Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

PPT Saint-Amand - Coverage

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Toute l'équipe de PREMIUM POKER croise les doigts pour Kévin aka "PnK60", premier joueur à porter les couleurs de notre entreprise.

GO GO GO !!! Les palmiers de Cannes sont presque en vue...

Jean-Baptiste BRICE

Cool story, bro.

Bravo a tous je suis fier du fiston il a rempli sont contrat il a représenter sont club Yodlax poker club avec talent.

Il as aussi fait honneur au PCA poker club d'Abbeville sans eux il ne serait pas la.

Et bien sur merci PREMIUM POKER d'avori cru en lui j'espère que vous en êtes fier comme je le suis

Ps:Dmg il faisait cho il a pas put garder le sweat pour Cannes le tea short s'impose :).

Maintenant que du bonus un ticket PPM :)

Bulles de champagne

bubble-champ-492689.jpg

La bulle vient de péter. Steven et Nicolas iront à Cannes. Ils ont réalisé deux superbes prestations qui ont été sélectionné pour le festival du Partouche Poker Tour.

S'ils avaient réalisé des films, on aurait pu les appeler "Destruction continue" pour Nico, et "La patience des sages" pour Steven.

Ils ont réussi à passer entre les gouttes et à obtenir le précieux sésame pour entrer au Palm Beach en septembre.

bubble-boy-195537.jpg

Le bubble-boy inconnu

Le bubble-boy n'a pas de nom. Enfin si, mais je ne l'ai pas encore, j'ai sa photo par contre. Comme par hasard, c'est un des seuls dont je n'ai pas posté la photographie. Deux joueurs ont été éliminés sur la même main, Eric Artale finit 16ème et gagne enfin son ticket, après avoir fait la bulle lors du satellite d'Aix. Alors, heureux ?

artale-bubble-807667.jpg

Eric Artale "Contrairement aux apparences, j'ai sauvé ma peau !"

Kévin "PNK60" a fait honneur aux siens et à Premium Poker. Il gagne également son ticket pour la grande finale, tout comme Frédéric "Polenord".

Le dinner-break commence, les survivants vont maintenant se battre pour de nouveaux tickets, 6 au total.

no-limit-646250.jpg

Et maintenant, ça va gamble sans limites !

Merciiii mon asher :) ca fait plaisir !! On est au bar la avec degen victor seb et toun belle detente !! Vivement la reprise que je shove mes 5 BB ... On va essayer de gratter les 6 tickets pour le partouche millions :) mais bon la bulle ma coute une tonne !

Steven out and happy

gloub-fin-130573.jpg

Steven : "J'en ai marre que les rageux disent que je runne good !"

Gloub est sorti il y a une petite demi-heure. Tombé à 5 blindes, il shove :Kx:9x en middle position et tombe sur :Tx:Tx dans les blindes. Il se retrouve la main d'après à tapis avec :Ax:7x et perd quand son adversaire trouve un 3 sur le flop avec :Qx:3x en main.

Il finit donc 15ème, déjà bien content d'avoir ship son ticket. Il continue donc sur sa lancée et prouve qu'il faut compter sur lui dans les prochains mois sur le circuit live.