Jump to content
This Topic
koko

Mesures pour améliorer les tournois (MTT)

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Marseille13 a écrit :

en même temp quand tu joue un donkament faut pas s'attendre a grand chose quand tu le lance vu le field énorme.

Mais bon il pourrait faire un effort qu'il ne feront pas car leur but est de garder les récréa avec un max d'itm :) 

Certes mais avec ce raisonnement, autant faire un winner take all alors tant qu'à faire ?! :>'

Je pense que de payer plus de personne n'est pas incompatible avec un lissage des gains en tf. Pas fait de simulation mais sur ce tournoi par ex si t'enlève 1k au premier pour mieux lisser la tf perso ça me dérange pas.

il y a 2 minutes, Slipipils a écrit :

Certes mais avec ce raisonnement, autant faire un winner take all alors tant qu'à faire ?! :>'

Je pense que de payer plus de personne n'est pas incompatible avec un lissage des gains en tf. Pas fait de simulation mais sur ce tournoi par ex si t'enlève 1k au premier pour mieux lisser la tf perso ça me dérange pas.

je suis dac avec toi sur tout hein surtout sur ce genre de donkament avec des milliers de joueurs ;) mais je te dis juste que ps fera surement rien malheureusement et encore moins le FR qui n'a contrôle sur rien ..

Après ce qui pose problème, c est pas forcément le pourcentage d itm mais plutôt la répartition du payout en table finale, digne d un winner take all.

Comme dit précédemment, il suffirait d enlever de l argent a la 1 ère place et de le repartir sur la tf, ça éviterait d avoir des écarts aussi importants en tf et lisserait la variance.

@PokerStars - Benjamin, peux tu nous faire un retour sur nos attentes et nous dire ce qu il est possible d améliorer de votre côté.

Merci

Il y a 4 heures, fabolous008 a écrit :

Après ce qui pose problème, c est pas forcément le pourcentage d itm mais plutôt la répartition du payout en table finale, digne d un winner take all.

Comme dit précédemment, il suffirait d enlever de l argent a la 1 ère place et de le repartir sur la tf, ça éviterait d avoir des écarts aussi importants en tf et lisserait la variance.

@PokerStars - Benjamin, peux tu nous faire un retour sur nos attentes et nous dire ce qu il est possible d améliorer de votre côté.

Merci

On est très loin d'un winner take all si tu prend en compte la globalité du prize pool.:boxing:

C'est pas l'argent de la première place qu'il faut enlever au contraire.

A mon sens si tu récupère les fonds des 7 ou 8% des joueurs payé en trop tu va pouvoir faire une meilleur répartition et surtout récompenser les joueurs à leur juste valeur .:dance:

La base des tournois c'est la notion du one time. :party:

j'ai vu le programme des secoop avec le nouveau format ko prog zoom 3 max a 30€, pourquoi pas en mettre des - cher et + cher?

est si ca marche bien vous compter mettre ce genre de format en tournoi quotidien?

Edited by Marseille13

Il y a 3 heures, Marseille13 a écrit :

oui surtout que c pas en ko ca risque d'être plus long qu'un main ko prog

non il va y avoir 2000 joueurs en moins mais ca finira pas avant 7h du mat

Pas trop mal le programme des secoop, mais serait il possible d'avoir des 15 minutes levels sur tous les secoop super monday night on stars parce 10 min levels sur des events à 100 en 2 day je vois pas trop l'intérêt de les mettre en 2 days event si c'est pour en faire un random daily crapshoot 10 min levels ... Fix it, ty! ;)

10 hours ago, Yannick86 said:

Pas trop mal le programme des secoop, mais serait il possible d'avoir des 15 minutes levels sur tous les secoop super monday night on stars parce 10 min levels sur des events à 100 en 2 day je vois pas trop l'intérêt de les mettre en 2 days event si c'est pour en faire un random daily crapshoot 10 min levels ... Fix it, ty! ;)

C'est une erreur, on va corriger ca, merci !

Encore une magnifique grille de sats pour les SECOOP.

J'envisageais de faire le 250€ PLO à 21h00 ce soir.

Les 4 premiers sats (18h24, 18h54, 19h24, 19h54) sont des loteries à 25€ (2k jetons lvl 5').

Ensuite il y a le sat à 50€ mais il commence à 20h14 avec 90min de late reg. Puis pour finir il y a toute une ribambelle de loteries à 25€ jusqu'à 00h14.  Fantastique.

Je vois qu'il y a un inscrit pour le moment sur chaque sat : un finlandais, qui est même inscrit dans chaque sat de sat. xD

Ne changez rien, cela pourrait se voir.

15 sats avec plus de 45 sièges GTD pour un event qui fera environ 200 entrées c'est pas assez ? 

Alternativement tu peux faire un dépôt de 250 € avec le code 'SECOOP' et tu pourras non seulement jouer le PLO Main Event sans passer par les sats mais également avoir une entrée pour un freeroll avec 200 sièges pour le Main Event. 

Il y a 3 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

15 sats avec plus de 45 sièges GTD pour un event qui fera environ 200 entrées c'est pas assez ? 

Alternativement tu peux faire un dépôt de 250 € avec le code 'SECOOP' et tu pourras non seulement jouer le PLO Main Event sans passer par les sats mais également avoir une entrée pour un freeroll avec 200 sièges pour le Main Event. 

Arrête ton sketch , c'est la même pour tous les MTTs . Hier pour le 100€ KO il n'y avait que des Sats 10€hyper turbo 1siege gtd qui commençaient 30min avant le tournoi ou alors des 90min late reg blinde 10 min mais qui commencent même APRES le MTT en question . Du génie . 

Le pire dans tout ça c'est ta réponse je crois benjamin ...

Les premiers sats du 100 PKO d'hier soir étaient des Turbos à 10 €, 2 sièges GTD et ont distribués respectivement 9, 5, 5 et 7 sièges. Le MEGA sat a démarré à 20h14 soit 46 min avant le target et s'est terminé à 22h42 (blinds (125/250 avec starting 10K sur le target) avec 56 sièges. 

Il y a 5 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

C'est magnifique. 

Il manque juste le petit mollard avec le raclement de gorge et on sera bien.

Tu crois que j'ai des filles qui taffent sur le trottoir pour buy-in direct 250€ sur ta room ? Tu m'as pris pour un de vos clients blanchisseur russe ?