Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
lebrecheur

TOUS CHEZ BWIN

Recommended Posts

SALUT,

Je propose que tous les joueurs de ce forum s ils doivent s inscrire sur un .fr le fassent sur BWIN

Ce sont eux qui ont fait le plus d effort et il faut montrer que l on est attentif aux efforts des rooms...

Si la fréquentation sur BWIN explose dans les prochains jours ce sera mis sur le compte d un rake plus faible que les autres rooms et ca devrait inciter les autres à suivre

Mobilisons nous, aller jouer sur bwin est imo aussi bon que boycotter poker stars....

Si l'on en croit lioun06 du support bwin qui vient poster sur le CP, le rake préflop changera et passera à 2% dans le futur. Par contre postflop, ca devrait rester identique.

Après les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.

De toute façon il est urgent d'attendre...

Il a été decidé par bwin de prendre en charge une partie de la taxe imposée par l'état afin de proposer une offre de cash-game attractive à nos joueurs.

Le rake reste donc fixé à 5% comme il l'etait sur bwin.com (le cap est à 3€).

Concernant le rake pre-flop, l'etat demande à ce que les joueurs payent 2% de taxe.

bwin ne prendra pas un centime sur les pots sans flop mais devra repercuter ces 2%

J'espere que vous apprécierez ces efforts

Edited by kamajii

OK quel est le rake pour les STT 9 mens et les SNG 18 mens a 2$ de BI? sinon je pense que tu as raison sa serait un premier pas pour la lutte d'aller au moins cher

le premier pas c'est de pas y aller tout court jusqu'a ce que ca soit equivalent a du.com

t un ouf toi

parques entre francais

rake "competitif" mais temporaire

0% de rakeback

= non merci, revoyez votre copie

LISEZ !!!

j ai bien stipulé que mon message était destiné à ceux qui comptaient s inscrire sur un .fr... quitte à s inscrire autant aller là ou ils ont fait le plus d effort ca montrera aux autres que le rake est important...

pour l instant poker.stars sont les plus chers et c est eux qui ont le plus de frequentation en cash game c est pas normal... on se met une balle dans le pied

Edited by mrik-b

je pense que oui c'est ongame

D'ailleurs il y a un truc qui me soule je n'arrive pas à voir les tables en argent reel sans avoir deposer

est-ce normal ?

On ne peut pas voir les tables ça nous en attribue une automatiquement.

Concernant les trackers d'apres les premiers retour que j'ai pu voir sur le CP, les mains sont importées dans HM, mais le hud ne reconnait pas les tables.

Pour accéder aux tables, non seulement il faut déposer, mais les gens qui ont interrogé bwin se sont vu répondre que les joueurs ne pouvait choisir leur table. C'est le soft qui vous place automatique. Condition requise par l'ARJEL d'apres eux (mais appliquée par aucune autre room)...

Ben oui... rake compétitif, mais ergonomie à ch...

au passage pour ceux qui parlent de marge...

je sais que les rooms ongame et ipoker ont une marge de 70/75% sur le rake, le reste servant a couvrir les frais...

et a partir de la ils pouvaient proposer jusqu a 60% de rakeback aux affiliés et ils se gardaient 10/15% au chaud en benef.....

En revanche poker stars ils ramassent tout pour leur gueule car les offres affiliés sont pas tres élevées

En gros n importe quelle rooms pourrait incorporer la taxe tout en reduisant les offres de rakeback...

POURQUOI NE LE FONT ILS PAS???

Car ils ont sondé les forums et ont bien vu que les joueurs s étaient fait à l idée que le rake allait augmenter... du coup autant en profiter... Si ils ont pris cette décision c est parcequ ils ont bien compris que les joueurs serait pret à subir l augmentation du rake

imaginez que vous souhaitez vendre votre voiture 10k et que vous voyez que les gens sont pret a l acheter a 12k... que faites vous??? vous la mettez a 12k...

QUE POUVONS NOUS FAIRE???

Ne pas aller jouer sur les nouveaux sites

baltringue 8|