Jump to content
This Topic
koko

Mesures pour améliorer les tournois (MTT)

Recommended Posts

+10000

Ca fait plus de 10 pages que j'en parle et démontre leur connerie et l'argent qu'ils perdent !

Ils s'en tape le coquillard des joueurs de poker, c'est évident vu l'absence totale de mtt "normaux" hors promotion.

Le pire est qu'ils font bien le plein sur les "normaux" lors de séries et avec des garantis de fous et aussi à des horaires + FR.... MAIS une fois passé leur promo plouffff.... le max est un garanti 1000e pour 10e de buyin... donc on va joueur ailleurs et les mecs laissent immobiles ou sortent leurs BR de PS...

Voir là en images flagrantes du lobby : 

Spoiler

Retour sur ps depuis 3 jours et c est normal que le field du ko 50 euros de 16h est de 50 % de joueurs de l ex URSS ? 

Fini 9 et 6 ème les 2 derniers jours... Field de 150 joueurs

Le 03/09/2021 à 23:49, zengino55 a écrit :

slt 

proposez plud de mixte game et surtout de plo8

et surtout pour les series

cdt 

Oui effectivement un peu de mixed game ne ferait pas de mal, les tournois fonctionnent bien sur wina !

Bonjour, est il possible d'avoir des niveaux de 15 min pour le main event secoop en 2 days qui vient de pop up sur le soft (& de manière générale je comprends pas que le m-e soit pas une des meilleurs structure quand c'est le plus gros bi possible & la plus grosse garantie sur une series de tournois! => là en l'occurence ya des 100 aussi en 2 days qui on une meilleure structure que ce me à 250...).

D'avance merci pour votre aide (& la correction de cette incohérence). ;)

Edited by Yannick86

Bonjour,

C'est larjel qui bloque au niveau des re entry?

Je comprends pas pourquoi il y a pas au moins 3re entry possible 2 c'est pas assez, c'est de la prévention ? a ce moment la il faut bloquer les spin...

Pour les prochaines campagnes de sats live (hors packages EPT ME, forcément le cap a 250€ n'aide pas)  - est-ce qu'on peut avoir des ratios droit d'entree/qualifiés raisonnables genre comme partout ailleurs ? 50€ pour des tickets 1100 pour le Millenium et des 100€ pour des packages 2.5k EPT National c'est euh moche quoi. 

Le 10/29/2021 à 19:57, PokerStars.fr a écrit :

Bonsoir à tous, toutes vos suggestions ont été remontées. Bon weekend :)

& j'avais pas vu que vous aviez mis le main event à 250 qu'en 2 days, j'ai vu que le sunday special halloween a finit à quasi 4h du matin en day 2, ça serait vraiment bien de mettre ce me à 250 en 3 days pour pouvoir jouer la tf un peu plus frais lors d'un troisième jour. Merci d'avance! ;)

Edited by Yannick86

Slt ,  ça serai  top de mettre  des sats  tickets  10, tickets 20  etc.. comme font les autres rooms   ou  faire  des  sats  pour des tournois  sans que l on soit inscrit automatiquement. 

Je grind l après midi  en semaine , fin d aprem  le dimanche et ça serai  bien de pouvoir ce qualifier  pour le warm up(par ex)  en semaine..

D avoir aussi des bountys  builder  l aprem.

Salut, 
Pour moi un des gros défaut de PS et depuis toujours, ce sont les satellites (les plus beaux biensûr, notamment pendant les series) qui commencent bcp trop tard par rapport au tournoi cible.
Soit ce dernier a déjà commencé et c est pas forcément cool de devoir late reg, un tournoi KO notamment, soit il commence dans la foulée et ce n 'est pas l idéal de devoir enchainer sans avoir fait un break.
Ce serait mieux de faire commencer ces gros sats plus tôt, même en mettre un la veille, quitte à forcer l'auto register du tournoi cible.
En espérant que cette idée fasse son chemin :)

Le 10/11/2021 à 04:33, choco75 a écrit :

Salut, 
Pour moi un des gros défaut de PS et depuis toujours, ce sont les satellites (les plus beaux biensûr, notamment pendant les series) qui commencent bcp trop tard par rapport au tournoi cible.
Soit ce dernier a déjà commencé et c est pas forcément cool de devoir late reg, un tournoi KO notamment, soit il commence dans la foulée et ce n 'est pas l idéal de devoir enchainer sans avoir fait un break.
Ce serait mieux de faire commencer ces gros sats plus tôt, même en mettre un la veille, quitte à forcer l'auto register du tournoi cible.
En espérant que cette idée fasse son chemin :)

Bonsoir, merci pour ton retour, je fais remonter ta suggestion. Bonne soirée :)

Je rejoins les posts précédents sur les sats, pas terrible quand un sat se termine après le début du tournoi, et pas de sats avec simplement des tickets à la gagne, dommage.

Et un petit message qd on bust pour nous dire à quelle place on finit et combien on prend, ce serait sympa.

@PokerStars.fr Pourquoi vous tenez absolument à avoir des sats pour les étapes Road to PSPC avec un ratio de 1:20 avec ces sats 20€ ? Mettez-les en 50€ toute la semaine SVP, vous êtes vraiment les seuls du marché à vouloir faire des sauts aussi gros sur votre offre de sats live et c'est horrible :( 

image.png.a3c9984e73d2a8d222350ad32bedd1da.png

Plein de tournois quotidiens ont disparu, notamment les petits fields et les excentricités de PS (KO non progressif, Rebuy/addon et surtout les Super KO que j'adore vu que les spews en série)

J''espère que ça présage d'une refonte de la grille quotidienne ?

Dialogue surréaliste avec le live chat PS :

Bjr
Plein de tournois quotidiens ont disparu, notamment les petits fields et les formats depassés (KO non progressif, Rebuy/addon, Super KO, 9max)
Que se passe t-il

[Clemence]

Bonjour, Pierre

Nos équipes en charge ont en effet apportés des changements quant aux jeux disponibles sur la plateforme, nous ne savons pas lesquels reviendront ou non, et quand. Merci pour votre compréhension

super la réponse, le support ne sait rien en fait

[Clemence]

On sait juste pas quand ils reviendront et si ils reviendront, nous ne voyons pas dans le futur.

vous ne communiquez pas entre vous ?

[Clemence]

Nous communiquons, mais s'il n'y a aucune prévisions, je ne vais pas les inventer.

demandez leur alors

[Clemence]

Ils nous le communiqueront quand ils le souhaiteront, et si jamais ils décident de réintroduire quelconque format. 

qui décide dans cette boite ?*

[Clemence]

La direction ? 

oui, peut etre

[Clemence]

Avez-vous d'autres questions ? 

non, je ne peux plus jouer mes parties favorites sur PS, je vais aller voir sur Wina

[Clemence]

Je vous souhaite alors une excellente soirée et n'hésitez pas à laisser un commentaire sur mes services après la fermeture du chat. Au revoir et prenez soin de vous ! 

Bonjour j'ai un petit soucis de ticket, hier j'ai gagné ma place pour le main Micromillion via le freeroll deposit, or je ne peux m'inscrire a ce tournois via ce ticket. pourriez vous m'aider SVP?
Pseudo : M.Nicolas

@PokerStars.fr