Jump to content
This Topic
koko

Mesures pour améliorer les tournois (MTT)

Recommended Posts

Le 06/12/2018 à 18:34, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, il s'agit d'un ancien programme Winter Series, très loin de ce que l'on va proposer cette année.

Très loin comment ? Parce qu'en fonction de la forme du moment la notion de distance ou d'éloignement peut fluctuer.

Là par ex je trouve que mon frigo est très loin de mon canapé.

bonus de depot pour les winter series ?

sur les slows, peut être mettre 15 min non ? pour les 10 et 30 euro? non ? je sais qu'ils sont a 12 min mais bon ...

C'est donc un freeroll à 25k€ ou bien un freeroll qui  coûtait 5k€ aux joueurs mais auquel vous avez rajouté 15k€ pour arriver à une garantie de10k€ ?

J'ai fait mon premier bet pour participer à ce freeroll (10k€ + 15k€ ajoutés), et même pour l'attribution du ticket, je me suis fais avoir parce que les conditions d’obtention ne sont pas claires pour un novice. J'ai parié 10€ sur un match de manière décomposée (vainqueur, score, 1er buteur) et je n'ai pas eu le ticket, j'ai donc placé 10€ sur le seul vainqueur du match et là j'ai eu le sésame.

Bref, le freeroll c'est 25k€ pas 10k€,  

Le tournoi débute. 
25k€ garantis, 240 places payées, 1675€ la win, il y a clairement tromperie sur l'offre.

Comment cela se passe à présent ? Vous réorganisez un tournoi réunissant les mêmes joueurs et  garantissant 25k€ de prize pool ou bien vous pensez que la carotte va passer toute seule ? 

OK, cela passe crème... il faut bien avouer que vous auriez tort de vous priver, on s'est tellement lubrifiés le fondement pour accepter tout ce vous nous avez imposé que l'on pourrait s'insérer un extincteur en toute délicatesse.

Le 12/09/2018 à 16:13, PokerStars - Benjamin a écrit :

Pas de date mais ca avance, doucement. 

je suppose que ça avance , mais vraiment très très très très très doucement pour les variantes , voir pas du tout .

Va falloir qu'on se mette à la belote si on en a plein le Q du NLHE et du PLO ! ! !

Edited by travis2911

salut,

à part les spin & go on fait comme pour gagner un ticket ou un package pour l'EPT Monaco ou le "french national championship" ex EPT National ex FPS ...

parce que la je regarde la lobby y'a vaguement un package à prendre le 14 avril sur un sat à 100€ pour l'EPT et rien pour le national bidule ...

J'arrive trop tard ou bien les sat c'est pour les veinards du .Com?

monaco.jpg

Hello,

Les payouts que nous avons récemment testés sur une vingtaine de tournois quotidiens (Sur les Superstack, le Big 20 & le Hot BigStack Turbo, entre autres) vont être étendus à l'ensemble des tournois dont le buy-in est égal ou inférieur à 50 €. Le changement sera effectif dès le Lundi 13 Mai 2019

La proportion de joueurs payés ainsi que le min-cash ne sont que légèrement modifiés (Les tournois standard payeront 18.18% des joueurs avec un min cash de 1.6 buy-in, les tournois KO payeront 16.67% avec un min-cash de 1.75 buy-in). 

Le principal changement est que les prix de la table finale ont été diminués et distribués sur le reste des places payées. 

Les payouts des tournois à 100 € et plus restent inchangés pour l'instant. 

Sympa ce nouveau festival TRIO Series entre .fr .pt et .es:ph34r: Et sinon j'ai encore du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas un seul PLO. C'est vraiment abuser et bien dommage, on pleure pour en avoir déjà plus mais alors pour les autres variantes  censées arriver c'est même plus la peine d'y croire...8^

Il y a 2 heures, krai25000 a écrit :

Sympa ce nouveau festival TRIO Series entre .fr .pt et .es:ph34r: Et sinon j'ai encore du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas un seul PLO. C'est vraiment abuser et bien dommage, on pleure pour en avoir déjà plus mais alors pour les autres variantes  censées arriver c'est même plus la peine d'y croire...8^

Ah oui amusant. J'ai pourtant reçu ça dans leur mail d'annonce :

"Jouez chaque jour pour d’énormes prize pools garantis dans toute une gamme de tournois de Hold’em et d’Omaha du 26 mai au 10 juin, dont un immanquable Main Event TRIO Series 500 000 € garantis le 9 juin. "

Ah sinon la tf du Main est en Day 3. Comme dirait PokerStars - Benjamin :

• PokerStars - Benjamin

Le 15/11/2018 à 13:05, haygus a écrit :

C'était seulement sur 2 jours, un 3eme jour me va, oui le 4eme c'est beaucoup trop.

Mais déjà tu peux stop à la TF et faire la TF le 3eme jour.

Hello, on préfère rester sur 2 jours afin d'éviter les problèmes de collusion/ghosting si on pausait le Day 2 au début de la TF.

Edited by Vector

Pourquoi il n'y a pas de satellite 10BB shotout pour des tournoi régulier a des tarif ridicule comme sur le .com ? ça pourrait ramené des joueurs ?

Edited by pascal592

Vous pouvez remettre le KO 15€ 6max de 22h30 c était un de mes tournois préférés et juste parce qu il y a un ko30 à 22h ça vous oblige pas à le supprimer et vous redecalez le hot 20

Le 31/08/2019 à 16:05, tios1978 a écrit :

@PokerStars - Benjamin

@PokerStars - Benjamin , bonjour , mon ticket à 250e  galactic main event ne fonctionne pas pour s inscrire sur le tournoi galactic-17 de ce soir à 20h, alors qu il reste  valable pour d autres events.J 'ai mailé le support à 16h00 , mais pas de réponse.

Vous serait il possible de regler ça svp?

(désolé pour la citation en début de message , je n arrive pas  à l enlever}

5d7a4ee2a6245_BugsatPS.thumb.PNG.1a778c0b9781748487cd3535ab6c2606.PNG

Tiens  , une anomalie rigolote cet aprem sur PS .

Je joue  un sat  à 10e pour   qualif  KO50  ( 2 tickets garantis), on n'est  que  4 joueurs ; j en sors tout de suite   un  sur  un set  up et nous voilà déjà en TF  à 3 joueurs dont  un  en mode absent"  ne pas jouer" .Je joue normal , pensant que  d autres joueurs  vont arriver avec  l inscription tardive..je perd  2 flips , sort  3éme. et  là , WHAT !! , le tournoi est fini au bout de 6 minutes ! le gars   absent   a ship ...Sick ,j ai pas profité du bug et de ce bel overlay 8xO

Citation

Bonjour,

Je souhaiterais faire des satellites pour le Road to PSPC Namur mais je n'en trouve pas, quelqu'un aurait une explication?

Bonne journée à tous! :)

Edited by Pipa44