Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tib

Autre nouvelle dramatique

Recommended Posts

Actuellement un joueur anglais londonien est sur une des grosses tables de pokerstars.fr

Pas vraiment une news, mais qu'est-ce que ça signifie réellement ?

que les petites limites seront imbattables a cause de la rake et que les grosses limites ou la rake est plus marginale (nl400/nl1000) les tables seront pillées par des joueurs pro étranger. En effet qui d'autre qu'un shark ferait les démarches pour s'inscrire sur un site spécialement français ou la rake est plus élevée ? certainement pas un fish!

La ou les politiques ont encore visé a coté, c'est que cela signifie purement et simplement une fuite des € français vers les pays étrangers pour les raisons expliquées précédemment.

Alors soit on crée une room internationale, soit on crée une room française mais une room hybride était la pire des possibilités. Encore une fois devinez laquelle les politiques ont retenu ?

Ils ont retenu une segrégation. Il ne peut pas y avoir de joueur étranger sur ps.fr plus qu'on ne peut s'inscrire sur ps.it. Soit il a profité d'une faille dans le système, soit il a une résidence et un compte bancaire en France (comme tout résident de l'UE peut le faire).

Edited by Rokuban

Ils ont retenu une segrégation. Il ne peut pas y avoir de joueur étranger sur ps.fr plus qu'on ne peut s'inscrire sur ps.it. Soit il a profité d'une faille dans le système, soit il a une résidence et un compte bancaire en France (comme tout résident de l'UE peut le faire).

Alors la mon gars, pour ta gouverne, laisse-moi citer un paragraphe des CG de pokerstars :

# Je ne suis pas de nationalité française et je n’habite pas en France. Puis-je jouer sur le logiciel .FR ?

# Oui, vous pouvez jouer sur notre logiciel .FR bien que vous n’habitiez pas en France et que vous ne soyez pas de nationalité française. Toutefois, vous devrez vous identifier pour que votre compte soit vérifié et validé. Aussi, il vous faudra procéder aux démarches suivantes :

- Nous envoyer votre pièce d’identité à support@pokerstars.fr

- Nous faire parvenir les informations relatives à votre compte bancaire, stipulant que celui-ci est détenu au sein de l’UE ou EEE

- Entrer le code de validation qui vous aura été préalablement envoyé par voie postale

Veuillez écrire votre nom d'utilisateur de façon lisible sur chacune des pages si vous envoyez un fax.

Alors elle est pas belle la vie ?

Edited by tib

Ah oui, tiens. Je pensais qu'il fallait une résidence en France. Pour une fois qu'on respecte le principe de non discrimination européen...

Ben c'est une bonne nouvelle. Ca ajoutera du volume. A part que les étrangers ne viendront pas.

Edited by Rokuban

Ah oui, tiens. Je pensais qu'il fallait une résidence en France. Pour une fois qu'on respecte le principe de non discrimination européen...

Ben c'est une bonne nouvelle. Ca ajoutera du volume. A part que les étrangers ne viendront pas.

Bonne nouvelle? Tu rigoles j' espère. Récupérer une population constituée a 100% de regs, jvois pas comment ça peut en être une

Pourquoi le warm-up plutot que le million ? :D

Bonne nouvelle? Tu rigoles j' espère. Récupérer une population constituée a 100% de regs, jvois pas comment ça peut en être une

Will never happen. Et le niveau resterait forcément globalement plus faible que sur le .com. Mécaniquement, je ne vois pas comment ca pourrait l'augmenter, même en 1000+

Edited by Rokuban

sunday warm-up come back dans 6 mois alors :frantics:

C'est un level ?

tu préfères ajouter des joueurs uniquement gagnant que de ne pas en ajouter du tout ?

Ou alors si toi ton but, c'est pas de gagner des $ au poker lol va jouer le playmoney

C'est un level ?

tu préfères ajouter des joueurs uniquement gagnant que de ne pas en ajouter du tout ?

Ou alors si toi ton but, c'est pas de gagner des $ au poker lol va jouer le playmoney

a bon au wartm-up tout les joueurs sont gagnants je ne savais pas

a bon au wartm-up tout les joueurs sont gagnants je ne savais pas

Les joueurs qui nous rejoignent sont gagnant sur le long terme ils sont donc -EV pour toi dans ton tournoi. Si t'es pas capable de comprendre ça je ne peux rien faire pour toi...

Le pire c'est que ce n'est pas l'intérêt des politiques et qu'ils sont trop bêtes pour s'en rendre compte. La fuite des € français vers les pays étrangers c'est bon ou non?

L'essentiel pour eux c'est que les € sortent de ta poche, soit taxé et le reste il s'en foute.

Mission accompli.