Jump to content
This Topic
koko

Mesures pour améliorer les tournois (MTT)

Recommended Posts

Sinon, je ne critique pas le fait que les room proposent des tournois crapshot.

Je joue aussi l'Xtra, le Need for speed... parce qu'il y'a de la value à les jouer. Mais j'ai peur que cela devienne la norme.

Complètement d'accord avec Caribbean'13 et Karadonk! PS a juste diminuer toute les structures des tournois pour faire du semi turbo/turbo.

Quand je pense que le 6max club es passé de 10K chips 12min/level à 5k chips 10min/level

non mais ALLO????

Je suis peut être le seul mais j'été aussi fan des 90 cap qui sont passé de 2000 jetons à 1500 avec une structure vachement plus rapide. Là aussi je suis déçu.

Winamax va limite devenir plus interessant que PS LOL :roulette:

Pas de compromis possible genre la moitié du tournoi en 8' et l'autre moitié en 10' ?

Pas de compromis possible genre la moitié du tournoi en 8' et l'autre moitié en 10' ?

Mettre des rounds de 9mn en gros ? :D

Sinon des structures comme ça ne serait pas plus agréable à jouer sur du 6max? Ça éviterait que les gens se laisse crever et augmenterait peut être la moyenne de blind ?

PS cherche à s'adapter aux clients du .fr qui sont des joueurs plus récréatifs que sur le .com, c'est ce qu'a fait Winamax avec ses structures plus rapides et faussement deep et ce qui fait que Wina est n°1.

Le nouveau programme a l'air sympa et permet de revoir des jolis prizepool ce qui est pas plus mal.

Non Lakes, je pensais plutôt à une structure type celles de FT, avec des durées de niveaux progressives à mesure que l'on avance dans le tournoi.

Antoine tu as mis des sats pour le 6max de 20H30 ce soir?

Caribean j'ai pas revérifié mais il me semble que le remplacant du fifty c'est le 6max club de 20H30 et que les levels de 12min ont été conservés...Après c 5000 chips de départ certes mais ca commence sur du 10/20 et les niveaux intermediaires sont conservés..

Non Lakes, je pensais plutôt à une structure type celles de FT, avec des durées de niveaux progressives à mesure que l'on avance dans le tournoi.

Ah me souvient plus de ce principe :) effectivement ça peut être sympa

Antoine il est pas possible de remettre dans le pseudo Daily Fifty 10k jetons au stack de départ?

Et dans le Big 50 12mins blinds?

Edited by LilMatt

Top 10-12% payés au lieu de 15% ?

Comme dit plusieurs fois, non désolé ça n'arrivera pas.

Si vous avez des propositions pour mieux organiser les payouts, n'hésitez pas, mais ce chiffre là (14.4% en général), je ne peux pas trop y toucher sur les tournois réguliers.

Antoine il est pas possible de remettre dans le pseudo Daily Fifty 10k jetons au stack de départ?

Et dans le Big 50 12mins blinds?

Je les laisse encore comme ça jusqu'à la fin de la semaine et je fais un point avec les données que j'aurai.

Edited by PokerStars - Antoine

Si vous avez des propositions pour mieux organiser les payouts, n'hésitez pas, mais ce chiffre là (14.4% en général), je ne peux pas trop y toucher sur les tournois réguliers.

Je les laisse encore comme ça jusqu'à la fin de la semaine et je fais un point avec les données que j'aurai.

Pourquoi avez vous enlever deux jours de suite une qualif 30€ (10 sieges garanti) pour le 200 € 6max?

Eh hier la plupart qualifs pour le 200€ avaient 5 sieges garanti et il y en a que 3 maintenant... c dommage

Je suis peut être le seul mais j'été aussi fan des 90 cap qui sont passé de 2000 jetons à 1500 avec une structure vachement plus rapide. Là aussi je suis déçu.

Moi aussi je trouvais top les 90 cap en micro maintenant pour le creneaux du soir il en resteplus que deux un a 1 euros et 3 euros avec une structure degradé

un petit geste ça serait top :clap-clap:

bah te demandes pas pourquoi il y a une baisse de fréquentation

quand vous aurez compris que les mecs qui deep runnent sur 8h pour prendre 3 buy in ont plus envie de jouer derrière

quand vous comprendrez que 14.4% de payés, certes ça oblige les joueurs à les rejouer leur 1.2, 1.21,1.22 buy in, etc jusqu'a top 1% pour avoir son buy in à preine triplé , mais ça les broke surtout beaucoup plus vite.

quand vous aurez compris que les jackido06 qui sortent la CB tous les samedis c'est pas la norme en france!!

Surtout pour les joueurs qui ont l'impréssion d'être bon parce qu'ils font des ITM souvent!!

ITM +souvent couplé avec even voire broke, ça donne quoi comme résultat au niveau de l'envie tu crois?

Si vous ne mettez que des crapshots, mettez au moins des structures de paiement adaptées!

faut arreter de croire que les joueurs vont tous mass multi tabler avec une bankroll à 200 buy in pour contrer l'énorme variance que vous créer!

juste l'exemple classique du récréatif, qui fout ses 100€ et joue des 10€ (à mon avis l'exemple doit pas être si farfelu en terme de gestion de bankroll...)

si il joue 10 tournois (par exemple 10 fois le big 10) il lui faut pour etre EVEN faire une 15e place sur 2000 joueurs ou 2 36e place (toujours sur 2000) ou 4 top 5% (environ 100/2000), ou 7 ITM à 13 et qq (premier pallier actuel du big 10)

Si il arrive à faire cette belle performance il se rendra compte qu'il a gagné 0€, alors qu'il se pensera vraiment bon...

quand il sera broke 11 ou 12 tournois plus tard il n'auras peut être plus envie de remettre 100€

enfin cette fois là ou la suivante!