Jump to content
This Topic
koko

Mesures pour améliorer les tournois (MTT)

Recommended Posts

je pense que les mtt de 19h sont trop tot pour voir leur garantie augmenter. :(

le 10r vers 20h pourrait voir son pp doubler.

et +1 pour un 50€ fr à la place du 6max vu que now il y a le 100€ de 22h est 6max.

et comme tout le monde le dit plein de sats, ça permettrait de ne pas jouer qu'entre regs.

Je trouve ça un peu "débile" de vouloir un 50 FR à 20h30 alors que le DFK est à 20h et que le NOS commence à 21h, d'autant plus que la plupart des gens qui joue le Daily 50 le joue parce qu'ils veulent jouer du 6 max et pas un autre FR.

Surtout qu'il n'y a que deux SH le soir sur PS.fr (le Daily 50 (6 max) et le Big 6 max) ça serait dommage de supprimer le daily 50 (6 max) pour mettre un FR qui en plus empiètera sur le DFK et le NOS ...

My 2 cents

Edited by yannick68

ouai perso entre 20h et 21h ya pas grand chose en FR hormis le 3€ de 20h (qui tombe dans l'heure du dîner, pas très pratique mais on s'y accommode) et le 5€ KO de 21h

Pourquoi ne pas mettre à 20h30 un "4€" FR et non turbo (en souvenir des 4.40$ à 180 et surtout histoire de varier l'offre des buy-in)

J'insisterai aussi un peu sur le fait de proposer d'autres buy-in en MTT BAS, c'est pas la première fois qui j'y fais allusion mais c'est censé être des buy-in entre 5€ et 20€ , hors il n'y a que des 10 ou 20€.

Un petit effort la dessus serait bien apprécié et pas que par moi j'espère :)

Des petits MTT à 6/7/8 ou 9€ ça serait pas mal, non ???

(Il n'y a pas que les chiffres ronds aussi , sur le .com je trouvais ça mieux de faire par exemple un 5+0.50$ que un 4.50+50€, pas vraiment compris cette logique sur le .Fr mais des "buy-in à virgule" si on peut dire ça serait bien aussi d'en mettre car ça fait de meilleur PP et pour pas beaucoup + de mis)

Edit : J'oubliais, si ça serait possible de rajouter des sats pour le triomphe en semaine, en dehors des deepstack bien sûre, genre 5€ > 3 000 chips en turbo ou non et en FR

Edited by bugs354

Les gars je vous comprends pas.

Si un tournoi fini a 5h et que tu bosses le lendemain matin, si tu ne veux pas te coucher à 5h le fais pas, rien ne t'y oblige (surtout toi Lakes :) )

Pour le big 6 tu prends qd même plus de 5k€ si tu ship ça mérite bien de prendre une matinée ou de faire une courte nuit...

Le 5r finissait déjà après 4h donc ça change pas grand chose.

La tranche 19h-21h est déjà bien remplie (avec quelques améliorations possibles notamment au niveau des 20€-30€), il est important de mettre des tournois intéressants aussi un peu plus tard pour ceux qui aiment bien jouer la nuit. Il y avait clairement une demande pour des tournois non turbos après 21h et aucun tournoi de la tranche horaire des travailleurs n'a été supprimé. Aucune raison de se plaindre

C'est bien pour ça que je ne m'inscrit pas :) mais si tu commences à t'y inscrire tout les soirs et que tu te tappes la bulle de la tf à 3h30 ça fout un peu les boules quand même ;)

Ce que je trouve dommage c'est qu'un si beau tournoi à sa place à la limite au lieu du daily fifty, après bien sur il en faut pour ceux qui jouent la nuit, pas de souci la dessus ;) Mais pour moi c'est pas gérable de le faire tout les soirs en travaillant le lendemain

J'imagine que celà a déjà été évoqué à plusieurs reprises mais...

QUAND POURRA-T-ON S'AUTO-NOTER POUR SE TROUVER FACILEMENT DS LE LOBBY D'UN TOURNOI?! :sais-pas:

Depuis une éternité.

edit: si je me souviens bien tu tapes ton screenname dans note puis t'as plus qu'à choisir ta couleur.

Edited by bastman

Depuis une éternité.

edit: si je me souviens bien tu tapes ton screenname dans note puis t'as plus qu'à choisir ta couleur.

Yep ! Sur le lobby, Options->Player Notes->Add ...

Tout à déjà été plus ou moins dis je pense, pour ma part je milite pour :

-Une augmentation de la liquidité des steps, qui ne servent absolument à rien en l'état, sauf à vouloir jouer des tournois en rouge, ce qui explique certainement leur manque relatif de succès et donc de trafic. Rendre accessible uniquement le classico pour un step 3 est un non sens : quid des dfk et autres mtt quotidiens ?

-Le retour des mtt cappés à 90j/2k chips. J'imagine qu'ils été remplacés pour les chronos, que personnellement j'aime moins, et que les remettre interférerais les trafics respectifs, mais pourquoi ne pas mettre un peu des deux types ?

-Une diversification des buy-in en micro : pourquoi pas de 4€, 8€, 15€ ?

pour le soucis des Cap 90 une petite garantie pourrait être une bonne solution.

Par exemple pour 5€ Cap 90 : garantie 200€

10€ Cap 90 : garantie 400€

Et vous allez voir qu'ils vont se remplir...

Sur le .com il y a bien des garanties pour les 360/500 Cap...

Moi je verrais Bien une grille comme celle là pour les tournois en rouge :

19H30 The Big Twenty 20€ 5.000€ Garantie

20H00 The Big Ten (DFK) 10€ 15.000€ Garantie

20H30 The Big Fifty en Full Ring (ancien daily fifty) 50€ 10.000€ Garantie

21H00 The Big hundred (NOS) 100€ 40.000€ Garantie

21H30 The Big Six SH 50€ (le high roller étant un tournois pour l’élite n’interfère pas dans les horaires, au pire le décaler de 10 minutes...) 10.000€ Garantie

22H00 The Big One 5.000€ Garantie

Et les NFS et HT qui clôturent la soirée...

Je pense qu'il y a moyen...

Le tout avec du sat...

Moi je verrais Bien une grille comme celle là pour les tournois en rouge :

19H30 The Big Twenty 20€ 5.000€ Garantie

20H00 The Big Ten (DFK) 10€ 15.000€ Garantie

20H30 The Big Fifty en Full Ring (ancien daily fifty) 50€ 10.000€ Garantie

21H00 The Big hundred (NOS) 100€ 40.000€ Garantie

21H30 The Big Six SH 50€ (le high roller étant un tournois pour l’élite n’interfère pas dans les horaires, au pire le décaler de 10 minutes...) 10.000€ Garantie

22H00 The Big One 5.000€ Garantie

Et les NFS et HT qui clôturent la soirée...

Je pense qu'il y a moyen...

Le tout avec du sat...

je plussoie. Très bon programme.

Le NoS ne serait-il pas un peu en perte de vitesse ? (on tourne plus sur des 8k€+ pour la premières places que des 9k€+, ce qui était le cas il a quelques semaines je crois)

Pas de Big 6max le dimanche ? Etant donné que le Sunday 6max est à 18h, le DF à 20h30, je pense qu'il n'y aurait pas trop de pb à rajouter un 6max à 22h ;)

e/ ah et le dimanche, il manque un tn en rouge à 17h00 pour faire le lien entre Triomphe et Classico/Sunday 6max imo

Edited by Entwane

Le NoS ne serait-il pas un peu en perte de vitesse ? (on tourne plus sur des 8k€+ pour la premières places que des 9k€+, ce qui était le cas il a quelques semaines je crois)

Pas de Big 6max le dimanche ? Etant donné que le Sunday 6max est à 18h, le DF à 20h30, je pense qu'il n'y aurait pas trop de pb à rajouter un 6max à 22h ;)

e/ ah et le dimanche, il manque un tn en rouge à 17h00 pour faire le lien entre Triomphe et Classico/Sunday 6max imo

A 17h le dimanche je penses qu'il pourrait mettre un truc dans le genre du Sunday Warm Up du .com. Le mieux ça serait "un petit Sunday Special" qui pourrait être à 50 ou 100€ selon la demande et les envies des joueurs à cet horaire.

Edited by yannick68

A 17h le dimanche je penses qu'il pourrait mettre un truc dans le genre du Sunday Warm Up du .com. Le mieux ça serait "un petit Sunday Special" qui pourrait être à 50 ou 100€ selon la demande et les envies des joueurs à cet horaire.

+1 pour un 50€ 50K Gtd à 17h avec 2H de late registration ...

+1 aussi pour un mtt a 50€, je pense que ca marcherai bien, avec late reg + pas mal de sat.

Je verrai bien un rebuy entre celui de 21h30 (5R) et celui de 00h15 (10R). Ou alors avancer un peu celui de 00h15 pour que le PP soit meilleur.

Sinon le 10R de 19h le dimanche explose la garantie (7.5K€) depuis quelques semaines. 12.1K€ ce soir. Pas moyen de la passer en 10K€ garantis au moins ? Histoire d'attirer encore plus de chalands.

Edited by xewod

Je dis ouiii, ne touché pas au daily fifty ptn de m****!

Il est nul ce tournoi vous aimez vraiment le jouer?

Un beau 50 ou 100€KO le dimanche ou même la semaine serait sympa les KO ca attire les joueurs occasionnels qui veulent les bounty

Rendez-nous les CAP 90 joueurs!

Il suffirait effectivement de rajouter une garantie pour attirer plus de monde mais le concept était sympa!

Sinon pour les joueurs de gros buyin ça va faire sourire mais j'aimais bien le 2+R aussi qui a été supprimé!

J'ai l'impression que l'on se dirige vers une offre majoritairement constituée de turbos voire hyper-turbos à l'avenir! :roulette:

ils les ont remis ? j'ai regardé mais pas trouvé.

si ils sont de retour a partir d'aujourd'hui regarde

bien dans le lobby