Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

PPT Saint-Amand - Coverage

Recommended Posts

Pris par la patrouille

seb1-392695.jpg

Sefatof "Je vais penser à me coller un écusson Don't bluff ! "

La patrouille du yo-yo a choisi de punir Seb après qu'il ait transformé sa main en bluff sur la turn :Qx:Jx:4x:Kx . Il mise avec :Tx:Tx et continue son agression sur un :8x à la river. Je n'ai pas les montants exacts mais Seb perd gros sur ce coup. Son adversaire dit "Je suis obligé de payer" en retournant :Ax:Kx . Après avoir pris JJ vs AA. Ce coup le fait descendre sous les 80K sur des blindes 2000/4000/400. Je le vois également joué un coup un peu tiltant où il se fait bluffer en bataille bouton/blindes. Son adversaire lui montre son bluff après qu'il ait demandé "Tu me montres si je couche ?" Son adversaire lui répond par l'affirmative et lui montre :Qh:4d . Le flop était :7d:3c:9c et Sef s'est donc fait check-raiser au flop.

La douche chaude

kevin-840230.jpg

Kevin : "Je me oyais déjà dans la voiture ! "

J'entends plein de cris, un attroupement se crée à la table de Kevin "PNK60" Douchin. J'arrive en courant lorsque l'on retourne la turn : :Kx . Kevin avait les Rois, son adversaire les As et il a trouvé son 2-outer à la river. Il se sentait déjà éliminé, prêt à rentrer chez lui, mais les dieux du Poker ont favorisé la jeunesse et l'ont aidé à y croire encore. Il remonte à 110K grâce à ce coup chanceux, exactement la moyenne, et repart à l'assaut du ticket

Tout roule pour Nlegend et Gloub. Des infos un peu plus tard car l'action s'accélère à 30 joueurs left.

16 tickets pour la finale Partouche, plus un bonus pour les 6 premiers, avec également 6 tickets Partouche Poker Million

ben oui je sais bien, c'est pourquoi certaines actions j'ai du mal à les comprendre sur un sat avec un tapis confortable |??

Pop-Corn

pop-corn-363190.jpg

Partouche Ladies : " Il est là tapis_volant, il est là ! "

Nos membres du CP se portent plutôt pas mal et du coup, les partouche girls nous ont apporté du pop-corn pour fêter ça. Nlegend attire les jetons comme un aimants (290K), Gloub fait des calls lights mais grinde à mort pour stabiliser son stack à la moyenne (130K), Kevin se promène avec 150K de tapis, Sefatof sent le danger avec 80K et nous, on se goinfre de pop-corns.

Il reste 26 joueurs répartis sur trois tables. Blindes 3000/6000/500

legend-gloub-207105.jpg

Club Poker Reprezent !!

Le roi de l'imitation

kevin2-78456.jpg

Kevin : " Beh quoi, moi aussi, je sais jouer Q4 ! "

L'histoire commence par une bataille de blindes. David Debue (un pote de Jean Monthury) relance de SB à 15K sur des blindes 3000/6000. Kurt Ravenet le 3-bet de la BB à 45K. Debue réfléchit une plombe puis place un 4-bet à 92K, se laissant 90K derrière. La grosse blinde hésite, hésite, hésite, hésite encore et finit par folder. Et David Debue, fièrement, retourne :Qs:4c .

Cette histoire, après les multiples 4-bet light de Ludovic Lacay, n'aurait pas la même saveur si elle n'avait pas inspiré l'un de nos cpistes et provoqué une main plutôt inattendue

Une nouvelle bataille de blindes commence deux mains plus tard entre un random et Kévin "PNK60". Après une mise de vilain à la turn, payée par Kevin, une nouvelle mise à 18000 est accomplie par le random sur la river :9h:Th:6c:Jc:9s . Ni une, ni deux, Kevin annonce une relance et pose 38000 jetons sur la table. Son adversaire prend encore tout son temps puis choisit de folder sa main. Kevin, jusque là très discret sur ses mains, retourne :Qx:4x et retrouve l'espace d'un instant son sourire d'enfant en approchant pour la première fois les 200K.

Edited by Tapis_volant

Je pense que les WSOP fond du tord a cette date faudrait que Partouche revoient cette date.

sans compter le 1000 de l'acf avec une superbe structure type EPT, mais ça ils pouvaient pas le prévoir un an avant, c'est vrai aussi que saint-amand en juillet c'est pas top.....

bon GO steven, cannes en septembre c'est magnifique

Collision entre cpistes

legend-sefatof-173528.jpg

Seb : " Il relance toutes les mains. Faut bien que j'y aille, moi ! "

Pas de collusion chez les joueurs du CP. Nicolas "Nlegend" Langlois vient de buster Sefatof. Sans pitié à la table, Nico a trouvé :Ax:Ax UTG+1. Sur des blindes à 4000/8000, il met 17500. UTG+2, Sefatof pousse son tapis de treize blindes avec :Kx:Tx . Evidemment, Nico snap avec ses flèches et élimine le sympathique joueur du CP. Il ne reste plus que 23 joueurs en lice pour le ticket.

Steven a 170K et vient de 3-bet Mr Hanouna avec une paire de dames. Il grinde sans répit et semble bien partie pour décrocher son ticket. Kevin est stable aux alentours de 200K.