Jump to content
This Topic
koko

Mesures pour améliorer les tournois (MTT)

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Yannick86 a écrit :

+1, à minima des niveaux de 15 minutes pour un main event de series sur deux jours imo (merci d'avance de corriger cette "erreure" cyril)! ;)

ya 0 erreurs tout est voulu, comparé au winter series toutes les structures sont a chi**

Edited by Tony_13

Le 2/12/2021 à 19:34, Tony_13 a écrit :

ils veulent faire cm wina, sauf que si on veut jouer des boucherie on a juste a go sur wina car y'a un niveau bien plus faible que sur PS

Euh wina a toujours de belles structures sur ces gros events & main event de series (du 15 ou 20 min levels la plupart du temps hein)! ^^

Pour comparaison le mass start championship (aussi un 250 sh ko) avait des levels de 18 ou 20 min sur les dernières ws de janvier. 

Edited by Yannick86

Le 11/02/2021 à 08:28, ForHistory a écrit :

Salut, est-ce qu'il serait possible de laisser au moins un reentry sur les sats pour le championnat de France étudiant? Histoire que le prizepool augmente aussi

En parlant de ça, on peut directement buy in le championnat le jour J ? (et même le re entry?)

L'annonce sur PS me met un doute, le buy in de 110€ est précisé mais d'un côté il est souligné l'importance de passer par les sats 

On 2/11/2021 at 7:28 AM, ForHistory said:

Salut, est-ce qu'il serait possible de laisser au moins un reentry sur les sats pour le championnat de France étudiant? Histoire que le prizepool augmente aussi

Le re-entry est diso que le week-end et on ne prevoit pas de changer cela pour le moment. 

On 2/12/2021 at 2:42 PM, Setsunael said:

*la préférence de quelques personnes qui râlent sur un forum. Y'en a d'autre comme moi qui sont contents même si ce ME en 12' alors qu'on à eu un main MS en 15' fait clairement tâche oui

Sinon : le Classico en PKO 300K garantis c'est assez audacieux mais il faudrait vraiment, vraiment arrêter avec cette habitude de le faire commencer 1000BB deep en période de Series ce qui est un non-sens de base et encore plus en PKO. Faites-le commencer à 100-150BB avec un niveau étendu d'une heure comme chez Wina, bien meilleur (et bien meilleur pour vous pour encaisser les re-entries 8^)

Je remonte les infos, les décisions sont prises en fonction de nombreux facteurs au final. 

On 2/18/2021 at 12:10 AM, Windatv said:

En parlant de ça, on peut directement buy in le championnat le jour J ? (et même le re entry?)

L'annonce sur PS me met un doute, le buy in de 110€ est précisé mais d'un côté il est souligné l'importance de passer par les sats 

Il est possible de buy-in directement pour la final en effet. 

E/ Ceci etait une info erronée: La finale n'est accessible que par satellite cette année.

Edited by PokerStars - Cyril

Il y a 21 heures, PokerStars - Cyril a écrit :

Il est possible de buy-in directement pour la final en effet. 

faux, le tournoi est en restreint uniquement accessible aux qualifiés

Qui à eu la put**n d'idée de génie encore de changer le format du BIGGER et compagnie...de 9 handed à 6?

Je jouais essentiellement chez vous pour cette raison( votre offre 8handed et 9 handed bien meilleure que chez Winamax...

Toujours le bénéfice en lieu et  place du confort du joueur... pour ma part

Plus que déçu de la tournure que cela prend(mais pas surpris)....

@PokerStars - Cyril

Salut, 

je sais que c’est pas toi qui gère la grille MTT mais sérieusement ques qu’ils font? Tu peux pas transmettre le message a des mecs qui sont plus haut pour que ca bouge?

c’est bien beau de full focus sur les spins mais les tournois c’est devenu 0.

Bon de toute façon ca fait 14 fois qu’on vous le répète mais vous avez l’air d’en avoir rien a carrer donc je vais même plus open le soft en espérant du changement.

Posted (edited)
il y a 4 minutes, BambiNoOo a écrit :

Hello @PokerStars - Cyril , une refonte de la grille n'est toujours pas prévue ? Parce que en 20-50 c'est quand même affligeant.. 

image.png

C’est pas compliqué @PokerStars - Cyrilvous copiez coller la grille de Wina avec des gtd moindres voila. 
si vous voulez mon Cv je peux te le joindre en MP.

Edited by Nano84

il y a 7 minutes, BambiNoOo a écrit :

Hello @PokerStars - Cyril , une refonte de la grille n'est toujours pas prévue ? Parce que en 20-50 c'est quand même affligeant.. 

Le 8-Game 20€ de 20h est pas mal en mode Winner Take All :towel:

@PokerStars - Cyril

salut, je vois que tu rep partout sauf ici, juste on voudrait savoir si ça sert a quelques choses qu’on whine tous pour que la grille bouge ou si votre site sera a terme une room de spin?

Je m’excuse si je suis un peu agressif mais a un moment donné faut arrêter les conneries.

il est ou le mec qui gere la grille? Il a jamais jouer en mtt de sa vie c’est juste pas possible?

put**n vous êtes Pokerstars, vous êtes pas Betclic c’est quand même fou !!!!!

9 minutes ago, Nano84 said:

@PokerStars - Cyril

salut, je vois que tu rep partout sauf ici, juste on voudrait savoir si ça sert a quelques choses qu’on whine tous pour que la grille bouge ou si votre site sera a terme une room de spin?

Je m’excuse si je suis un peu agressif mais a un moment donné faut arrêter les conneries.
il est ou le mec qui gere la grille? Il a jamais jouer en mtt de sa vie c’est juste pas possible?

put**n vous êtes Pokerstars, vous êtes pas Betclic c’est quand même fou !!!!!

Salut, difficile pour moi de répondre plus que "j'ai transmis" donc j'ai préféré m'abstenir pour le moment, en effet. Je vais à nouveau remonter vos points, en insistant sur le manque de changement. 

Cyril

il y a 7 minutes, PokerStars - Cyril a écrit :

Salut, difficile pour moi de répondre plus que "j'ai transmis" donc j'ai préféré m'abstenir pour le moment, en effet. Je vais à nouveau remonter vos points, en insistant sur le manque de changement. 

Cyril

Merci beaucoup a toi!

Posted (edited)

Vous fermez bientôt ou quoi ? Ou alors vous gagnez trop d'argent pour chercher à en gagner plus+ ?

Ben voilà.... depuis ce matin ploufffff.... plus rien à jouer en 10E > 100E avec des filtres simples comme durant les séries :    NON KO    &     Entre 10h et 21h (oui on veut pas finir à 5-6h du mat)

Comme déjà démontré à plusieurs reprises,

CE SONT LES GARANTIES QUI ATTIRENT LES JOUEURS

et arrêtez de penser l'inverse !

Bien entendu certains vont dire "normal c'était les séries blablabla, l'affluence blablablaa...."

Vous croyez que les joueurs "des séries" font quoi depuis ce jour en voyant CE lobby MTT VIDE ?

Ben... ILS SE BARRENT SUR LES AUTRES SITES alors qu'ils ont un compte PS !

psmtt.jpg.496cb62ea9e6fddc5c4cc04ed7bdc90f.jpg

Remettez au moins des 20K de garanties en 20e voir même en 10e (et 50e)  les soirs vers17h à 19h (en LR 1h30) ils feront le plein.. cela marche à chaque fois que vous en mettez !!!  Mettez PS en avant comme le meilleur site en MTT au lieu de fermer la porte aux joueurs demandeurs ! Des rdv quotidiens calés avec des garanties attirantes et vous ferez le plein, c'est évident et déjà prouvé.

Voilà avec ces mêmes filtres ce que l'on avait hier et maintenant kk.thumb.jpg.275d3bf79da36e1f8dba78155cdd4b48.jpg

ET même à 18h cela fait le plein avec les étrangers d 16 PAYS qui sont aussi dispos pour de simples 10€ !! On a les  Australiens, Argentins, Ukrainiens, Russes, Polonais, Maltais, Biélorusses, Pérou, Finlandais, Netherland, Lithuaniens, Brésiliens, Uruguay, Réunion, Espagnols, Portugais,..

Voir ici : 

Spoiler

stt.thumb.jpg.4e8c378badeb1825cf05bba632bdbfe9.jpg

Tous les 3 mois le même "cirque"....

Spoiler

ON EST EN COUVRE FEU !!! ALLO !!!

Edited by Feeling (© certified)

Posted (edited)

Big 50 de 20h 2k gtd, elle est belle tiens.

La ou tu vois que le mec qui gère la grille comprend air a son métier ca devrait être un les joueurs qui font la grille sérieux 

Edited by Nano84

Le 12/03/2021 à 18:06, Feeling (© certified) a écrit :

ON EST EN COUVRE FEU !!! ALLO !!!

Mais euh, comment on couvre un feu ? J'ai jamais fais de feu.

Feeling (© certified)

il y a une heure, mentalist2 a écrit :

La demande est compréhensible, maintenant il y a  des séries tous les 3/4 semaines.

Mwai enfin mm en temps de séries il faut des major imo a l’époque sur PS mm en temps de series t’avais les majors avec des prizee de ouf et maintenant c’est l’inverse c’est wina qui laisse ses majors en temps de series!

mais je parle plus de la grille du matin et de l’après-midi perso c’est une pure cata. 
Et c’est pas parce qu’il manque de joueurs ou quoi c’est juste qu’il y a rien a jouer, c’est de l’argent perdu chaque jour pour eux.

certainement qu’ils osef car un mtt 50€ qui fait 150 players c’est 50 spins, imo ils réfléchissent comme ça.

Surement que c’est pas une bonne idée car ils attirent pas le + gros pull de joueurs.

Après je suis qui pour leurs donner des leçons, je fais juste un constat j’imagine que si je présenterai leur grille au mec qui gère ça il s’en rendrait compte que son employé est pas compétent du tout mais certainement qu’il sen osef aussi.

Quelques changements facile à faire pour le matin & l'aprem

10H30 ou 11H Pko €10 2k5 gdt 6 ou 9 max, à la place du big €10 de 10h30 qui marche vraiment pas. Un pko fera facilement 300 entrées.

11H30 €30 pko €2k5 gdt 6 ou 9 max, à la place du big €30 de 11h qui a du mal à faire plus de 50 entrées.

12H00 Add un €50 ou €20 Pko €3k gdt pour commencer & plus si sa fonctionne, chez la concurrence les deux buy in à la même heure font plus de 4k gdt très souvent.

14H Superstack turbo ou hot €10 6 max €2k gdt, à la place du hot €10 full ring qui a du mal a faire plus de 100 entrées

15H30 Pko €5 6 max €2k5 gdt, à la place du 6 max club €5 €1k5 gdt, ou à la place du big €5 €1k gdt de 16h, à vous de choisir.

16H Mettre le pko €50 9 Max en 6 Max :)

16H30 Superstack turbo ou hot €20 en 6 max turbo €2k gdt, à la place du hot €20 9 max. Pour les turbo c'est vraiment plus cool de play en 6 max du moins je pense.

18H30 Remplacer le 6 max club €20 €1k gdt par un pko €20 6 max €5k gdt minimum ! je pense qu'il peut faire bcp plus pour le coup ;)

Tout ce que j'ai dit n'est bien sûr pas parfait. Si des gens ont des trucs à dire pas de soucis, j'ai faits sa vite fait pour qu'il ait une idée de ce qu'on veut grosso modo pour pouvoir un peu plus volume avec de belles garanties. @PokerStars - Cyril :)

C'est pas tous le monde qui aime le 6max. Cela ce joue differrement. Une grille équilibré en 6max et 9max reste correct à mon sens pour une bonne expérience de jeu. Je comprendrais jamais le souhait pour certains de comparer et copier sur ce que fais la concurrence. Dans ces càs la, autant fusionner les 2 rooms.

Augmenter les garanties et avoir des overlay a tout va. Je crois pas que cela soit la bonne solution. Ce qui a fais partir la plupart les joueurs c'est le rakeback dans un premier lieux. Le systeme à l'époque étais pas mal. Je vois pas pourquoi ils ont supprimer.

Revoir le pourcentage d'itm à la baisse pour (genre 15-18%) et ainsi de garantir un beau billet a la win lorsque l'on joue 7-8h. Un peu moins de tournoi ko et un peu plus de starcoins dans les coffres :ph34r: ferai déjà grand bien.

Posted (edited)
il y a 8 minutes, mentalist2 a écrit :

C'est pas tous le monde qui aime le 6max. Cela ce joue differrement. Une grille équilibré en 6max et 9max reste correct à mon sens pour une bonne expérience de jeu. Je comprendrais jamais le souhait pour certains de comparer et copier sur ce que fais la concurrence. Dans ces càs la, autant fusionner les 2 rooms.

Augmenter les garanties et avoir des overlay a tout va. Je crois pas que cela soit la bonne solution. Ce qui a fais partir la plupart les joueurs c'est le rakeback dans un premier lieux. Le systeme à l'époque étais pas mal. Je vois pas pourquoi ils ont supprimer.

Revoir le pourcentage d'itm à la baisse pour (genre 15-18%) et ainsi de garantir un beau billet a la win lorsque l'on joue 7-8h. Un peu moins de tournoi ko et un peu plus de starcoins dans les coffres :ph34r: ferai déjà grand bien.

T’es a l’ouest complet, 

le fait de comparer c’est juste logique quand il y a concurrence on compare et quand il y a pas match on est obligé de citer ce qui est mieux chez l’autre.

tu parles de 6 max ou 9 max nous on s’en branle on veut juste un format qui marche et une grille avec des mtt jouables a l’h actuel c’est juste pas possible car il y a air:

Edited by Nano84