Jump to content
This Topic
koko

Mesures pour améliorer les tournois (MTT)

Recommended Posts

Le 19/09/2018 à 00:20, Grandschtroumpf a écrit :

Oui un 6max KO à 20€ svp pour les Antilles et les Portos Spanos !! Vers Minuit 1h du matin  :) Habitant des Antilles ici, je trouve perso que ça manque de 20€ vers Minuit 1h du matin. Obligé de multiroomer à fond.

il on ajouté un cross 10€ ko prog a 00h15 nice

@PokerStars - Benjamin Bonjour, serait-il possible d'effectuer des modifications au niveau des structures de paiement?

En effet, il y a un grand nombre de tournois où la différence entre le 1er et 2ème est énorme, on a limite l'impression de jouer un Ultra Ko.

Je pense que ce serait pas mal d'avoir une structure de paiement plus flat en table finale, ça diminuerait la variance.

Voici plusieurs tournois en exemple, Le Big 10 à 19h, SuperStack 5euros à 20h45, SuperStack 10euros à 21h15, le Big20 à 21h30, le mini hot stack 5euros à 23h...

Merci

On 9/22/2018 at 2:52 PM, fabolous008 said:

@PokerStars - Benjamin Bonjour, serait-il possible d'effectuer des modifications au niveau des structures de paiement?

Hello, les payouts des tournois cités ont été alignés avec le reste de la grille.

8 hours ago, L.solitaire said:

@PokerStars - Benjamin

Possible d'ajouter un sat pour le Main Event Megastack Namur, ce lundi soir ?

Les derniers Sats pour Namur ont eu lieu hier soir, pas de sat supplémentaire de prévu.

il y a 54 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

C'est prévu, les dates seront confirmées prochainement. 

Merci pour ta réponse rapide

Bon, on croise les doigts pour que l'agrément pour les variantes soit donné avant: ça aurait une toute autre gueule avec du HORSE, du PLO8, etc... 

Il y a 2 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, les payouts des tournois cités ont été alignés avec le reste de la grille.

Les derniers Sats pour Namur ont eu lieu hier soir, pas de sat supplémentaire de prévu.

j'ai vu le payout du superstack de la matinée c beaucoup mieux comme ca, merci 

@PokerStars - Benjamin Merci pour ta réactivité, ça fait plaisir, j'en profite pour rajouter le 6Max Club 20 euros  de 18h30 que j'avais omis.

L'écart entre le 1er et le reste de la table finale est également huge, merci à toi.

Hello, 

Inscrivez-vous et disputez trois de nos quatre tournois quotidiens – Hook, Uppercut, Jab ou Cross le même jour, à partir du 24 septembre, pour recevoir une entrée pour un All-In Shootout Super Monday exclusif. Chaque All-In Shootout pourrait vous faire gagner votre part de 3 000 € avec 25 tickets à 100 € et 50 à 10 € pour les Super Mondays.

Toutes les informations sont disponibles sur votre fenêtre Défis.

On 9/24/2018 at 11:27 AM, PokerStars - Benjamin said:

Hello, les payouts spécifiques pour ces tournois seront remis en place à partir du lundi 1er Octobre. Ce changement concerne tous les SuperStack, le Big 5 de 12h00, Hot 10 de 14h00, 6-Max Club 20 de 18h30, Daily Micro, Big 20 et Hot BigStack Turbo. 

Il y a 4 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, les payouts spécifiques pour ces tournois seront remis en place à partir du lundi 1er Octobre. Ce changement concerne tous les SuperStack, le Big 5 de 12h00, Hot 10 de 14h00, 6-Max Club 20 de 18h30, Daily Micro, Big 20 et Hot BigStack Turbo. 

Hello @PokerStars - Benjamin, pourquoi vous voulez remettre des payouts avec des gaps énormes  entre le 1er et le reste de la TF?

Il y a 4 heures, fabolous008 a écrit :

Hello @PokerStars - Benjamin, pourquoi vous voulez remettre des payouts avec des gaps énormes  entre le 1er et le reste de la TF?

Vous aimez pas les WTA? :D

Le 28/09/2018 à 12:36, Grandschtroumpf a écrit :

Coucou Benjamin, et Big10  Hot10 Hot3 Hot5 de Minuit 2h du matin en métropole? (18h 20h aux Antilles)? Merci d'avance

image.png.dee7d9c67b4d47cc9fb68392ded46a6d.png

C'est quoi le problème sur le hot 3 ?

Le problème vient surtout de la répartition entre le 1er et le 9ème, l'écart entre 1er et 2eme me choque pas

e/ pas vu ton dernier post @Grandschtroumpf

Edited by Janken

il y a 4 minutes, survival66 a écrit :

Je pensais que le late reg n'était pas fini et que le payout se lisserait mais à partir de la 5ième place c'est encore pire. :rofl:

5bb2739fdf593_CapturePS.JPG.d6559f9682faa5d5b3c596b55ca85699.JPG

j'ai pas voulu mettre le résultat desastreux mais je le post. bien pire en effet sur un €5 

df.PNG