Jump to content
This Topic
Vaillantino

Attention à la limite des buy-in/semaine

Recommended Posts

Par un simple clic trop rapide je me retrouve bloqué sans possibilité de jouer pendant 4 jours.

Après quelques heures de jeu une fenêtre de config de ma limite de buy-in par semaine s'affiche, je multitablai et clic rapidement sur 'ok' avec une limite de 1000€ en me disant que je verrai sa plus tard...

Le lendemain j'atteins cette limit, obliger de faire une demande pour augmenter cette somme --> traitée sous 4jours

Alors faite gaffe hein !!!

Ya un moyen de faire sauter la limite , mail support / anything?

Non désolé, c'est une obligation légale vis a vis de l'ARJEL pour encourager le jeu responsable.

Attention, ça compte un buyin quand vous entrez une somme sur une table de CashGame, ça peut donc monter très vite, c'est un peu étrange et inédit dans le poker online mais c'est la loi.

Encore un truc bien débile de cette loi... comme le coup de rentrer sa date de naissance à chaque fois... y'a aucune chance que ça aide le moins du monde un joueur qui a des problèmes avec les jeux d'argent mais bon... :roll:

Edited by SquawK

encore un truc de m**de...

perso je jouerais jamais sur une room arjel

Edited by killer260

Pas moyen d'augmenter ca vu le peu d'explication fourni aux moments de paramétrer ces limites, c'est a la fois absurde et pas du tout expliqué quoi...

On peut meme pas modifier la, service indisponible. Great.

Edited by -DiaBoLo-

j'ai pas bien compris...

Si on ne fais aucun cash-in mais qu'on lance 5 tables de NL100 on considère qu'on joue 500?

Et si on se recave une fois le compteur passe à 600?

J'avais compris que c'était une frontière pour les cash-in...

Va expliquer a l'etat que lorsque tu rentre sur une table de cash game a 100€ tu n'es pas véritablement en train de miser 100e.

Bonne chance.

ok mais je trouve ça dommage, le principe c'est que ce que tu mets comme argent sur le site c'est ton budget jeu, donc limiter les cash in je trouvais ça plutôt responsable pour nous empêcher de jouer quand on a subi de grosses pertes sur une semaine, mais décompté comme ça c'est n'importe quoi.

Encore une preuve que les gars de l'ARJEL n'y comprennent rien de rien ..

Ca me fait tilter ça .. ils avaient juste à consulter n'importe quel random du forum (hors Zoo) et on ne serait pas dans ce m**dier aujourd'hui.

Encore un truc bien débile de cette loi... comme le coup de rentrer sa date de naissance à chaque fois... y'a aucune chance que ça aide le moins du monde un joueur qui a des problèmes avec les jeux d'argent mais bon... :roll:

Je pense que l'ajout de l'authentification avec ta date de naissance, c'est pour t'empêcher de jouer bourré, et d'éclater ta BR! :lol:

Moi perso, pour éviter ce genre d'oubli, j'ai collé un papier sur mon portable avec le mot de passe, la date de naissance et le code pin de la carte securID... :/

Pour ceux qui croient que mettre 50k c'est beaucoup, faites gaffe car c'est cumuler au nombre de buy-in, CAD que si vous rentrez et sortez d'une table, les sommes s’additionnent, je me suis fait avoir 2fois.

Je suis seulement en NL20 et je suis bloqué, j'avais pourtant mis 100k de limite, j'ai donc du sit 5000 fois  cette semaine! bon après je table select comme un porc, mais bon, j'avais changé ça y'a 3 mois, maintenant je suis à 1M c'est la limite... je sais pas comment font les mecs qui font bcp de volume dans les limites plus hautes...

Wahouuu! 12 ans plus tard... j'avais pas vu :)

Edited by Karl_Karlson