Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Haarlock

bwin= soft de m**de

Recommended Posts

Eh les gros fils de chiens et ramassis de m**de mélangé à un bol de foutre bien épais qui servent de programmeur a Bwin, JE VOUS ENFONCE MES 2 POINGS DANS L'ANUS et ce, jusqu'aux épaules !!

Mais m**de quoi !! Votre soft est injouable !

Vous avez jamais fait de test avant de release bande de crétins ??

C'est quoi ce travail ? Vous avez pas honte de diffuser un logiciel aussi pourri? Mon PC est loin d'être une bête de compétition, mais quand même... TOUTES les autres rooms fonctionnent parfaitement, je sais pas moi, inspirez-vous non ?

Ou repassez votre diplôme de neo-nerd-zamele-fdp-geek !!

Je vous souhaite de mourir dans une souffrance innommable.

Cordialement.

/Ban

Eh les gros fils de chiens et ramassis de m**de mélangé à un bol de foutre bien épais qui servent de programmeur a Bwin, JE VOUS ENFONCE MES 2 POINGS DANS L'ANUS et ce, jusqu'aux épaules !!

Mais m**de quoi !! Votre soft est injouable !

Vous avez jamais fait de test avant de release bande de crétins ??

C'est quoi ce travail ? Vous avez pas honte de diffuser un logiciel aussi pourri? Mon PC est loin d'être une bête de compétition, mais quand même... TOUTES les autres rooms fonctionnent parfaitement, je sais pas moi, inspirez-vous non ?

Ou repassez votre diplôme de neo-nerd-zamele-fdp-geek !!

Je vous souhaite de mourir dans une souffrance innommable.

Cordialement.

/Ban

Jamais eu 1 seul freeze et on voit bien que tu n'as pas essayé les autres rooms pour sortir ce genre de conneries. Change de PC.

+1 pour l'auto reload absent par contre.

Non il y a aussi les noms de tables qui sont pareils et qui empêchent le hud de bien fonctionner.

Ça peut aussi être considéré comme un bug de HeM qui se base sur le nom de la table au lieu de se baser sur l'ID unique de chaque table. Bug ouvert chez eux d'ailleurs.

Jamais eu 1 seul freeze et on voit bien que tu n'as pas essayé les autres rooms pour sortir ce genre de conneries. Change de PC.

+1 pour l'auto reload absent par contre.

Ouvre 9 tables, joue 3 heures, et dis moi que tu as pas un seul freeze.

J'ai juste testé FTP, PS, EVP, Party, Doyles room, 770, Partouche, PKR, et surement d'autres que j'oublie.

Donc ta remarque de gros malin, tu te la garde.

Ça peut aussi être considéré comme un bug de HeM qui se base sur le nom de la table au lieu de se baser sur l'ID unique de chaque table. Bug ouvert chez eux d'ailleurs.

Ouais mais non, l'ID est celle de la main jouée, pas de la table...enfin il me semble.

Edited by sakaricard

Ouvre 9 tables, joue 3 heures, et dis moi que tu as pas un seul freeze.

J'ai juste testé FTP, PS, EVP, Party, Doyles room, 770, Partouche, PKR, et surement d'autres que j'oublie.

Donc ta remarque de gros malin, tu te la garde.

6 tables et le site ferme tout seul wtf 8[o ( je compte pas les bulles où je me fait sauter car y'a une table qui s'ouvre en même temps et ça bloque les autre tables + les head up ou le mec me croque mes blindes).

Je clique sur support client, pas de fenêtre qui s'ouvre wtf 8[o

j'ai toujours pas de bonus de bienvenu WTF 8[o

HOOOOOOOOOO faut du courage pour build une bankroll chez vous !

Après je suis ok sur le fait que mon pc est un peu roots mais faut pas déconner, PAYER VOUS DES PROGRAMMEURS BORDEL DE *****************************.

On m'a parlé de modifier les FAI pour plus que ça rame?? perso je suis pas assez caller en pc pour savoir ce que ça peut changer ! need help please :mouchoir:

Faut vraiment être un gros fish pour s'inscrire chez vous 8| par contre faut du courage pour grinder chez vous vu la qualité du soft.

Édit: debout depuis 4h30 pour finir le taf à 18h, donc extrêmement tilter à cause de ces ****** de déconnexion sans arrêt.

A tous ceux chez qui ça rame a partir de six tables défragmenter ou changer votre disque dur ça vient de là.

Même si la plateforme ongame est gourmande je suis fluide a six tables avec un portable de 4 ans( toshiba entrée de gamme 2*2Ghz 2go DD 5400trs/min et vista !) et a 4 tables sur l'eeepc, 12 tables sur un core 2 3Ghz et 3 Go de ram....

Faut pas abuser non plus, même si j'irai ailleurs vu l'absence d'autoreload ,de la mise a jour en direct du compte ( chaud de savoir où on en est sur 6+ tables) ou encore d'un rakeback max de 500 euros /mois...

Edited by oflo22