Jump to content
This Topic
koko

Mesures pour améliorer les tournois (MTT)

Recommended Posts

Le 1/20/2021 à 14:51, Siph de Berg a écrit :

Bonjour, 

Ce serait super d'ajouter des satellites pour le progressive ko 10€ de 16h30 quotidien car il n'y en a aucun. 

Bonne journée 

Pareil pour le Six sense de 22h, il n'y a pas de satellite

Bonjour, depuis ce week end je n ai plus accés aux MTT depuis le logiciel PS, il n apparait que les MTT qui sont a venir 4h plus tard avec toujours 0 personnes inscrites.

coté application android aucun problème donc ce n est pas lié a mon compte, PS n a pas su m aider a résoudre le problème pour l instant, je joue sur la room depuis plusieurs années deja, je n avais jamais rencontré ce problème.

Est ce que ce problème parle a quelqu un?

ci joint une capture d écran faite aux alentours de 18h

Sans titre11.png

D une manière inexplicable le lobby est revenue en cette fin de matinée!! 

j avais deja regarder au niveau des filtres, tout était ok, j avais lancé une table depuis l appli et je l ai continué ensuite depuis le logiciel mais ca ne fonctionné pas bien, latence, certains joueurs invisible, je ne pouvais pas non plus voir l action que j avais prédéfini, exemple suivre, passer etc comme si un virus avait inffecté le logiciel.

tout est rentré dans l orde apparement.

merci

13 hours ago, Siph de Berg said:

Pareil pour le Six sense de 22h, il n'y a pas de satellite

Les satellites ont été rajoutés aussi pour le 6th Sense.

1 hour ago, Nano84 said:

@PokerStars - Cyril

Possible de jeter un œil sur la grille MTT du matin? en 20€ + pas moyen de faire un peu mieux? 

A par le 20€ de 10h30 c'est pas fou du tout.

J'ai remonté l'info a mes collègues. 

Il y a 3 heures, mihahailo a écrit :

En parlant de la grille mtt, Pourquoi être passé en 6max (NoS, bigger10)?

On aime le full ring ici...

+1, l'avantage de PS par rapport à wina c'est que tous les tournois ne se sont pas encore transformés en boucheries 6max KO...

19 hours ago, mihahailo said:

En parlant de la grille mtt, Pourquoi être passé en 6max (NoS, bigger10)?

On aime le full ring ici...

L'équipe de tournois experimente differentes structures pour mesurer la réaction des joueurs et mettre a jour la grille des MTTs. Je remonte votre preference pour le full-ring cela dit. 

il y a 23 minutes, PokerStars - Cyril a écrit :

L'équipe de tournois experimente differentes structures pour mesurer la réaction des joueurs et mettre a jour la grille des MTTs. Je remonte votre preference pour le full-ring cela dit. 

Super, peux-tu leurs dire de ne pas oublier le matin/après-midi Merci d'avance!

il y a 57 minutes, PokerStars - Cyril a écrit :

Envoyez des HORSE, des STUD8 etc... vous nous saoulez avec votre holdem de noob !!!

Il y a 4 heures, PokerStars - Cyril a écrit :

*la préférence de quelques personnes qui râlent sur un forum. Y'en a d'autre comme moi qui sont contents même si ce ME en 12' alors qu'on à eu un main MS en 15' fait clairement tâche oui

Sinon : le Classico en PKO 300K garantis c'est assez audacieux mais il faudrait vraiment, vraiment arrêter avec cette habitude de le faire commencer 1000BB deep en période de Series ce qui est un non-sens de base et encore plus en PKO. Faites-le commencer à 100-150BB avec un niveau étendu d'une heure comme chez Wina, bien meilleur (et bien meilleur pour vous pour encaisser les re-entries 8^)

Il y a 4 heures, Tony_13 a écrit :

lol c'est quoi le delire d'avoir mis le main event €250 des carnaval en 6max avec une structure de m**de?

+1, à minima des niveaux de 15 minutes pour un main event de series sur deux jours imo (merci d'avance de corriger cette "erreure" cyril)! ;)

il y a 3 minutes, Yannick86 a écrit :

+1, à minima des niveaux de 15 minutes pour un main event de series sur deux jours imo (merci d'avance de corriger cette "erreure" cyril)! ;)

ya 0 erreurs tout est voulu, comparé au winter series toutes les structures sont a chi**

Edited by Tony_13

Le 2/12/2021 à 19:34, Tony_13 a écrit :

ils veulent faire cm wina, sauf que si on veut jouer des boucherie on a juste a go sur wina car y'a un niveau bien plus faible que sur PS

Euh wina a toujours de belles structures sur ces gros events & main event de series (du 15 ou 20 min levels la plupart du temps hein)! ^^

Pour comparaison le mass start championship (aussi un 250 sh ko) avait des levels de 18 ou 20 min sur les dernières ws de janvier. 

Edited by Yannick86