Jump to content
This Topic
koko

Mesures pour améliorer les tournois (MTT)

Recommended Posts

Pourquoi la suppression du Nightly Bounty à 22H30 ??? /(

C'était vraiment bien comme créneau horaire - durée de tournoi ... Fin vers 2h30, ce qui laisse de quoi dormir 5 heures avant d'aller taffer !!

En plus, la garantie était toujours dépassée, il marchait bien non ??

Même si le tournoi de 22h le remplace, pourquoi la garantie n'est pas la même ?

Edited by Routch

Pourquoi pas un gros 50€ full ring entre 19h et 20h avec une garantie de 10k ???

+1

En gros ça reviendrait à passer le Daily Fifty en full ring...puisqu'il y a désormais le Big 6 max peu de temps après...

C'est bien d'avoir regroupé les 2r et 5r de 21h30 pour faire un gros 5r avec 10k gtd.

Juste dommage que ça reste si tard pour ceux qui bossent.

Et dommage aussi que le 10r 19h ne bénéficie pas de plus de promo (daily 10r en rouge !!) et donc d'une plus grande garantie.

C'est sympa aussi le retour du All Star Game, (sur 2 jours pleaaase), en espérant qu'il bénéficie de plus de promo et de Sats que sa 1e édition !

En tout cas c'est cool de voir que ça bouge, ce qui signifie que ça s'active chez PS pour optimiser toujours l'offre de MTT :)

concernant les step, faudrait plutot s'inspirer de winamax qui propose des sng et mtt satellite pour n'importe quel tournoi au buy in ( les sng et mtt sont appelés qualificatif...) c'est dommage par exemple que le step 3 n'ouvre que la possibilité de jouer au classico. Pourquoi ps ne mets pas en marche des satellites pour n'importe quel tournoi ?

Ouai c'est vrai que ça serait pas mal que de pouvoir faire n'importe quel mtt avec les step 3/4 et 5...

Merci Matthias, la structure du "All Star Game" et le fait qu'il se fasse sur 2 jours va permettre de réunir un maximum de personnes et d'avoir un magnifique pricepool.. J'ai hâte..

Je reviens juste sur 2 tournois:

Le "BIG 6-max" (22h):

Ne serait-il pas possible de l'avancé de 45 minutes ?? (comme évoqué par Lake)

Perso, je l'ai fait une fois mais il finit vraiment trop tard.. S'il est avancé de 45minutes, cela permettrait qu'il se finit à 3h30/45 au lieu de 4h15/30.. l'air de rien c'est une barrière psychologique qu'il se finisse avant 4h.. (est-ce qu'on pourrait également augmenter la garanti pour inciter les joueurs à s'inscrire.. par exemple 18k/20k sachant que la garanti est largement dépassé depuis le lancement de ce tournoi)

Le "5€+R (10 000€ Garantis" (21h30):

Ce tournoi est une grande réussite, je pense donc que ma demande ne fera rien changé.. mais bon je tente, on ne sait jamais..

Comme pour le "BIG 6-max", je remarque que ce tournoi finit vers 5h30/6h du matin.. Est-ce qu'il ne serait pas possible de l'avancé ? (par exemple 20h30 ??)

Merci d'avance pour ta réponse,

RodPokerLife (Yallaaaa/PS)

Merci Matthias, la structure du "All Star Game" et le fait qu'il se fasse sur 2 jours va permettre de réunir un maximum de personnes et d'avoir un magnifique pricepool.. J'ai hâte..

Le "BIG 6-max" (22h):

Perso, je l'ai fait une fois mais il finit vraiment trop tard.. S'il est avancé de 45minutes, cela permettrait qu'il se finit à 3h30/45 au lieu de 4h15/30.. l'air de rien c'est une barrière psychologique qu'il se finisse avant 4h.. (est-ce qu'on pourrait également augmenter la garanti pour inciter les joueurs à s'inscrire.. par exemple 18k/20k sachant que la garanti est largement dépassé depuis le lancement de ce tournoi)

Ce tournoi est une grande réussite, je pense donc que ma demande ne fera rien changé.. mais bon je tente, on ne sait jamais..

Comme pour le "BIG 6-max", je remarque que ce tournoi finit vers 5h30/6h du matin.. Est-ce qu'il ne serait pas possible de l'avancé ? (par exemple 20h30 ??)

+1 c'est bien de mettre des beaux tournois, mais après 21h, ça finit vraiment trop trop tard !

De plus pourquoi ne pas mixer le 10€ R et le 3€ R de 19h comme pour le 5€ afin d'en faire un avec un mega prizepool ?

Je suis un joueur de mtt entre 3r et 30e freezout, le soir je me retrouve a devoir compléter ma session par des mtt de winamax.

je souhaiterais:

- plus de mtt low buy in pour concurrencer réellement l offre de winamax, en terme de densité et de prizepool

- plus de rebuy qui marchent fort bien

- un élargissement de l'offre de satellites

Perso, je vote aussi pour avancer un peu les tournois de 22h ... car finir à 4h30 le matin quand on taffe, c'est vraiment rude !

Je vote aussi pour laisser séparés les 3r et 10r de 19h ... perso, je préfère rebuy à 3 qu'à 10 ;)

Sinon, avis très personnel, un petit tournoi à 10€ en freezout vers 21h avec une garantie de 8k€ serait bien sympa ! :-). Perso, je trouve le Dayly Frenchkiss top ! surtout avec 10000 jetons au départ !!

Je suis un joueur de mtt entre 3r et 30e freezout, le soir je me retrouve a devoir compléter ma session par des mtt de winamax.

je souhaiterais:

- plus de mtt low buy in pour concurrencer réellement l offre de winamax, en terme de densité et de prizepool

- plus de rebuy qui marchent fort bien

- un élargissement de l'offre de satellites

Je suis dans le même cas et je pense que certains petits changements pourraient être apportés pour améliorer l'offre à ces buy-in :

L'idée du "gros" 5+r de 21h30 est excellente IMO. Je pense qu'il mériterait un petit coup de rouge et une nouvelle appellation, genre "daily rebuy". Sa fréquentation s'en trouverait augmentée en attirant à la fois les gros regs overollés et les joueurs de micro qui n'ont pas beaucoup de tournois en rouge pour se défouler. N'oublions pas que les derniers tournois spéciaux à être passés à la trappe sont "le mini need for speed" aisni que le "nightly bounty".

Concernant l'horaire, je ne vois pas comment l'avancer sans faire ombrage au 3+r de 19h ou au frenchkiss. Je comprends qu'il finisse tard pour beaucoup mais on ne peut tout simplement pas empiler tous les mtts intéressants entre 19 et 20h.

L'autre constat de carence à l'égard des micro BI que l'ont peut faire, c'est l'absence d'un 5e/10e non turbo après 22h. Tous les sites concurrents en proposent et ceux ci rencontrent généralement un franc succès. Winamax se permet même d'enchainer toutes les heures des deepstacks micro buy-in avec d'excellentes garanties.

Je pense donc que l'ajout d'un 5e (1.5k gtd pour commencer) et d'un 10e (2k -2 k5) non turbo avec début entre 23h et 0h30 ravirait la clientèle de pokerstars.

Le "BIG 6-max" (22h):

+1!!....Il est clair que ce sont de super tournois mais ça finis bien trop tard, pour ceux qui sont des regs comme la plupart sur ce forum mais qui ont aussi un travail la semaine on ne peux se permettre de se coucher après 4h/5h du mat, alors qu'effectivement une fin vers 3h voir 3h30 est plus jouable!.....merci par avance pour votre comprehension!!!

Les gars je vous comprends pas.

Si un tournoi fini a 5h et que tu bosses le lendemain matin, si tu ne veux pas te coucher à 5h le fais pas, rien ne t'y oblige (surtout toi Lakes :) )

Pour le big 6 tu prends qd même plus de 5k€ si tu ship ça mérite bien de prendre une matinée ou de faire une courte nuit...

Le 5r finissait déjà après 4h donc ça change pas grand chose.

La tranche 19h-21h est déjà bien remplie (avec quelques améliorations possibles notamment au niveau des 20€-30€), il est important de mettre des tournois intéressants aussi un peu plus tard pour ceux qui aiment bien jouer la nuit. Il y avait clairement une demande pour des tournois non turbos après 21h et aucun tournoi de la tranche horaire des travailleurs n'a été supprimé. Aucune raison de se plaindre

Edited by bastman