Jump to content
This Topic
WebMaster

EverestPoker.fr

Recommended Posts

EverestPoker

EverestPoker a déposé une demande de licence auprès de l'ARJEL, et a ouvert son site everestpoker.fr.

Club Poker vous propose :

Pensez à indiquer votre pseudo sur EverestPoker sur la page EverestPoker. Cela nous permettra de vous identifier lorsque nous organisons des tournois.

Pour connaître la liste des sites de poker, allez jeter un œil à la liste des sites de poker.

EverestPoker

EverestPoker a déposé une demande de licence auprès de l'ARJEL, et a ouvert son site everestpoker.fr.

Club Poker vous propose :

Pensez à indiquer votre pseudo sur EverestPoker sur la page EverestPoker. Cela nous permettra de vous identifier lorsque nous organisons des tournois.

Pour connaître la liste des sites de poker, allez jeter un œil à la liste des sites de poker.

Est ce qu'il vous faut le pseudo de connexion ou celui qui apparait à l'écran? car nous en avons 2 sur everest poker....

Merci

pour les amateurs, on vient de lancer des tables de speed hold'em. N'hésitez pas à nous faire remonter vos commentaires

Lucas

Premier commentaire : on peut dire que vous savez vendre du rêve, faire mousser vos innovations, faire parler de vous et de votre offre ...

Hier matin, rue Lafayette, à Paris, Betclic-Everest Group organisait une conférence de presse. A cette occasion, plusieurs responsables étaient présents, accompagnés de Fabrice Soulier et Benjamin Pollak, les deux ambassadeurs poker.

Isabelle Andrès, directrice générale du group Everest-Betclic a présenté un bilan de l’année écoulée, une année 2013 qui a permis au groupe de retrouver une rentabilité opérationnelle, prévoyant même une sensible amélioration du résultat net, 2014 étant une année très importante pour Betclic-Everest. En effet, la coupe du monde de football au Brésil est un événement incontournable pour « dynamiser le produit pari sportif ».

Marc Guigo, directeur général Betclic, a pris la suite en présentant quelques chiffres clés. Ceux concernant le poker ne sont d’ailleurs pas très réjouissants.

En voici certains.

-       36%, c’est la part de marché sur les mises qu’occupe Betclic.fr dans le paysage français.

-       40%, c’est la part de mises enregistrées sur un mobile depuis le début d’année, en net augmentation donc.

-       50%, c’est l’objectif que se fixe Betclic pour les mises réalisées sur mobile, à la fin du 1er trimestre.

-       62%, c’est la progression de la part de marché du football dans le mix produit en 2013

-       1,8%, c’est la part de marché dans les paris hippiques online. Faible, et même en récession sur les deux derniers trimestres, moins 2%.

-       17% , un chiffre qui correspond à la baisse du marché en cash game sur les 9 premiers mois.

-       8%, c’est la part de marché Everest et Betclic Poker sur les 9 premiers mois.

Le poker ne se porte donc pas si bien que cela, mais le groupe estime que 2013 était une année de transition. Et espère que la machine sera boostée grâce à cette fin d’année.

Dès la rentrée de septembre, de nouveaux tournois ont été ajoutés sur la grille, un nouveau circuit live est en route, un nouveau programme VIP vient de démarrer, et le mois prochain, il sera même possible de jouer sur son téléphone grâce au lancement des applications mobiles.

Pour 2014, Betclic-Everest Poker devrait également proposer une offre plus ambitieuse, avec notamment l’arrivée d’une version HTML5, compatible MAC, une rénovation du lobby et de l’expérience de jeu, et pleins de nouvelles fonctionnalités… dont le « speed holdem » !

Evoqué par Fabrice Soulier lors de cette conférence de presse, le speed poker devrait révolutionner la room. 

Les dirigeants ne se sont pas cachés de rappeler que Winamax.fr et Pokerstars.fr étaient loin devant tout le monde, mais hors de question d’abandonner cette troisième place.

PMU, Bwin et Party Poker sont des adversaires beaucoup plus à la taille de Betclic-Everest Group.

Enfin, Sabrina Ben-Yelles, directrice marketing, a présenté la nouvelle campagne de pub de la room. Un spot tourné en Thaïlande que vous pourrez voir à la télévision les trois prochains mois, avec une signature qui sonne comme une invitation : « Le poker commence ici ».

Et chez Betclic-Everest, on compte bien sur cette pub pour gagner en notoriété. Pour preuve, en septembre/octobre dernier Everest Poker avait gagné 8 points de notoriété spontanée suite à une campagne de 15 jours en print et en radio.

http://www.youtube.com/watch?v=_TcCikUE7s0

Enfin, pour conclure et être assez complet sur cette conférence de presse, sachez qu’Everest-Betclic a présenté en grande pompe sa dernière recrue, l’ancien footballeur Sonny Anderson.

Le brésilien sera l’expert foot pour la prochaine coupe du monde 2014… qui se déroulera au brésil. Bien joué le choix.

Edited by veunstyle

Premier commentaire : on peut dire que vous savez vendre du rêve, faire mousser vos innovations, faire parler de vous et de votre offre ...

Disons que ces fonctionnalités font l'objet d'une page de présentation sur notre site ainsi que sur notre blog avec tous les détails.

Edited by Everest Poker - kTaLaN

Disons que ces fonctionnalités font l'objet d'une page de présentation sur notre site ainsi que sur notre blog avec tous les détails.

Un peu facile d'arriver deux jours après pour poster deux liens genre "on l'a déjà fait, tu n'as pas pu ne pas les voir" ! Nice de les avoir ajouté :) C'était en attente de la conf presse ?

de toute façon, c'était pas un bash mais plus une remarque. Quand Zoom est sorti, PS a inondé le web avec, je trouve dommage avec tous les efforts de BEG pour animer le marché qu'une nouveauté comme celle-là soit balancé en fin de journée au milieu d'un thread sans explication, news, ... Pourtant BEG fait vraiment un gros boulot en cette rentrée. Keep up !

Dès la rentrée de septembre, de nouveaux tournois ont été ajoutés sur la grille, un nouveau circuit live est en route

Merci Veunstyle pour ces infos, as tu des détails sur ce "nouveau circuit live" imaginé par Everest ?

Merci Veunstyle pour ces infos, as tu des détails sur ce "nouveau circuit live" imaginé par Everest ?

Salut tout le monde

Il s'agit du Everest Poker Live dont la première étape est Prague. Vous avez en ce moment des qualifications en ligne qui vous sont proposées. Vous pouvez également la possibilité de direct Huy In directement depuis le lobby avec votre BR.

D'autres étapes suivront :)

une date pour la compatibilite Mac et les solutions Smartphones?

Alors en ce qui concerne les appli mobile, elles seront disponibles d'ici la fin de l'année ;)

En ce qui concerne la compatibilité Mac, une version html5 verra le jour vers mars avril, permettant aux utilisateurs Mac de jour sur notre logiciel de jeu :)

Edited by Everest Poker - kTaLaN

Mon ordinateur vient de bloquer alors que je jouais deux tournois sur deux sites differents " Poker stars et EVEREST "

Je redemarre mon ordinatuer et bien sûr aucun probleme avec poker stars

En revanche sur EVEREST pas moyen d avoir acces à ma session. Un écran souvre lorsque je veux me connecter m'indiquant qu'il existe une autre session active pour cet utilisateur.

Je pose donc cette question aux grand pontes du réseau I POKER.

JE FAIS COMMENT POUR ACCEDER AU SITE EVEREST POUR CONTINUER MON TOURNOI ???????????????????????

J'attend une réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce je retourne sur poker star, afin de terminer mon tournoi

ca doit etre l effet du message, j'ai pu me reconnecter quelques temps apres. 25 minutes de coupure quand meme.

Bon j'ai raté l'add-on et perdu la moitié de mon stack. Mais je suis content j'ai accès au site. Finalement je ne sais pas si c'est une bonne chose

PFFFF il y a vraiment des choses à revoir.

ca doit etre l effet du message, j'ai pu me reconnecter quelques temps apres. 25 minutes de coupure quand meme.

Bon j'ai raté l'add-on et perdu la moitié de mon stack. Mais je suis content j'ai accès au site. Finalement je ne sais pas si c'est une bonne chose

PFFFF il y a vraiment des choses à revoir.

Salut

Si cela t'arrive à nouveau, je t'invite à contacter le service client via le live chat afin qu'ils vérifient ce qui cloche avec ton compte et t'aident à te reconnecter.

Message à l'ouverture du logiciel : "Everest est en cours d'utilisation." Alors que le logiciel n'est pas ouvert !

Je suis inscrit depuis très récemment sur la room, appâté par une promo, donc je ne connais pas encore très bien le site.

Je viens par exemple de découvrir qu'on ne pouvait pas se désinscrire d'un tournoi cible qui a lieu toutes les semaines, lorsque l'on se qualifie via un tournoi satellite.

Bon à savoir, car je pensais pas qu'il fallait utiliser le ticket dès la prochaine occurrence du tournoi hebdomadaire, et qu'on n'avait pas la possibilité d'utiliser l'inscription tardive, contrairement à ceux qui buy-in directement.

Cette règle est-elle commune à tous les tournois cibles de la room ?

Y'a-t-il une évolution de prévue pour changer cela, ou cette particularité va-t-elle rester ?

J'en profite aussi pour signaler plusieurs fautes dans le pop-up, histoire de ne pas choquer un éventuel prof de français qui passerait par là. ;)

2my2kw3.jpg

C'est pas un peu absurde de demander une copie de carte d'identité au 1ier cashout alors que je transferts sur le compte que j'ai donné à l'ouverture et que j'ai déjà donné une photocopie de ma carte pour valider mon compte ?

Et sinon, y'a une adresse ou je dois envoyer le doc. ? je trouve rien sur le site et le lobby, j'ai pas de sous menu "document" dans "Mon compte"

EDIT :  bon mon virement est bien reçu et ce sans démarche, juste jamais très claires et logiques les explications sur les différents supports de la room.

Edited by survival66

moi c'est fabuleux j'ai jamais reçu le code de validation malgré plusieurs messages avec le support et donc mon compte a été fermé et argent viré sur mon compte bancaire

il te ferme un compte car pas validé mais par contre il vire l'argent sur ce même compte non valide

cherchez l'erreur