et la plus importante c'est de creer cette délégation de joueurs qui va nous représenter devant l'ARJEL, il faut rassembler tous les talents disponibles sur ce forum pour mener a bien cette opération.

Edited by Obiw4n

La même chose que BWIN de manière pérenne quitte à ronger sur leur budget communication à la télévision. Personnellement il n'est pas question pour moi d'accepter de jouer dans ces conditions. Je reste chez FullTilt et j'espère que ça les fera réfléchir.

Reporter la faute uniquement sur l'état ce n'est pas tout a fait exact, personne ne les a obligé à prendre la licence dans de telles conditions et si aucun site ne l'avait prise, l'arjel aurait été obligé de revoir ses taux a la baisse...

Concernant cette histoire de "pokerstars perd de l'argent". IL faut bien dissocier deux choses :

- Qu'une société cherche à pénétrer un marché et perde de l'argent au départ c'est normal en raison des couts de marketing, infrastructure, etc...

- Par contre qu'une société perde de l'argent parce que les conditions économiques (en l'occurrence la fiscalité) ne permet pas de pratiquer son business, alors cette société ne doit jamais se lancer sur ce marché. C'est a ca que serve les études de marché.

Si la taxe ne permet pas à PS de gagner de l'argent, alors ils auraient du ne pas venir sur le marché fr. S'il compte sur une modification de loi plus tard, alors qu'ils considèrent cela comme un investissement. Mais faire tout payer à l'utilisateur c'est une pratique risquée (ca je pense qu'il vient de le comprendre)

Quant au fait du "pourquoi vous nous faites ca à nous", PS pratique LA politique de rake en CG la plus élevée du marché. C'est un fait. Et évidemment taper (et essayer de faire plier le numero 1) c'est un gros signe envers les autres rooms

Edited by kamajii

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page