Jump to content
This Topic
Bibabu

[Résolu] Effacer un logiciel dans son intégralité et bénéficier à nouveau d'un trial sans formater le disque dur

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai acheté la licence de Table Ninja par carte bleue, je ne sais pas ce que les banques bricolent mais mon compte n'a toujours pas été débité, mon trial est arrivé à expiration entre temps et du coup je sens que je vais me retrouver le bec dans l'eau ce week-end (voire plus qui sait) pour jouer mes 12 tables + alors que j'avais énormément de temps pour grinder.

Le temps que Tarath puisse m'envoyer le code d'activation de son logiciel, existe t-il un moyen de désinstaller le soft de A à Z sans laisser les infos de logs afin de bénéficier à nouveau de la période d'essai gratuite un peu comme quand vous formatez votre disque dur et réinstallez le soft, histoire de pouvoir grinder ce WE (sans ce soft je vais avoir du mal à heavy multitabler) ?

Merci d'avance pour vos réponses, il doit bien exister une solution.

Edited by Bibabu

En general les traces qui t'empechent de te serivr que des versions d'essais sont dans la base de registre.

Essaie de desinstaller avec un logiciel comme CCleaner, et de nettoyer le registre apres. Sinon essaie de faire une recherche ciblée sur TableNinja, et comment effacer les traces :)

En general les traces qui t'empechent de te serivr que des versions d'essais sont dans la base de registre.

Essaie de desinstaller avec un logiciel comme CCleaner, et de nettoyer le registre apres. Sinon essaie de faire une recherche ciblée sur TableNinja, et comment effacer les traces smile.gif

Merci pour ta réponse,

Je vois un fichier TN dans C:/WINDOWS/PREFETCH comme localisation suspicieuse en dehors du fichier dans program files. Et je vois dans Ccleaner dans le mode avancé "vieilles données du prefetch" qui est décoché par défaut. Avant de le cocher et lancer le nettoyage (ou de nettoyer manuellement ce fichier dans C:/WINDOWS) est-ce sans danger ?

Tu parles de se servir de CCleaner comme utilitaire de désinstallation mais n'y a t-il pas plus efficace ? Si Ccleaner n'efface pas les logs, est-ce que celà va compromettre la faculté pour un autre soft de retrouver les traces qui n'ont pas été enlevées à la désinstallation de TN ?

Edited by Bibabu

Si je savais quelle était LA méthode la plus adaptée je te l'aurais dit cash. Moi j'ai juste lancé une idée, c'est pas dit que ca marche c'est clair.

J'ai essayer de jeter un coup d'oeil sur le net, mais tableninja est trop peu utilisé pour trouver des réponses précises.

Ya un dossier sur clubic sur la désinstallation des programmes, ça vaut ce que ça vaut, mais tu peux essayer une des solutions proposées.

Au pire des cas, t'auras perdu un week end.. :)

je répond peut être un peu tard mais sinon...

(Sous XP)

Démarrer, Exécuter, tapez: cmd. Ensuite dans la fenêtre, tapez :regedit et valider avec la touche entrée.

Cela doit être dans HKEY LOCAL MACHINE puis dans SOFTWARE . Ensuite tu supprimes le fichier ALXsoftware (la clé est dedans)

Y'a plus qu'a réinstaller Table Ninja et c'est reparti pour un mois!

In before Delete.

je répond peut être un peu tard mais sinon...

(Sous XP)

Démarrer, Exécuter, tapez: cmd. Ensuite dans la fenêtre, tapez :regedit et valider avec la touche entrée.

Cela doit être dans HKEY LOCAL MACHINE puis dans SOFTWARE . Ensuite tu supprimes le fichier ALXsoftware (la clé est dedans)

Y'a plus qu'a réinstaller Table Ninja et c'est reparti pour un mois!

In before Delete.

Je suppute que ça marche avec tous ? Genre Holdem Manager ?

Quelqu'un connait la manip pour Holdemresourcescalculator?

J'ai désinstallé avec Revo puis j'ai fait la manip dans regedit pour supprimer, mais des que je réinstalle HRC il a toujours mon code Machine Key en mémoire

Edited by GEONPI