Jump to content
This Topic
koko

Mesures pour améliorer les tournois (MTT)

Recommended Posts

Possible de rajouter un 3€ qualif pour le megat sat 20€ NOS(tous les jours)?

Comme vous le faite pour le SS le dimanche. Ca peut etre vraiment sympa pour les petites BR, et je suis sur que ca marcherai.

This, mais imo ce serait encore plus interessant à 5euros genre 10 places GTD.

A tester sur une semaine au moins.

Hello Antoine et Matthias,

Serait-il possible de mettre plus de sat à 20€ comme celui de 18h35 pour le Sat Passeport Las Vegas du soir ?

Les 10€ n'offrent que peu de siège et n'attire pas grand monde, et le 3R, il y a a peine 1 rebuy par personne... Le sat à 20€ a 5 ticket en jeu, déjà plus intéressant !

Salut LaKeS,

J'ai changé le 10€ de 20h25 par un 20€ - 4 sieges GTD

Hello,

Je ne sais pas si cette quéstion a déjà été soulevée alors je me lance.

Je trouve qu'il manque dans la grille des tournois quotidiens un GROS 20€ freezeout, un peu comme le After-Work de Wina.

Je sais bien qu'il y a pas mal de tournois à 20/30€ entre 18h et 22h mais vu l'absence d'une belle garantie,ces tournois sont remplis de regs et le prizepool final est rarement attractif. Il y a bien le Daily Fifty mais il est hors bankroll pour beaucoup de reg de low buy-in (dont moi) et en plus il est beaucoup trop cher pour attirer des joueurs recreatifs.

Alors qu'un tournoi à 20€ - 15.000€ garantis en debut de soirée (19h30 par exemple) serait (je pense) très attractif pour les joueurs recreatifs et les regs(low ou high buy-in) seraient absolument ravis d'ouvrir un tournoi de plus à cette heure là. Pour atteindre la garantie il faudrait environ 850 joueurs ce qui devrait pas être une difficulté.

Pour ma part je ne pense pas que ce tournoi concurrencerait le French Kiss ou le Daily Fifty qui sont 2 "institutions" deja bien etablies. Il ne pourrait que rendre votre offre de tournois plus attractive.

My 2 cents...

Hello,

Je ne sais pas si cette quéstion a déjà été soulevée alors je me lance.

Je trouve qu'il manque dans la grille des tournois quotidiens un GROS 20€ freezeout, un peu comme le After-Work de Wina.

Je sais bien qu'il y a pas mal de tournois à 20/30€ entre 18h et 22h mais vu l'absence d'une belle garantie,ces tournois sont remplis de regs et le prizepool final est rarement attractif. Il y a bien le Daily Fifty mais il est hors bankroll pour beaucoup de reg de low buy-in (dont moi) et en plus il est beaucoup trop cher pour attirer des joueurs recreatifs.

Alors qu'un tournoi à 20€ - 15.000€ garantis en debut de soirée (19h30 par exemple) serait (je pense) très attractif pour les joueurs recreatifs et les regs(low ou high buy-in) seraient absolument ravis d'ouvrir un tournoi de plus à cette heure là. Pour atteindre la garantie il faudrait environ 850 joueurs ce qui devrait pas être une difficulté.

Pour ma part je ne pense pas que ce tournoi concurrencerait le French Kiss ou le Daily Fifty qui sont 2 "institutions" deja bien etablies. Il ne pourrait que rendre votre offre de tournois plus attractive.

My 2 cents...

Ils sont en train de travailler sur la grille de MTT's.

Laissons les faire tranquillement ;)

Début septembre (du fait de l'été, Euro, Jo ..)

Déjà début juin/juillet on aura quel que nouveau tournoi si j'ai bien compris :)

Edit :

Bonjour à tous,

Vendredi dernier, l'équipe de PokerStars.fr a organisé une réunion inédite pour évoquer le futur du programme des MTT sur le site.

Étaient présents pour cette réunion :

- Lunderground

- LaKeS

- Gabriel Nassif

- Julien Brecard

- L'équipe de Poker Room Management

Les joueurs Blesss3, Xewod1 ou DonTuchMyBB étaient excusés mais ont donné des éléments de réflexion par écrit.

Au menu des débats :

- l'amélioration du programme actuel

- l'analyse des besoins des joueurs en fonction de leur profil

- les structures de jeu et de paiement

Tout comme les suggestions faites sur ce thread (même si elles ne reçoivent pas toutes de réponses individuelles), les résultats de cette réunion sont étudiés en ce moment même et seront la base des prochaines refontes du programme, à l'abord de l'été puis dans un deuxième temps, à la rentrée.

Merci à tous pour votre participation à ce sujet.

Edited by Debjam13

Ok merci , je suppose que les Micro Series en font partie... (pour la période "abord de l'été")

Quelqu'un aurait des infos aussi sur la "Coupe des Régions" dans la section Evenements... ça devrait pas tarder à priori (si c'est apparu :) )

Ils sont en train de travailler sur la grille de MTT's.

Laissons les faire tranquillement ;)

Je sais bien, c'etait juste ma modique contribution afin de les aider dans leur travail :)

Désolé par avance, si c'est un peu hors sujet, mais je vois pas d'autre threads ou un mec de PS réponds régulierement, donc je pose ma question ici.

J'ai voulu testé les raccourcis claviers pour paramétrer quelques actions, histoire de voir si ça pouvait etre utile ou pas.

Quand on programme des touches commes "A" "Z" "E" etc, ces touches sont rendues indispobibles pour parler dans le chat donc c'est assez dommageable.

Je suis donc passé aux chiffres, du coup les chiffres sont inutilisables pour écrire des mises à la main.

Il me reste donc les caractères spéciaux quoi en gros.

Bref, je sais que c'est une vesion beta encore, mais est-il prévu une mise à jour de ça ?

Sinon, si quelqu'un (joueur ou qqn de chez ps) peut m'indiquer une façon optimale de les utilisées, ça serait bien sympa :)

Désolé par avance, si c'est un peu hors sujet, mais je vois pas d'autre threads ou un mec de PS réponds régulierement, donc je pose ma question ici.

J'ai voulu testé les raccourcis claviers pour paramétrer quelques actions, histoire de voir si ça pouvait etre utile ou pas.

Quand on programme des touches commes "A" "Z" "E" etc, ces touches sont rendues indispobibles pour parler dans le chat donc c'est assez dommageable.

Je suis donc passé aux chiffres, du coup les chiffres sont inutilisables pour écrire des mises à la main.

Il me reste donc les caractères spéciaux quoi en gros.

Bref, je sais que c'est une vesion beta encore, mais est-il prévu une mise à jour de ça ?

Sinon, si quelqu'un (joueur ou qqn de chez ps) peut m'indiquer une façon optimale de les utilisées, ça serait bien sympa :)

F1, F2, F3 etc ...

Bonsoir mathias,

est il possible d avoir un sng (sit and go) pour se qualifier au fifty50 de 20h30 genre un FR a 10euro?? ou un FR a 5 - 6euro ???

merci

un sng (sit and go)

Lol c'est gentil de ta part d'expliciter ce terme qui doit être totalement inconnu pour Matthias.

Pour pas troll, +1 pour repasser le Triomphe sur 2j, ce qui permettrait de ce fait de le décaler au moins d'une heure. Plus de joueurs seront susceptibles de le jouer vu que généralement le dimanche la session commence vers 17h/18h imo.