Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

PPT Saint-Amand - Coverage

Recommended Posts

Le roi de l'imitation

kevin2-78456.jpg

Kevin : " Beh quoi, moi aussi, je sais jouer Q4 ! "

Une nouvelle bataille de blindes commence deux mains plus tard entre un random et Kévin "PNK60". Après une mise de vilain à la turn, payée par Kevin, une nouvelle mise à 18000 est accomplie par le random sur la river :9h:Th:6c:Jc:9s . Ni une, ni deux, Kevin annonce une relance et pose 38000 jetons sur la table. Son adversaire prend encore tout son temps puis choisit de folder sa main. Kevin, jusque là très discret sur ses mains, retourne :Qx:4x et retrouve l'espace d'un instant son sourire d'enfant en approchant pour la première fois les 200K.

Du grand Kevin :-) ça sent bon le ticket je vous le dis

Pas froid aux yeux

polenord-958168.jpg

Frédéric " Je joue en table finale, mais bon, ça sert à rien, il reste trois tables ! "

Un petit oubli de ma part, mais Frédéric "Polenord" Schott est encore en course pour la qualif. Il est également membre du ClubPoker et a créée une association de joueurs de Poker. Plus d'informations au Pole Nord, où les pingouins aussi jouent online. Mais eux ils ont le droit de jouer contre les retards italiens !

Frédéric possède 130K. Les blindes passent à 5000/10000 dans cinq minutes.

EDIT : Il suffit qu'on parle de lui pour qu'il passe à 310K. Pas trop de détails sur le coup, mais il semblerait qu'il ait éliminé deux joueurs sur le coup.

Edited by Tapis_volant

Kewin

kevin2-78456.jpg

Kevin : " C'est si bon d'entendre tapis ! "

Kevin vient de buster le 19ème en trouvant un brelan de deux. Son adversaire open-shove sur un flop avec un as, avec AK en main. Kevin snappe avec son brelan de deux et passe au-dessus des 300K. S'ensuit une discussion un peu livetardesque sur le fait que le vieux briscard aurait dû tout envoyer preflop. Mais bon, on ne refait pas l'histoire et c'est PNK60 qui va rendre fier ses proches en prenant une belle option pour la qualif.

On demande même son avis à Nicolas sur le coup, histoire de savoir ce qu'un "vrai joueur" pense de la manière dont le coup a été joué. Dans sa bulle (la sienne, pas celle du tournoi), Nico les laisse déblatérer et continue d'empiler les jetons. Les victimes se Nlegend se compte par dizaines. On en voit traîner aux alentours, souvent en piteux état.

victime-633074.jpg

" Dur dur de jouer contre Nlegend, il est vraiment agressif ! "

Bonjour à toutes et à tous,

Toute l'équipe de PREMIUM POKER croise les doigts pour Kévin aka "PnK60", premier joueur à porter les couleurs de notre entreprise.

GO GO GO !!! Les palmiers de Cannes sont presque en vue...

Jean-Baptiste BRICE (Vidocq79) et Cédric CHRETIEN (Randwic)

Edited by Premium_Poker

Quelques prétendants au bracelet

Bon, d'accord, je me suis un peu enflammé. On n'est pas à Vegas après tout, mais bien à St-Amand-les-Eaux, j'avais oublié.

Voici un petit hommage à quelques-uns des prétendants au ticket pour la grande finale du Partouche Poker de Cannes, en attendant que la bulle explose. Deux double-ups de short-stack, déjà. Et qui a payé les shorts ? Gloub et Nlegend !

kurt-110239.jpg

Kurt Revenet

debue-96971.jpg

David Debue

jessica-394287.jpg

Jessica James

monthury-495726.jpg

Jean Montury

hanounah-373010.jpg

Benjamin Hannunah

artal-bulle-450851.jpg

Eric Artal

et nos petits héros ...

gloub-bulle-748310.jpg

Steven "Gloub94" Moreau

kevin-bulle-67622.jpg

Kevin "PNK60" Douchin

polenord-bulle-410415.jpg

Frédéric "Polenord" Schott

nlegend-bulle-256110.jpg

Nicolas "Nlegend" Langlois

La période de main-par-main s'éternise. Je vous tiens au courant.