Jump to content
This Topic
koko

Mesures pour améliorer les tournois (MTT)

Recommended Posts

z'etes serieux là sur le "mini hot super mega turbo" 5 euros ?

image.png.4d8dc689f3c8d13ba51d8a71f08b2b19.png

le x20 entre le 9eme et le 1er ?!

mince quoi, c'est pas si compliqué d'avoir des pp cohérents

on est presque 3000 dessus

Edited by Janken

il y a 34 minutes, Janken a écrit :

Ah bah c'est ce qui a été réclamé, PS l'a modifié et changé 2 jours plus tard pour le remettre comme ça!
C'est pareil sur tous les superstack^^

il y a 59 minutes, Janken a écrit :

ca a etais changer pendant 2 jours les payouts etais parfait puis ils on remis ca sur tout les superstack aussi et le big 20 du gd n'importe quoi de mettre des payouts comme ca sur ce genre de donkament

8 hours ago, Janken said:

Le payout du Mini Hot BigStack Turbo n'a pas été modifié et est le même que celui utilisé sur la majorité de la grille depuis un moment. Le payout alternatif est utilisé sur tous les SuperStack, le Big 5 de 12h00, Hot 10 de 14h00, 6-Max Club 20 de 18h30, Daily Micro, Big 20 et Hot BigStack Turbo 50 €. 

Il y a 6 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Le payout du Mini Hot BigStack Turbo n'a pas été modifié et est le même que celui utilisé sur la majorité de la grille depuis un moment. Le payout alternatif est utilisé sur tous les SuperStack, le Big 5 de 12h00, Hot 10 de 14h00, 6-Max Club 20 de 18h30, Daily Micro, Big 20 et Hot BigStack Turbo 50 €. 

je comprend pas pourquoi mettre ce genre payouts sur ces tournois? pourquoi ne pas mettre un payout comme tout les autres mtt? dois bien y'avoir une réponse et les fcoop c prévu pour quand?

3 hours ago, Marseille13 said:

je comprend pas pourquoi mettre ce genre payouts sur ces tournois? pourquoi ne pas mettre un payout comme tout les autres mtt? dois bien y'avoir une réponse et les fcoop c prévu pour quand?

C'est pour les prix d'avoir l'air plus grand dans la perspective d'un joueur récréatif. Ils pensent qu'ils vont attirer plus de gens comme ça :D:rofl::8]:towel::clap-clap::rofl:. Ce calendrier de tournois est un désastre pour tous les types de joueurs.

Il y a 23 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

@PokerStars - BenjaminPeux-tu nous dire pourquoi les payouts alternatifs ont été remis en place?

Tout le monde était satisfait de la mise en place des payouts équilibrés, que tu as mis en place très vite d'ailleurs suite à nos messages, et vous les enlevez une semaine après sans explications. Déjà, rien que ça, je ne trouve pas ça respectueux à notre égard.

Quel est le but à part augmenter la variance? L'époque du poker où le 1er prend 15 fois plus que le 8ème\9ème est révolue.

Donc pour être gagnant sur votre room, il faut faire des top 3 chaque semaine sur des fields de milliers de joueurs? C'est juste une vaste blague.

A un moment donné, remettez vous en question et faites des choses cohérentes.

Edited by fabolous008

@Marseille13 puisque nous ne sommes que 2 ici je peux expliquer mon jeu de mots sans trop de honte non digérée

SCOOP ==> SECOOP

PNEU ==> PENEU

dans le sud toussa

Edited by Janken

@PokerStars - Benjamindeja remonté par un peu tout le monde mais il est vraiment pas possible de faire quelque chose pour les payout ?

Ci-dessous le payout du sunday starter dernier est a vomir. Sachant que c'est du 15bb deep a partir de 30 left pour un tournoi deepstack.

20 fois entre le 9eme et 1er pour des tournois avec une telle affluence c'est affligeant.received_282017989305217.png.9150af19f257a2e3d27147e493c109fb.png

Il y a 8 heures, Slipipils a écrit :

@PokerStars - Benjamindeja remonté par un peu tout le monde mais il est vraiment pas possible de faire quelque chose pour les payout ?

Ci-dessous le payout du sunday starter dernier est a vomir. Sachant que c'est du 15bb deep a partir de 30 left pour un tournoi deepstack.

20 fois entre le 9eme et 1er pour des tournois avec une telle affluence c'est affligeant.received_282017989305217.png.9150af19f257a2e3d27147e493c109fb.png

celui ci est quand même plus cohérent par rapport au monster stack :) 

il y a une heure, Marseille13 a écrit :

celui ci est quand même plus cohérent par rapport au monster stack :) 

Peu importe lequel est le pire. Leur payout est ridicule, pour rester poli.

Certes entre 1-2-3 c'est cohérent. Mais entre 1 et 9 c'est n'importe quoi. Réduire un donkament a ça, limite autant lancer des pièces dans des expressos. 8xO

Ou jouer ailleurs.. ça m'fait chi** c'est la room que j'prefere(ai?)

Il y a 2 heures, Slipipils a écrit :

Peu importe lequel est le pire. Leur payout est ridicule, pour rester poli.

Certes entre 1-2-3 c'est cohérent. Mais entre 1 et 9 c'est n'importe quoi. Réduire un donkament a ça, limite autant lancer des pièces dans des expressos. 8xO

Ou jouer ailleurs.. ça m'fait chi** c'est la room que j'prefere(ai?)

en même temp quand tu joue un donkament faut pas s'attendre a grand chose quand tu le lance vu le field énorme.

Mais bon il pourrait faire un effort qu'il ne feront pas car leur but est de garder les récréa avec un max d'itm :)