Jump to content
This Topic
koko

Mesures pour améliorer les tournois (MTT)

Recommended Posts

J'ai bien peur que tu aies raison... :sifflote:

Edited by Pipa44

Wow ca fait un moment que je ne joue pas sur PS, je comptais m'y remettre mais là le niveau de réponse du staff en dit long sur leur intérêt. 

Je suis extrêmement intéressé par les autres variantes que NLHE et PLO et leur demande d'autorisation est-elle toujours en attente ? Pourquoi en a-t-on sur Wina et pas PS ? Ce serait magnifique d'avoir une bribe d'explication et un délai (illusoire) d'intégration. 

Bref, je dis chapeau à ceux qui restent réguliers. 

Bonjour, ça ne choque que moi les satellites Road to PSPC Divonnes à 21H45 ?

Je sais que depuis l'UE ; pas mal de tournois commencent plus tard afin de s'adapter aux expagnols.. mais la 21H45  ??!!

Y'en a qui bossent le lendemain ...  et les espagnols ne seront pas intéressés par ce sat !! 

Après avoir fait un petit tour dans la boutique pour voir un peu ce qu'elle proposait contre des StarsCoin, j'ai été étonné, déçu, choqué...

Bref, des adjectifs qui ne respirent pas la joie lorsque j'ai constaté que le plus gros ticket pour un tournoi en ligne est de 20€... ¬¬ Pourquoi ne pas proposer des tickets plus chers pour ceux ayant accumulés plus de StarsCoin ?

Je suis de ceux qui ont plutôt la roll pour les tournois <10€ mais je ne suis pas dépensier avec mes points de fidélité. C'est pourquoi j'aurais aimé pouvoir me faire un kiffe et me prendre un ticket pour un ME de Series mais ça n'est visiblement pas possible...

Est-ce possible de changer cela ? Si non, pourquoi ? |??

Edited by AnteSVP

Bonjour

Pourquoi le 9 max existe encore ?

Pourquoi 0 turbo sympa entre 17h et 20h? Histoire de finir une session de l'apreme ?

Pourquoi les structures de prizepool sont aussi mal foutu ? le taux de deal en hu est hilarant ahah. Faites un efforts au moins pour les mtt KO svp

Cordialement

Il y a 3 heures, drjz a écrit :

Bonjour

Pourquoi le 9 max existe encore ?

Pourquoi 0 turbo sympa entre 17h et 20h? Histoire de finir une session de l'apreme ?

Pourquoi les structures de prizepool sont aussi mal foutu ? le taux de deal en hu est hilarant ahah. Faites un efforts au moins pour les mtt KO svp

Cordialement

Pokerstars est fermé depuis plusieurs mois déjà (du moins c'est cette impression que ça donne ..  :ph34r: ) ... t'es pas au courant ?

Edited by MrFeeling

Hello , sur les 2 series précédentes  , j avais posé la question  et Benjamin m avait confirmé qu ils étaient utilisables meme après les series (ce que j ai fait sur le super thursday ko).

Sinon ,essaie de t inscrire sur un event autre que  le main , puis desinscrit toi si ça amarché,et  tu auras ta réponse . 

C'est une demande qui revient toujours depuis des lustres mais c'est possible de faire quelque chose pour les payouts? Celui de l'uppercut ce soir :upper.PNG.5ab1f5b11c4cdc4826565bddac800b66.PNG

Le premier prends 2 fois plus que le deuxième ce qui se transforme en 3x plus avec les bounty. C'est quand même pas très sérieux quand vos deux concurents proposent le même prize pour le 1er et le 2ème en pko et que cela a plutôt l'air de faire l'unanimité chez les joueurs.(Ca a pris moins de temps pour copier les expressos lol) Je m'avance peut être mais je pense que personne n'aime avoir un payout aussi top heavy. 

Edited by Trafal59

Mauvaise idée.

Déjà que les KO c'est de la m**de en tube je trouve anormal d'avoir le 1er et 2e au même prize comme sur winadaube, moins d'intérêt de compet'.

Autant faire la TF avec tous les mêmes aussi tant qu'on y est et on stop le tournoi avant.

Et puis là il reste le deal si les gars veulent et le HU deveint top avec un réel enjeu (doubler) d'être 1er !

Il faudrait faire un sondage un jour sur ceux qui aime ou pas les KO, ha non... inutile ici car il y a 5 000 personnent qui lisent le forum mais seulement 20 qui se connectent...

Je ne suis pas le seul à ne PAS aimer les KO  et à trouver absurde de donner un prix identique aux 2 premiers joueurs restants d'un MTT !

Mais bon vous pigez pas, car vous n'êtes pas en TF à 3 restants en étant Chip Leader de 5x + de jetons que ses adversaires... Et le gars qui a que dale en proportion en étant 2eme a autant de gains que le 1er qui a 5X + de jetons ?! Bravo la fin du tournoi de m**de ! :suicide:

(Et me parlez pas des primes KO car y a des gars en 2eme, 3eme, 4 eme qui ont + de primes que le 1er selon leurs styles de jeu (car monter en stack ne veux pas dire faire sauter qq un !)

faitesun effort sur les -1 car par 10 c'est pas assez flagrant avec toujours les mêmes, appelez les copains

Si @PokerStars - Benjaminpasse encore par là :  bonne idée les sats siège only pour Saint-Amand, mais en 30 R/A pour un ticket 175 c'est euh comment dire...

image.png.892f811dc3165c39516e6de13565101d.png

(même si je me doute bien que vous vouliez un maximum de qualifiés pour la promo du Platinium Pass, je sais pas moi musclez l'offre de subsats au quotidien plutot que trois pauvres turbos une heure avant)

UP @PokerStars - Benjamin:) 

Aussi... le payout du sat du dimanche est catastrophique, des places payées à 20€ pour un 30 R/A, c'est quoi ce bazar ?

image.png.d953fd5bd983edd8db1cabac617f4dd7.png

Hello comme @PokerStars - Benjaminpasse de temps en temps ici. Vous ne pourriez pas passer les SNG multi tables sur le modèle des 5€ Turbo Ko Prog On demand. Ce sont les seuls qui fonctionnent en soirée. Je pense que cela attirerait les gens sur les BI 1-3-10€ Pourquoi ne pas essayer sur les 20€?

Avec démarrage dès 12 joueurs.

Le 20/01/2020 à 08:37, M.nicolas a écrit :

Hello comme @PokerStars - Benjaminpasse de temps en temps ici. Vous ne pourriez pas passer les SNG multi tables sur le modèle des 5€ Turbo Ko Prog On demand. Ce sont les seuls qui fonctionnent en soirée. Je pense que cela attirerait les gens sur les BI 1-3-10€ Pourquoi ne pas essayer sur les 20€?

Avec démarrage dès 12 joueurs.

tout a fait d'accord avec cette demande  + 1000

J'ai vu que vous aviez ajouté des superstack 2-5-10€ c'est pas mal merci, par contre vous pourriez voir du coté des SNG on demand, je pense que ma demande fait sens, en plus à leurs démarrages, vous aviez dit que c'était en test et qui si ca fonctionnait bien vous les étendriez. Or force et de constater que ce sont les seuls qui fonctionnent.