Jump to content
This Topic
koko

Mesures pour améliorer les tournois (MTT)

Recommended Posts

Je suis un peu énervé, je me suis pété un plombage en mangeant un dragibus et ensuite j'ai lu la réponse de benjamin. Véridique.

Je laisse les modo edit le message s'ils jugent cela utile. La forme n'est pas bonne, pour le fond c'est une question de point de vue.

Si on met cela de coté, nous sommes en droit d'attendre du support ps autre chose qu'une invitation à déposer 250€ pour jouer un tournoi à 250€.

Il y a 3 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

LLe MEGA sat a démarré à 20h14 soit 46 min avant le target et s'est terminé à 22h42 (blinds (125/250 avec starting 10K sur le target) avec 56 sièges. 

Ah mais c'est magnifique en fait cette programmation... on se demande bien pourquoi les gens râlent.

Changez rien surtout.

En parlant de BUG J'en ai eu un pas mal sur l'event 44. Je suis de BB a 12k, un gars au milieu de parole limp, SB fait ALL-IN payé par le gars de milieu de parole qui win le coup.

On est d’accord pour dire que il doit y avoir dealer mort et que je doit être de petite blind après ?

Et bah non le bouton est passé direct a moi, ce qui fait que je n'ai pas payé la petite et que celui a ma gauche n'as pas payé la grosse.

Vous trouvez normal ce genre de bug ? On joue a quoi la ? Quand je joue sur votre room c'est pas pour jouer du poker bistrot.

Edited by grayha

il y a 28 minutes, grayha a écrit :

En parlant de BUG J'en ai eu un pas mal sur l'event 44. Je suis de BB a 12k, un gars au milieu de parole limp, SB fait ALL-IN payé par le gars de milieu de parole qui win le coup.

On est d’accord pour dire que il doit y avoir dealer mort et que je doit être de petite blind après ?

Et bah non le bouton est passé direct a moi, ce qui fait que je n'ai pas payé la petite et que celui a ma gauche n'as pas payé la grosse.

Vous trouvez normal ce genre de bug ? On joue a quoi la ? Quand je joue sur votre room c'est pas pour jouer du poker bistrot.

Ce n'est pas un bug, sur Pokerstars, ce que tu décrit est tout à fait normal, sur d'autres rooms c'est différent. Depuis le début c'est comme ca chez PS...

Edited by M.nicolas

Il y a 12 heures, grayha a écrit :

Tant mieux non ?

c'est toujours mieux d'eviter la SB , surtout a 12BB

J'ai aussi eu une désagréable expérience ce soir avec le mega sat à 10 ou 20 pour le secoop 55 à 100 qui finit alors que le tournoi cible est déjà à 600/1200 (55 min ou 1h de jeu déjà effectué sur ce ht [en plus moi je croyais que c'était un turbo ce tournoi là...]) & qu'on doit évidemment jouer ce tournoi avec 20k chips soit un poil plus de 16bb ... :o:/

Est il possible d'avoir une compensation de 100te pr ce problème de programmation (parce qu'en aucun cas je register le tournoi si je reçoit 100te ap le sat, ce qui aurait du être le cas vu le niveau des blinds sur le tournoi cible => à mon humble avis il faudrait mettre en place un système sous 30bb sur le tournoi cible on reçoit des te parce que là c'est inadmissible et tiltant de devoir jouer un tournoi pour lequel on s'est qualifié avec un tapis si peu profond ...) afin de pouvoir jouer un tournoi à 100 dans des conditions de jeu décente?

Edit: ou alors mettre les sats & mega sats à une heure approprié par rapport au tournoi cible (ie au minuimum 1h avant imo!)!

Edited by Yannick86

Il y a 6 heures, Nickolson a écrit :

Tu penses vraiment que c'est une erreur de "programmation" de leur part ??!

:rofl:

Bien je pense que oui puisqu'en plus de dix ans de jeu sur les pokerstars je ne me rappel pas avoir eu ce problème, ie sur un sat où tu te qualifie derrière tu dois jouer un tournoi cible avec moins de 20bb (en ht qui plus est) ...

Après effectivement de mémoire le système de satellites sur les events du site est très mal géré depuis qqes temps parce qu'il y a bcp d'affluence par rapport aux dailys sat ce qui change l'heure de fin de ces dits satellites (donc a changer au plus vite pr ces series et/ou les prochaines imo!).

Edit: faudrait changer ça pour ces series asap parce qu'il reste encore pas mal de sats secoop à jouer & ce genre de problème est inadmissible imo (enfin perso je ne vais plus grinder les sats des secoops ap cette expérience là) .

Edited by Yannick86

il y a 45 minutes, grayha a écrit :

Je trouve d'ailleurs ça assez limite cette idée d’être enregistrer automatiquement même si le tournoi a commencé. Laissez les gens décider si ils veulent ou non s'inscrire a un tournoi qui a déjà commencé, c'est pas compliqué.

Bien sur, c'est une hérésie total en dessous de 30bb (& même 30bb c'est pas top si c'est un turbo ou pire un ht).

Edited by Yannick86

Le 30/10/2018 à 10:30, PokerStars - Benjamin a écrit :

Oui

@PokerStars - Benjamin tu ma dis oui pour les tournois zoom, maintenant je tient a te demander si des superstack full ring seront mis en place en quotidiens vu la réussite du 20€ superstack full ring secoop. Merci

Edited by Marseille13

On 11/3/2018 at 4:21 AM, Yannick86 said:

J'ai aussi eu une désagréable expérience ce soir avec le mega sat à 10 ou 20 pour le secoop 55 à 100 qui finit alors que le tournoi cible est déjà à 600/1200 (55 min ou 1h de jeu déjà effectué sur ce ht [en plus moi je croyais que c'était un turbo ce tournoi là...]) & qu'on doit évidemment jouer ce tournoi avec 20k chips soit un poil plus de 16bb ... :o:/

Est il possible d'avoir une compensation de 100te pr ce problème de programmation (parce qu'en aucun cas je register le tournoi si je reçoit 100te ap le sat, ce qui aurait du être le cas vu le niveau des blinds sur le tournoi cible => à mon humble avis il faudrait mettre en place un système sous 30bb sur le tournoi cible on reçoit des te parce que là c'est inadmissible et tiltant de devoir jouer un tournoi pour lequel on s'est qualifié avec un tapis si peu profond ...) afin de pouvoir jouer un tournoi à 100 dans des conditions de jeu décente?

Edit: ou alors mettre les sats & mega sats à une heure approprié par rapport au tournoi cible (ie au minuimum 1h avant imo!)!

Hello, merci pour le feedback. Nous allons travailler sur les sats pour les prochaines Series afin d'éviter de genre de désagréments. 

@PokerStars - Benjamintres dommage que les tickets 250€ gagnés sur les spin and go ne soit disponibles que sur le main. J ai chatté mon ticket au 4ème spin and go et j aurais bien voulu continuer à en jouer pour me qualifier pour des SECOOP 250€ KO 

Il y a 16 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

@PokerStars - Benjamintres dommage que les tickets 250€ gagnés sur les spin and go ne soit disponibles que sur le main. J ai chatté mon ticket au 4ème spin and go et j aurais bien voulu continuer à en jouer pour me qualifier pour des SECOOP 250€ KO 

bah tu pouvait il disent que si ta + d'1 ticket main event il te transforme en T€

16 hours ago, LeGrandBl0nd said:

Tu peux soit contacter le Support afin qu'il te l'échange pour 250 T€ ou tu pourras l'utiliser sur nos tournois à 250 € à partir de lundi 12 novembre.

Le 09/11/2018 à 12:49, PokerStars - Benjamin a écrit :

Dès mardi soir, un Zoom 3-Max PKO 30 € Hyper sera proposé quotidiennement à 00h45. 

Possible d'en mettre un sur le créneau du midi (où au moins l'aprèm) ? Ça collerait bien avec les joueurs qui veulent jouer un tournoi rapidement 

Edited by Pulch

7 minutes ago, jiaime29 said:

Hello, il s'agit d'un ancien programme Winter Series, très loin de ce que l'on va proposer cette année. Le vrai programme sera prochainement dévoilé. 

Il y a 4 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, il s'agit d'un ancien programme Winter Series, très loin de ce que l'on va proposer cette année. Le vrai programme sera prochainement dévoilé. 

tarder pas trop quand meme 

les gens ont parfois besoins d'organisation

Il y a 17 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Le vrai programme sera prochainement dévoilé. 

Est-ce que tu peux au moins communiquer les dates de début et fin du festival? Merci! 

Edited by Jack Eight