Jump to content
This Topic
koko

Mesures pour améliorer les tournois (MTT)

Recommended Posts

Ils réouvrent les tournois le 28 mars.

En fait ils se mettent à temps partiel : 20 jours d'évents,  20 jours fermés, etc...

Ils gagnent trop de fric pour garder des mtt qui attireraient tout un mois les joueurs déjà inscrits chez eux !?! Ben tiens, avec des confinements, des couvre-feu, etc.... pourquoi ouvrir les tournois sur PS ? Ce serait vraiment idiot....

Pour ceux qui "doutent toujours", vous verrez les garantis exploser à compter du 28 et cela prouve qu'il y a de la demande non comblée !

Mais attention le 20 avril tout referme.... les garantis chaque jour retomberont de 500€ à 1500€ max. pour 5E>20E...  alors profitez en !

il y a 27 minutes, PokerStars - Cyril a écrit :

Sur la table, en haut a gauche, décoche "Afficher les graphismes optionnels"

image.png.1be3af4c5cc225dbacd6188ae009dc95.png

merci pour ta réponse rapide mais j ai pas cette option dans mon menu déroulant.

il y a 6 minutes, rahan0906 a écrit :

merci pour ta réponse rapide mais j ai pas cette option dans mon menu déroulant.

Pareil, pour les dernières séries avec un graphique spécial je l’avais, la elle n’apparaît pas sur mes tables, impossible de désactiver le thème.

Posted (edited)
1 hour ago, rahan0906 said:

53 minutes ago, Pakito said:

Pareil, pour les dernières séries avec un graphique spécial je l’avais, la elle n’apparaît pas sur mes tables, impossible de désactiver le thème.

E/ Oops, désolé, je pensais qu'ils l'avaient mis en optionnel comme avant mais il semblerait que non cette fois. Je vais me renseigner! 

@Pakito& @rahan0906- Ca y'est l'option est de retour :)

Edited by PokerStars - Cyril

Posted (edited)
Le 31/03/2021 à 13:43, PokerStars - Cyril a écrit :

Non, désolé. Les series estivales ont été la priorité IMO.

@PokerStars - CyrilJe comprends car il y a plus a gagner mais bon ca fait plusieurs mois qu'on est beaucoup a se plaindre c'est pas non plus un travail de plusieurs mois qu'on demande...

Il y a pas grand chose a bouger c'est juste frustrant que la grille soit aussi pauvre...

Edited by Nano84

Afficher les stacks de TOUS les joueurs sur les MTT en cours

Il serait bien d'avoir la visibilité de TOUS les stacks de TOUS les joueurs et non pas seulement les 100 premiers.

Car avant de s'enregistrer en "tardif" on ne sait pas si la "marche" est haute ou pas pour monter dans les ITM, puis grimper...

ex : 1000 inscrits et paie ITM à 160 joueurs... stack de départ 50 000 >> le 100eme est à 140 000 mais on ne sait pas à combien sont les 101 aux 160eme en stack...

En clair, faut espérer faire combien de allin gagnants ? 2X , 3X , .... pour être autre chose que de la dead money ?

Les indications sur "la moyenne" des jetons n'a aucune utilité dans ce cas car être dans la moyenne ne veut pas dire quelles places ils sont là "moyenne à 90 000" sur 800 restants = aucune info utile.

On 4/1/2021 at 2:58 PM, Nano84 said:

@PokerStars - CyrilJe comprends car il y a plus a gagner mais bon ca fait plusieurs mois qu'on est beaucoup a se plaindre c'est pas non plus un travail de plusieurs mois qu'on demande...

Il y a pas grand chose a bouger c'est juste frustrant que la grille soit aussi pauvre...

Je remonte vos frustrations, malheureusement, c'est tout ce que je peux faire..

On voit rien !

Gaffe avec vos couleurs de tournois... tout le monde n'est pas en lobby "blacktheme"

en bleu aurait été plus logique pour ces "spéciaux"

dgh.jpg.000b515a86cfbd6732ab246e55c08436.jpg

2 hours ago, Feeling (© certified) said:

On voit rien !

Gaffe avec vos couleurs de tournois... tout le monde n'est pas en lobby "blacktheme"

en bleu aurait été plus logique pour ces "spéciaux"

Effectivement pas top, je remonte ca aux équipes en charge. Merci pour ton retour. 

Il y a 2 heures, PokerStars - Cyril a écrit :

Effectivement pas top, je remonte ca aux équipes en charge. Merci pour ton retour. 

C'est fait  et ok !

zea.jpg.b34b0e900c5fc2af2a19ce16df0b2619.jpg

8^ haaaa si un jour on était "payé" a aider les rooms pour corriger leurs bugs... 

Posted (edited)

Possible d'avoir un popup de fin qui annonce combien on a gagné quand on saute/fini un tournoi ?

On a bien le crédit sur la BR qui monte mais en faisant plusieurs on sait plus combien y avait vraiment...

Ex : hier encore en tf je saute 5eme et une fois fini le popup m**dique sans infos.... la table ferme...

Je n'ouvre JAMAIS le lobby tournoi pendant que je fais un mtt car je ne veux PAS savoir les paliers et ni combien sinon je ne joue/focus pas pareil...

Donc là il m'a fallut faire 5 trucs pour le voir :

- je repars dans le lobby PS,

- décoche en haut pour voir les encours,

- cherche le mtt,

- et ouvre son lobby mtt

- et me cherche. 

Pareil pour les s&g, spin (x10), etc...

Un popup avec notre gain serait simple et sympa.

(comme ICI sur wina < m**de je l'ai dit)

Spoiler

spnnn250f.jpg.809dc9ed3a929b6d0c1db1a1f2a4d698.jpg

Edited by Feeling (© certified)

Posted (edited)

Autre demande,

Possible d'avoir les favoris d'une autre couleur ou avoir une étoile ou une bande jaune dessus la ligne visible DANS LE LOBBY ?

Car les favoris pour les voir faut cliquer sur "favoris" MAIS cela empêche de voir des mtt du jour au milieu du lobby qui pourraient être de nouveaux favoris et on les loupe.... donc du coup on a des favoris mais on reste sur le lobby... donc ils servent à rien car pas visibles...

(comme ICI sur wina < m**de je l'ai encore dit)

Spoiler

fav.jpg.331ce8881c8912e9706672e9b28e124c.jpg

Sur PS les favoris invisibles (sans aller QUE sur le bouton favoris)

favps.jpg.6232b02498f3d032a8ee4bc9c57ceefa.jpg

Le 20/04/2021 à 10:56, PokerStars - Cyril a écrit :

Bonjour, ça serait possible aussi d'inclure les mixe games au série, winter, scoop, exetera 

Car il y a du potentiel, surtt le plo 8 qui marche bien sur ps, aussi bien que le plo casiment, un 10k garanti est largement fesable 

On 5/1/2021 at 7:20 AM, Feeling (© certified) said:

Possible d'avoir un popup de fin qui annonce combien on a gagné quand on saute/fini un tournoi 

Reveal hidden contents

spnnn250f.jpg.809dc9ed3a929b6d0c1db1a1f2a4d698.jpg

Oui, on travaille sur améliorer cette pop-up un peu triste.

On 5/1/2021 at 7:32 AM, Feeling (© certified) said:

Possible d'avoir les favoris d'une autre couleur ou avoir une étoile ou une bande jaune dessus la ligne visible DANS LE LOBBY ?

Reveal hidden contents

fav.jpg.331ce8881c8912e9706672e9b28e124c.jpg

Sur PS les favoris invisibles (sans aller QUE sur le bouton favoris)

favps.jpg.6232b02498f3d032a8ee4bc9c57ceefa.jpg

Bon point, on va regarder.

On 5/3/2021 at 8:41 AM, zengino55 said:

Bonjour, ça serait possible aussi d'inclure les mixe games au série, winter, scoop, exetera 

Car il y a du potentiel, surtt le plo 8 qui marche bien sur ps, aussi bien que le plo casiment, un 10k garanti est largement fesable 

Je remonte

Posted (edited)

BUG ! Comme d'hab vous n'avez pas réglé le probleme des garanties sur les flight...

Car y a pas que des génies qui jouent, donc il serait bien pour bien appâter de mettre les montants des garanties dans le prizepool pas que dans les titres.

Comme pour le 500 000E là c'est bon..

d.jpg.4623ff5a6c661958a11e2eb4d8ba7a2f.jpg