Jump to content
This Topic
koko

Mesures pour améliorer les tournois (MTT)

Recommended Posts

Merci pour les changements sur les tournois on-demand. 

La nouvelle structure est tip top. J'ai l'impression que cela attire plus de joueurs, les SNG se lancent mieux.

Vous avez ajouté un 20€ KO Ondemand même structure. Cependant ceux ci ne se lancent pas. Je pense que ce serait plus judicieux de les mettrent a 10€.

Enfin vous avez rajouté des 1€ ondemand mais sans Ko avec l'ancienne structure, je pense que les joueurs seraient plus attiré par les KO. Surtout que cohabite les 27 joueurs.

Merci pour ces changements, j’espère que vous ferrez encore progressé ce type de sng qui manifestement plait au joueur.

Ps : sympa l'ajout du réentré!

Edited by M.nicolas

Pour les valeureux, tournois des SCOOP mis dans le lobby, démarrage dés dimanche prochain. 

12M€, 269 tournois (lol) , habituel ME à 1M PKO et majorité de tournois réguliers avec un coup de peinture dessus.

Il y a 2 heures, tempo a écrit :

PLO?

Une belle offre de zéro tournois PLO ou de variantes ! (bien peu malin quand justement ces derniers ont fini par apparaitre dans la grille, y'avait la place..)

Salut a tous et prenez soins de vous.

Déjà merci a PS d'avoir  enfin mis les variantes , même si il n'y a pas de SNG 5max , HU,  HORSE , 5-game , cash game >(((

Est-ce que l'offre va évoluer , car là c'est vraiment limité. .. . 

Les structures sont énormes pour des petits buy in et ça change un peu des turbos de la concurrence.

Par contre un problème sur le 2 7 triple draw limite ou le buy in est a 0,50 et est marqué  a 1 £ sur le lobby du MTT.

Voir Spoiler.

Spoiler

Capture.PNG.bf93a2b5c9a24120ac2dcebc097c0d69.PNG

image.png.e5e37dd3d2dc553f844d9745e209ee25.png hier

image.png.2bba3bc138aea9e7d2e242c4c7876189.png Aujourd'hui

Bonjour , vous aviez ajouter ces tournois 6 max ko prog , superstack turbo , des superstack a pleins d'heures ces derniers jours et aujourd'hui ils ne sont plus la , pourquoi ? C'est dommage ça rendait la grille grave cool et c'était pas vide après 22 h 

Puis ça faisait autre chose que du 9 handed a grind , et beaucoup + de volume , c'était bien ..

il y a 17 minutes, Tony_13 a écrit :

ya eu pas mal d'overlay la, il faut en mettre mais moins car la y'en avais trop d'ou les overlay

Ou alors diminuer les garanties tout simplement , mais les enlever tout court c'est la pire option

plus aucun nouveaux tournois le soir c est vraiment dommage il y avait de quoi s'amuser sur la room alors que le problème venait de vos serveurs et du caissier qui ont empêchés pleins d'inscriptions lundi...

mettez quelques superstck 6max turbo vers 21h30-22h30 5-20€ ca serait un bon début

PS vous faites c... je suis obligé de me faire Winadaube tellement vous déconnez !

Arrêtez vos K partout... même vos serveurs seront heureux de ne pas calculer les primes de 30 000 joueurs en live !

Allez, mettez des mtt dignes du vrai poker !

pas de K qui ont des garantis de m**de, divisés par 2 voir + si days 1...

Un simple mtt, 1 seul re-entry, 20000 jetons, 15 mn de niveaux et garantis au top !

mare de vos mtt loto pour nicker les autres en allin à la con....

DU POKER m**de !

car chez winadaube je me fais aussi chi** là bas...

Merci