Jump to content
This Topic
koko

Mesures pour améliorer les tournois (MTT)

Recommended Posts

Le 17/05/2021 à 17:13, Feeling (© certified) a écrit :

BUG ! Comme d'hab vous n'avez pas réglé le probleme des garanties sur les flight...

Car y a pas que des génies qui jouent, donc il serait bien pour bien appâter de mettre les montants des garanties dans le prizepool pas que dans les titres.

Comme pour le 500 000E là c'est bon..

d.jpg.4623ff5a6c661958a11e2eb4d8ba7a2f.jpg

C’est quoi ces phases 2? Des flights, j’imagine? 

Tu aurais le détail stp? Car je n’ai pas de PC et la liste de tournois est totalement illisible sur la version mobile. Et le programme officiel sur PS.fr ne les mentionne pas, sauf erreur de ma part. 

Le 23/05/2021 à 17:41, 8-Ball a écrit :

Tu aurais le détail stp? Car je n’ai pas de PC et la liste de tournois est totalement illisible sur la version mobile. Et le programme officiel sur PS.fr ne les mentionne pas, sauf erreur de ma part. 

prog.thumb.png.1a939063f9ff6b8112f15303aefc4f81.png

Le 23/05/2021 à 17:41, 8-Ball a écrit :

Sans titre 1.jpg

Posted (edited)

Bonjour à tous 

La grille MTT évolue à partir de lundi prochain !

Nous avons modifié notre grille de tournois quotidiens, les tournois Hots, Bigs & 6-Max Clubs seront retirés de la grille et  remplacés par une sélection de nouveaux tournois.

Nous espérons que les nouveautés vous plairont.

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires sur la nouvelle offre.

Bonne chance à nos tables !

Edited by PokerStars.fr

il y a 5 minutes, PokerStars.fr a écrit :

Bonjour à tous 

La grille MTT évolue !

Nous avons modifié notre grille de tournois quotidiens, les tournois Hots, Bigs & 6-Max Clubs ont été retirés de la grille et ont été remplacés par une sélection de nouveaux tournois.

Nous espérons que les nouveautés vous plairont.

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires sur la nouvelle offre.

Bonne chance à nos tables !

Bonjour, pouvez vous nous dire ques que vous avez changé exactement? je ne vois aucun changement

il y a 31 minutes, Nano84 a écrit :

Bonjour, pouvez vous nous dire ques que vous avez changé exactement? je ne vois aucun changement

Bonjour,

Les changements auront lieu à partir de lundi prochain, j'ai mis à jour le post initial, mais les nouveaux tournois apparaitront dès demain après-midi dans la grille de tournois

il y a 21 minutes, PokerStars.fr a écrit :

Bonjour,

Les changements auront lieu à partir de lundi prochain, j'ai mis à jour le post initial, mais les nouveaux tournois apparaitront dès demain après-midi dans la grille de tournois

D'accord vous ne pouvez pas nous faire un petit recap des changements? pour avoir quelques avis et surtout voir les changements?

Merci 

il y a une heure, PokerStars.fr a écrit :

La grille MTT évolue à partir de lundi prochain !

Nous avons modifié notre grille de tournois quotidiens, les tournois Hots, Bigs & 6-Max Clubs seront retirés de la grille et  remplacés par une sélection de nouveaux tournois.

"petit jésus, faites que ce en soit pas des rajouts de KO partout... s'il vous plait... Toi ohhhhh Dieu des rooms et du poker mets nous plus+ de MTT dignes de ce nom avec des garanties qui font bander (oups pardon)"   :noel:

Posted (edited)
Le 03/06/2021 à 16:03, PokerStars.fr a écrit :

Bonjour,

Heuuuuu vous avez vraiment fait un truc sur la grille de mtt ?

Car perso c'est plus triste qu'avant...    Mon Filtre simple  :  BUYIN  de  10e à 100e  [X] démarrage avant 21h et décoché  [  ] KO

J'espère que c'est pas encore en place car là on joue plus sur le site y a rien on finit sur les spin car même les SnG se lancent en 30 minutes ! C'est volontaire ou quoi ??

Sans dec' des mtt  de 10e à 20e pour gagner max 100e ou 300e SI fini 1er ?!?   Et même pas de 50e, pas de 100e, ....

Journée sur PS  (15 mtt de daube !)

hffdh.jpg.c084e2e989f1b55f7a8e61bb9ef20638.jpg

Journée sur WINA  (28 mtt et avec les mêmes filtres !!!

fghgu.jpg.bff0e449bf82ef84bb6aff1e58c43df7.jpg

Winamax, leur soft me fait tilter et j'y fou plus les pieds depuis des semaines/mois mais bon...

Je vais y revenir dès que j'ai validé mon VIP sur PS pour les 30 jours à venir

ALLO PS !!  C'est grave là de nous envoyez à la concurrence !!

Edited by Feeling (© certified)

Bonjour,

Grosse déception cette nouvelle grille. Moi qui suis joueur de 9max, tous les tournois que je jouais ont été supprimés (bigs et hot en dessous de 10€), et pas grand chose pour remplacer. Peut être dans les jours à venir ?

J'adore cette room mais là ce n'est plus possible... 

Tout va devenir en KO et en hyper hyper turbo comme sur party ??

Je ne l'espère pas même si je me doute bien que c'est la que vous vous dirigez...

Merci d'avance pour une réponse 

Curieux de savoir qui monte la grille MTT quand même, c’est pourtant pas bien compliqué…

Je propose mes services si vous êtes à court…

source.gif.84727388adc466c0e543629d4c143492.gif

2eme jour après nouvelle "grille" qui vous grille ! 

On continue la cata et on re-divise encore tout par 2 !

Durant DES SEMAINES on avait des garanties au top et à des heures correctes et tout à marché comme il faut, les joueurs sont là !! vous n'avez pas reçu 100000 clôture de comptes dans la nuit de dimanche à lundi ?!! Les comptes sont ouverts et le fric sur les BR ne se brasse pas....

On vous le répète 10000x ce sont les garantis qui attirent les inscriptions et c'est pas vos 2 tournois par jour à 500e ou 1000e garantis qui font allumer la room ! surtout que je parle de limites de 10E à 100E !!!

Bilan, personne ne vient plus et vos clients dans "le monde" =>>  vous arrivez même à faire de l'overlay sur des tournois ridicules avec 50 joueurs en 10 E tellement les joueurs n'allume pas plus le soft !  Exemple parmi  beaucoup d'autres :  à 14h Vous à peine des 300E et 500E garanti en 10E !!!! Pendant ce temps wina fait aussi à 10E des 4000E et 1000E à cette même heure ! Etc... toute la journée comme ça...

Tellement la cata le volume de joueurs qui s'est barré depuis 2jours, que coté gains, il est préférable de faire un SNG 9 joueurs pour gagner+ que de se mettre dans un mtt vu les structures de gains%itm et répartitions/nb de joueurs, c'est grave !!

Voilà aujourd'hui notre choix PS / WINA ( Filtre simple :   de 10E à 100E et non KO) Alors à votre avis on rallume la room dans la journée ?

dzzzz.thumb.jpg.2c88bae2f0b90ceaf500b92284f8e1bc.jpg

PS : Voilà j'ai validé mon mois à venir en vip, donc à dans 27 jours pour garder mon statut (qui ne sert pas à grand chose là)

Possible de revoir le payout des MTT KO ? L'écart entre le 1er et le 2eme est énorme avec la prime + l'écart de place payé.

Il y a 8 heures, Thit Lon a écrit :

Possible de revoir le payout des MTT KO ? L'écart entre le 1er et le 2eme est énorme avec la prime + l'écart de place payé.

De toute façon les KO c'est de la m**de... tu as des 15eme qui ont + que des 5eme, des 75eme + que des 24eme, etc...

Un vrai KO devrait être SANS PRIZE POOL avec 100% dans les primes ! 

Posted (edited)

mOsieur Pokerstars,

Soyons fou.... possible de rajouter des 5-10-20E PAS KO vers 17h30 et 18h00 en SEMI TURBO  = 8mn/niveau

car là déjà qu'il y a rien....  les seuls "corrects en prize" de 19h00 et + finissent à 2h30 ou 3h30 du mat...

Y en a qui bossent et donc on ne les lance jamais !

Hier, vous avez fait l'inverse en mettant un 20E en SLOW 12mn qui a fini à 4h30 du mat.... il a fait le plein sans souci vu la garantie annoncée !! Mais il aurait pu faire beaucoup plus de joueurs  si 1 heure avant et en 8mn !

Les clients sont là vous le voyez à chaque "belle garantie" ! Envoyez en plus tôt cela marche toujours aussi on l'a vu y a 2 semaines plein même si début à 17H en semaine en garantis 10000E et 20000KE...

ET puis mare de voir les Brésiliens en TF... pour eux il est 23h du soir quand pour nous il est 4h du mat >> on a pas la même fatigue dans le jeux ! C'est pas équitable.

Je le répète pour la 10000x... "ce sont les garanties qui font venir les joueurs" et pas l'inverse "en espérant monter un prize...".

Edited by Feeling (© certified)