Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

PPT Saint-Amand - Coverage

Recommended Posts

Sinon me suis un peu fais outplay sur la last hand et perdu 12 k je finis pile dans la moyenne ... Cette bulle demain va etre assez sick gg a mes potes degen et sefatof ca fait plaisir

Ahah t'es énorme j'ai été obligé de demander a degen sur skype ce que ca voulait dire.

Allez mes co-equipiers, pdt le mariage d'un pote, je suis vos résultats ! Go NLegend, Go Gloub ! Go MyPokerSquad ! Dmg pr Prash et Zebre, mes compatriotes de PES !

Go glouby & degen. Bonjour aux filles. Et merci Victor, obv.

Merci mon loup :) Profite bien a Vegas ! ^^

Bon il est temps de dormir en plus faut libérer la chambre a 12 H tilt :(

pote-randwic-419694.jpg

" Héhé, d'où tu me prends en photo, toi ! Ma mère sait pas que je suis là ! "

Mais dit donc sa mere m'avais pas dit cela :) GOGOGO kévin dernière ligne droite nous croyons en toi.

Ton Daron

GLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Septembre, en attendant

glouby1-396642.jpg

Steven : " put**n comment ça s'ouvre ce bordel. Pas habitué au Day2, moi ! "

La suite du carnage commence à 14 heures. Nous ne sommes qu'à quelques "Envoie la sacoche !" "Il est là papa" "Toute de suite le valet !" de la qualification pour la finale du Partouche Poker Tour.

La déception sera grande pour les 31 joueurs qui vont échouer aux portes des places qualificatives. Espérons que nos héros n'en fassent pas partie. Cette nuit, ils ont affûté leurs armes pour batailler toute la journée, répété toute la nuit "Je saurai lâcher les as à 18 left si le chipleader fait boîte et que je suis 2ème en chips", dormi pendant ... au moins deux heures.

Au programme aujourd'hui, des short stacks qui s'accordent un extra-time, des big sharks qui se gavent de blindes, et des tapis moyens qui chercheront à ne pas prendre l'eau.

Petit chip-count de nos héros (certains sont apparus pendant la nuit, je savais pas qu'ils avaient posté quelques messages sur le forum en l'an 1992) :

Nicolas "Nlegend" Langlois : 258 700 (chipleader)

Sebastien "Sefatof" Le Carpentier : 167 800

Frédéric "Polenord" Schott : 72 400

Steven "Gloub94" Moreau : 68 000

Kevin "PNK60" Douchin : 38 700

Grégory "Juda92" Ravise : 16 800

La moyenne est à 70 638. Les blindes reprennent à 1500/3000/300.

47 survivants. 16 tickets finale PPT. 6 tickets PPM.

Les sacs à jetons sont en cours d'ouverture. Les chip-tricks commencent déjà.

Le baiser de Juda

greg-706327.jpg

Greg : " Mais qu'aurait fait Harrington ? Wait or Push ? "

Grégory "Juda92" Ravise vient de buster à la 40ème place. Tombé à moins de 3BB après deux orbites à folder des poubelles, il décide de tout mettre au milieu avec :Ax:Tx après une relance en early. Il joue un coin flip contre :7x:7x mais perd le coup. Il a dû traverser un sacré désert de cartes pour attendre si longtemps avant de doubler.

De son côté, Gloub a disputé un coup qui va lui trotter dans la tête longtemps. Avec 62K de stack et en position de grosse blinde, il paie avec une relance à 8500 d'une joueuse au profil livetarde. Sur le flop :6h:5d:9d , elle place un continuation bet à 12500. Steven, confiant, répond par une relance à tapis à 53K. La Muriel, comme on l'appelle dans les cercles, ou pas, met une éternité avant de se décider. Elle semble embêtée, dit qu'elle a touché. Après 78 minutes (divisé par 13 peut-être), Steven demande le time. Elle réfléchit un peu et demande à Aurélien Gallen d'une voix pas très féminine "Il reste combien de temps, chef ?" Elle finit par folder, en avouant avoir couché :Ad:5c . En même temps, pourquoi pas, je dis. Je connais la main de Gloub mais à vous de deviner. Un indice, il espérait bien être payé et s'en veut un peu sur sa manière de jouer le coup. Pendant que j'écris ce coup, il vient me voir en m'annonçant qu'il vient de doubler avec les as contre les sept. Skill game. Il a maintenant 130K, et semble bien plus confiant.

Fidèle à son habitude, Sefatof fait le yo-yo. Je l'ai vu éliminer un short-stack avec :Ax:3x vs :Kx:Qx all-in preflop puis perdre ce qu'il avait gagné avec une nouvelle fois :Ax:3x, mais cette fois sur le flop :As:5c:8s . Cette fois, son adversaire possédait un gros draw puisqu'il a poussé son tapis avec :3s:5s . La flush est rentrée et Sefatof perd 65K sur le coup. Il reste tout de même assis derrière un tapis de 185K. Sa petite femme est assise dans le salon, paraît-il, petite dédicace à Ziza de la part de Seb. Je fais le courrier du coeur, maintenant, moi.